Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sludge a dit:Le type qui se croit trop baddass alors qu'il est juste trop relou quoi.
Mr Sandman a dit:Mon immaturité te fais une grimace.
Et je pige pas ta photo...C'est sensé etre le cliché du Kikoo ?
Ou l'image d'un roliste apres deux panachés ^^
Ça va il est pas si mal foutu... C'est le manteau ou le sabre qui te dérange ?Le type qui se croit trop baddass alors qu'il est juste trop relou quoi.
FunkyDuck a dit:Ils me rapellent trop le cancer marchant que j'étais y'a quelques années.
C'est terrible quand t'aimes le jdr, les magic, les warhammer... mais que tu peux pas supporter leurs pratiquants "stérétoype".
FunkyDuck a dit:car j'en venais a juger des amis proches que j'adore car leur publication sur internet étaient completement débiles. J'ai eu un coup de sang, j'me suis rendu compte que j'en venais à juger des proches à cause d'internet! Des gens que t'aime réellement et que tu peux arriver à détester virtuellement. L'horreur quoi...
MydriHaze a dit:Par opposition ça veut dire que tu cherche l'amour IRL ?
MydriHaze a dit:Je me tairais bien mais je sais même pas ce que ça veut dire RP... Ça veut dire quoi ? Réponse Photo comme t'avais promis ?
MydriHaze a dit:C'est par rapport à quand t'as dit que tu montrerais tes yeux sur le topic des photos hier.
MydriHaze a dit:Tu fais chier je voulais savoir à qui je m'adresse aranoid:
MydriHaze a dit:C'est jolie des yeux, ça parle de sentiments.