Tu vois Sandman je vais te répondre et t'expliquer pourquoi non seulement je n'ai rien a me reprocher mais surtout pourquoi ton niveau de bêtise est tellement profond la seul réponse logique qui me vient à l'esprit c'est : tu manque gravement d'expérience de savoir vivre et de sens commun, t'as du manqué certaines étape je crois, je t'explique et en suite t'existe plus pour moi.
Premièrement, je sais pas mais ça fait combien temps que t'es sur le forum, longtemps hein, alors oui je t'ai peut-etre un peu bousculé au départ mais tu crois pas que les soirée passé a papoter sur le forum, n'ont pas débouché sur une certaine forme de considération qui implique forcément une sorte de respect mutuel.
Tu vois un mec avec qui j'ai déja discuté de nombreuse fois, j'en viens naturellement à avoir assez de considération pour lui pour éviter du lui cacher certaines de mes pensées et je m'attend a ce que celui-ci fasse de même avec moi.
Ensuite tu crois quoi, que y'a jamais rien de moche et de sale qui sort de mon esprit, ou de l'esprit de n'importe qui.
Oui je t'ais dis le truc qui me venait à l'esprit parce que c'est comme ça, les discussion, je te l'ai dis par mp car c'est un truc qui m'est passé pas la tête mais tu crois quoi, que y'avais une volonté malveillante derrière ça, et j'ai ressenti LE BESOIN de te le dire PARCE QUE JE PRENAIS DU PLAISIR DE PARLER AVEC TOI
Oui que je vois une fille moche je me dis qu'elle doit forcément en souffrir mais attend excuse moi d'avoir d'avoir de genre de pensée, pardon de t'avoir révelé au grand jour le côté cruel de la vie
Et toi déja tu fais quoi déja tu me crache à la gueule en révelant le contenu d'un message privé,limite t'aurais pu te meprendre sur mes intention et me poser la question mais non, toi tu me trahit comme ça bim, une putain de trahison.
Ensuite, tu savais très bien que le contenus de mon message avait un caractère blessant si il était lu par la personne concernée et toi tu fait quoi tu balance le message a la personne tout en sachant qu'il est potentiellement blessant mais t'as un putain de malade ma parole
Si encore j'avais la moindre idée de pourquoi t'as fait un truc pareil mais non, je n'en ai aucune idée
alors je résume tu me crache a la gueule sans raikson valable comme ça gratuitement
Et ensuite tu donne tu transmet un message potentiellement blessant a une personne tout en sachant pertinement le danger que ça comporte mais t'es un putain de grand malade mon gars
Franchement ça fesais longtemps que quelque m'avais pas mis dans cet état