Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le sérieux et le délire ne sont pas forcément des choses opposées. On peut dire la vérité sans sérieux.Stonix a dit:Kepz ne délirait pas. Il en parlait juste avec pas du tout de sérieux.
Qui as dit que c'était pareil au cannabis???Yoko'MiaOuch a dit:Cana de synthèse 5F-AKB-48: pareil au cannabis ... du caca en boîte!!!!!! Aime PAS!! Du TOUT (°mO)<grrrrr
yoshinabis a dit:Qui as dit que c'était pareil au cannabis???
Surtout la version 5F.....
Stonix a dit:Mort de rire. Qu'es-ce-que tu fumes des truc comme ça aussi toi :mrgreen:
Stonix a dit:Tu devrais pas écoutez aveuglément Triplette. C'est un engraineur professionnel.
puki a dit:Qu'il fait enfin beau temps sur Paname: on remise les bottes au placard, tout au fond, on sort les robes virevoltantes et on se laisse réchauffer par le soleil...
Et hop, roule ma poule la bonne journée ! C'est simple, des fois 8)
TripleFace a dit:Héhé tu m'as repéré! Et en plus j'emmène des jeunes dans ma voiture pour les droguer et les pervertir, vous le savez bien ^^
TripleFace a dit:j'emmène des jeunes dans ma voiture pour les droguer
Acidbuzz a dit:Perso, j'ai adoré l'AKB et son pendant fluoré ... un peu trop même, salement addictif cette merde, mais le meilleur noïd pour ma part (si on cherche la puissance d'un gros hash bien gras). L'UR pour le côté dissociatif ... L'AM, j'ai jamais kiffé physiquement ... va falloir que je reteste pour voir, peut être mon batch.
Tripleface, sous ses traits d'enfants innocent, et un méchant per(ver)ché