Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Ouais t'as raison. Moi je prefere ADD parce que je trouve les scénars plus ouverts et adaptables au joueurs. Mais ç'est vrai qu'un scénar dans le style ça peut etre cool.
Bon pas ctulu parce que la tu vas faire bader tt le monde. Lol les profonds. C'est bien dégueu ça.
jimagine meme pas une embuscade de ses saloperie en pleine perche acide
Surtout que javais pas capté le truc detre cheper en meme temps.
ouais si c'est toi le MJ je te souhaite bonne chaˋnce ^^

Ben c'est tout le sel du jeux.
Ça, l'ambiance et les stats psychologiques.

Mais défoncé, je suis pas sur que je réchappe du truc. Deja entendre une voix grave dans le noir te dire: "Tu meurs"...
Je pense que la je fais echec critique IRL et je tombe dans la folie ^^

FunkyDuck a dit:
c'est surtout que l'appel de chthulu c'est tellement dur que ça fait criser. Un pote a fait un EC en fouillant une pièce, il s'est pris un livre dans la gueule et il est mort. On a failli tous crever juste dans le premier acte de notre histoire ._.

C'est ca qu'est bon! Premier JDR Warhammer (y'a 2ans je pense) je jouais avec des joueurs soit disant experimentés mais jeunes (immatures serait plus juste), on enquetait sur un culte chaotique, premier péon qu'on croisent, 3 morts sur 6 joueurs ^^ La difficulté c'est le Darwinisme en action. Bon apres les EC ca épargne personne. Et les mecs avec qui j'aime jouer sont de gros sadiques pervers mais ils sont supers! Mais jamais je leur proposerai de jouer en étant def, sont trop barrés deja a jeun.

Agone a dit:
C'est ca qu'est bon! Premier JDR Warhammer (y'a 2ans je pense) je jouais avec des joueurs soit disant experimentés mais jeunes (immatures serait plus juste), on enquetait sur un culte chaotique, premier péon qu'on croisent, 3 morts sur 6 joueurs ^^ La difficulté c'est le Darwinisme en action. Bon apres les EC ca épargne personne. Et les mecs avec qui j'aime jouer sont de gros sadiques pervers mais ils sont supers! Mais jamais je leur proposerai de jouer en étant def, sont trop barrés deja a jeun.

Attend Warhammer c'est hyper flexible pour les noob.

Si tes joueurs crèvent comme des mouches, c'est parce que t'es sadique :mrgreen:

Je masterisais pas a l'epoque c'etait le president de l'asso, prof de son état il doit en avoir marre des momes, et ouais un peu sadique, tout comme môa! Mais quel MJ il fait! Et puis flex flex pas tout le temps, vla la gueule de certaines malédictions/maladies. Apres je considere que les regles sont la pour nous donner des indications, a nous de les interprétées et de les appliquées selon le rendu "final" qu'on escompte. Apres j'ai pas le recul que certains parmis vous doivent avoir.

Juste pour dire que j'vais prendre de la distance par rapport au fofo.

Je vais continuer de lire mais arrêter de poster.
Les précédents événement m’ont fait prendre conscience que je déconne complètement ces temps ci autant sur le net qu'IRL (ça y'est plus de boulot héhé le boulet :mrgreen:).
Voila je passe un dernier message pour quelque psychos:

Sibuna: Merci pour ces délicieuses conversations par MP. T'es vraiment un chic type et j’espère que tout iras bien pour toi.

Aiden: Évidemment que tout est de ma faute. J'ai juste l'égo d'un gamin de 5 ans. Excuse moi. avec du retard, mais c'est mieux que rien...

Anaclitique: Encore sorry la belle, j'ai pris un plaisir malsain sur ton dos et c'est pas cool.

Et tout les autres qui on supporté mes foudres gratuites.

Voila voila. Bisous.

Aid3nPearce a dit:
Amicale m'avais grillé

Tu devais avoir une info idoine, un ingrédient, tip top à cet instant et je l'ai fournie pour la popote de ta marmite c'est tout. Moi j'applique pas ces consignes de vache (..."te griller"...) pck elles sont le symptôme de l'austérité... J'ai l'impression de voir l'humanité dans un costar grossier, mal coupé dans de la toile de sac à patates... Quand ça pue la misère je me réfugie sur mon nuage...

(j'ai édité plusieurs x, c'est l'heure du café...)

Pokémon GO c'est marrant.

Tu crois qu'en teuf on peut pécho un rattataz ou un magnétonc ?

Mais où sont passé les machoper, les bulbizares à la carte ? Foutue génération oméga... ^^

La vitesse a laquelle se propage le son diffère selon la température.

Quand il fait chaud comme aujourd'hui, j'ai l'impression qu'en écoutant le bruit de la rue en bas de chez moi, ce bruit comporte l'information : il fait chaud, ce qui est possible.
Le problème c'est que bien sur je sais qu'il fait chaud, du coup je suis incapable de prouver si je suis vraiment capable de tirer une information de température en écoutant le bruit... ou qu'en fait je fais juste une association entre chaleur et bruit et que cette impression est erronée.

Comment nomme ton les visuels qui suivent le rythme d'un son? Le truc que tu pouvais activer sous win98 avec leurs media player à deux sous! Vous voyez de quoi je parle?

Retour