Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Mon immaturité te fais une grimace.

Et je pige pas ta photo...C'est sensé etre le cliché du Kikoo ?
Ou l'image d'un roliste apres deux panachés ^^

Le type qui se croit trop baddass alors qu'il est juste trop relou quoi.

Sludge a dit:
Le type qui se croit trop baddass alors qu'il est juste trop relou quoi.

Ouais t’inquiète j'avais compris. Je prend juste ça à la rigolade que puis je faire d'autre. Je vais pas lutter contre un canard galactique. Chuis pas au niveau...

Et puis en vrai je suis hyper accessible, c'est juste que j'ai tendance à me foutre de tout et à imaginer que les gens font la même chose.
C'est très immature effectivement.

Bon je grimpe dans la Deloréan, j'remonte le temps, je résous mes problèmes non réglés de l'adolescence et je reviens.

A tt suite...

Mr Sandman a dit:
Mon immaturité te fais une grimace.

Et je pige pas ta photo...C'est sensé etre le cliché du Kikoo ?
Ou l'image d'un roliste apres deux panachés ^^

le roliste après deux panachés devient kikoo très vite (et t'appelle le lendemain pour te dire "olala la gueule de bois" alors que ca a tourné qu'a la despé)

j'avais beaucoup aimé ça le jdr, mais faudra que j'essaye entre amis loin de ce "délire"... du mal à supporter les rolistes/nerd/geek. Ils me rapellent trop le cancer marchant que j'étais y'a quelques années.
C'est terrible quand t'aimes le jdr, les magic, les warhammer... mais que tu peux pas supporter leurs pratiquants "stérétoype".

@Sandman
mais j'suis sure qu'en vrai comme beaucoup de gens t'es bien! internet c'est la facilité pour faire le con (et passer pour un con) on y passe TOUS.
pour l'anecdoté j'ai quitté facebook y'a 1 an et demi car j'en venais a juger des amis proches que j'adore car leur publication sur internet étaient completement débiles. J'ai eu un coup de sang, j'me suis rendu compte que j'en venais à juger des proches à cause d'internet! Des gens que t'aime réellement et que tu peux arriver à détester virtuellement. L'horreur quoi...

FunkyDuck a dit:
Ils me rapellent trop le cancer marchant que j'étais y'a quelques années.
C'est terrible quand t'aimes le jdr, les magic, les warhammer... mais que tu peux pas supporter leurs pratiquants "stérétoype".

Ouais enfin ç'est toujours mieux que rien.

Y'a des coins de la France ou ils connaissent meme pas l'expression jeux de rôle. Sisi j'tassure.

Moi quand j'étais ado on m'as laissé le choix entre des potes passion foot ou des kevin viens chez moi on joue à COD.

J'ai vite fait le choix de la solitude.

Donc quand j'ai commencé à rencontrer des gens qui parlaient d'autre chose ben j'ai pris. Et avec le sourire.

Et puis y sont mignons les rolistes, ils veulent de l'amour IRL par contre dans le jeu c'est le hammer+3 et je te fais la gueule si tu me heal pas toutes les 3 sec.:mrgreen:

Un peu comme moi sur ce forum apparemment.

FunkyDuck a dit:
car j'en venais a juger des amis proches que j'adore car leur publication sur internet étaient completement débiles. J'ai eu un coup de sang, j'me suis rendu compte que j'en venais à juger des proches à cause d'internet! Des gens que t'aime réellement et que tu peux arriver à détester virtuellement. L'horreur quoi...

Ben normal quoi...Tu sélectionne...

Par opposition ça veut dire que tu cherche l'amour IRL ? Je trouve qu'il y a mieux à chercher, même si ça entre en ligne de compte.

MydriHaze a dit:
Par opposition ça veut dire que tu cherche l'amour IRL ?

Chhhhut bordel tu vas me niquer tout mon RP

Je me tairais bien mais je sais même pas ce que ça veut dire RP... Ça veut dire quoi ? Réponse Photo comme t'avais promis ? :p

MydriHaze a dit:
Je me tairais bien mais je sais même pas ce que ça veut dire RP... Ça veut dire quoi ? Réponse Photo comme t'avais promis ? :p

Ça veut dire Role Playing. En rapport avec le fait que je joue le badass et qu'en réalité je suis un faible. Touçatoutça

Réponse photo c'est quoi ?

C'est par rapport à quand t'as dit que tu montrerais tes yeux sur le topic des photos hier.

MydriHaze a dit:
C'est par rapport à quand t'as dit que tu montrerais tes yeux sur le topic des photos hier.

Ouais je viens d'aller voir, c'est fou les conneries éthyliques que je peux sortir des fois.

Une photo de mes yeux hahaha putain quel boulet :mrgreen:

MydriHaze a dit:
Tu fais chier je voulais savoir à qui je m'adresse :paranoid:

Ouais enfin t'aurais vu que mes yeux, c'est pas hyper intéressant...

Regarde plutôt entre lignes. Tu découvrira plus de choses que dans mes iris vitreux et fatigués.

C'est jolie des yeux, ça parle de sentiments.
Je regarde entre les lignes, j'essaye en tout cas... c'était juste pour te taquiner :p

MydriHaze a dit:
C'est jolie des yeux, ça parle de sentiments.

La prochaine fois je tease une photo de mon coude. Au moins ça parle pas sentiment, un coude.

A part quand c'est accoudé. Ou autour d'un cou. Mais pour le coup, le mien de coude il se déboîte alors il fait sa vie de coude...Sans se prendre la tête :mrgreen:

Moi qui voulait faire une émission de télé réalité psychonautique, je peux m'inspirer de vos dires sans craintes. Une idée pour le nom?
:weed:

Retour