Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Mr Sandman a dit:
Lol. Mc Gyver, tu ne passeras pas le piège si facilement.

Et puis les INTP on un potentiel artistique énorme, mais ils ont du mal à lâcher prise pour l'exprimer totalement.

C'est un probleme d'ailleurs. J'ai toujours voulu devenir musicien ou scénariste mais j'intellectualise trop mes émotions, cela m’empêche de dépasser mon égocentrisme pour partager ma vision.
J'ai également du mal avec le concept de partage avec le publique. Si je crée, c'est juste pour moi. Et c'est dommage...
Oui c'est dommage ;)
édit : et ce que Mc Giver ne sait pas c'est que je m'y connais en profil MBTI d'abord ! :unibrow:

Vu que j'aime bien la rigolade:

Le contenu copié/collé du MP qu'Aiden vient de m'envoyer

Titre: ana...

Tsé quand je dis que les infp sont ultra succeptibles, tu vois je pense que c'est vrai.

Et du coup quand j'imagine une infp avec une aussi sale gueule, ben je me dis sa vie ça doit être un putain de cauchemar sans fin.

L'anonymat, y'a que ça de vrai, hein aiden :mrgreen:

J'tavais dis de pas me test quand je fais une session full 8.6.

Mr Sandman a dit:
Comme ma maman, je le savais t'es quelqun de bien.

Sans parler de vrai confessions, ma question (voir post plus haut) à la base c'était ça: Est ce vraiment un rejet des valeurs ? Ou la peur d’être inscrit à vie dans un système menaçant et absurde ?
Ou bien est ce qu'on s'en bat réellement les couilles ? J'voulais juste que tu développe ton post sur les traditions.

Franchement c'est pas les valeurs qui me pose problèmes, tu vois par exemple gamin je faisais du judo dans un club qui a un moment poussait loin le délire, "a la japonaise" et ou c'était marche ou crèves et ou n'importe que gamins que l'ouvrait se faisait éclater la gueule sans moyen de réponse, moi y compris. Je dis ça pour dire que c'est vraiment le première fois que j'ai été confronté a un système de valeur aussi imposant et a l'opposé total de mon environnement fammillial, cela ne m'a jamais posé de problème, je dirais même que je kiffais la violence qui émanait de la dedans tellement loin de notre délire ultra protecteur. Après la peur d'être inscrit à vie système menaçant et absurde ce serait mentir que dire que ca n'est pas un sentiment qui m'a depuis toujours accompagné...

Franchement je comprends pas pourquoi tu viens de faire ça.... la ouahh je tombe des nues... le niveau de bêtise, tu bas tout les records.

Ok je comprend. Mais l'enfance c'est différent.

Gamin le systeme m'oppressait mais je trouvais de l'aide dans la lecture et une confiance relative qu'en grandissant le système changerait avec moi.

Maintenant que je suis seul avec moi meme, vais-je pouvoir rationnaliser assez patiemment jusqu’à ma mort...

Mr Sandman a dit:
Oula un frisson me parcours l'échine :mrgreen:

Je vais te dire un truc, si un gars me fait une truc comme tu viens de faire irl, il repars pas sur ses jambes. T'es vraiment un pauv type, t'as vraiment mais alors vraiment rien capté à la vie.

Aid3nPearce a dit:
Franchement je comprends pas pourquoi tu viens de faire ça.... la ouahh je tombe des nues... le niveau de bêtise, tu bas tout les records.

T’inquiète, j'ai pas non plus compris le niveau de stupidité de ton MP.
Le truc que t'as pas compris c'est que je m'en fout d'une puissance.

Ha et:
Aid3nPearce a dit:
Je vais te dire un truc, si un gars me fait une truc comme tu viens de faire irl, il repars pas sur ses jambes. T'es vraiment un pauv type, t'as vraiment mais alors vraiment rien capté à la vie.

:mrgreen: Apparement les stims c'est aussi vulgaire que l'alcool. Ça fait tout drole d'etre bléssé dans son égo hein...
J'ai rien compris à la vie mais je vais te l'apprendre un peu. Ça serait dommage que tu sois venu pour rien :mrgreen:

Allez leçon 1: On commence par la douleur et la frustration.

On passera ensuite à la perte de confiance. Et si t'es bon on passera à la responsabilité de ses propres erreurs.

Mr Sandman a dit:
Vu que j'aime bien la rigolade:

Le contenu copié/collé du MP qu'Aiden vient de m'envoyer

Titre: ana...

Tsé quand je dis que les infp sont ultra succeptibles, tu vois je pense que c'est vrai.

Et du coup quand j'imagine une infp avec une aussi sale gueule, ben je me dis sa vie ça doit être un putain de cauchemar sans fin.

L'anonymat, y'a que ça de vrai, hein aiden :mrgreen:

J'tavais dis de pas me test quand je fais une session full 8.6.
Heu ????? Il est sérieux lui ?

Tu vois Sandman je vais te répondre et t'expliquer pourquoi non seulement je n'ai rien a me reprocher mais surtout pourquoi ton niveau de bêtise est tellement profond la seul réponse logique qui me vient à l'esprit c'est : tu manque gravement d'expérience de savoir vivre et de sens commun, t'as du manqué certaines étape je crois, je t'explique et en suite t'existe plus pour moi. Premièrement, je sais pas mais ça fait combien temps que t'es sur le forum, longtemps hein, alors oui je t'ai peut-etre un peu bousculé au départ mais tu crois pas que les soirée passé a papoter sur le forum, n'ont pas débouché sur une certaine forme de considération qui implique forcément une sorte de respect mutuel. Tu vois un mec avec qui j'ai déja discuté de nombreuse fois, j'en viens naturellement à avoir assez de considération pour lui pour éviter du lui cacher certaines de mes pensées et je m'attend a ce que celui-ci fasse de même avec moi. Ensuite tu crois quoi, que y'a jamais rien de moche et de sale qui sort de mon esprit, ou de l'esprit de n'importe qui. Oui je t'ais dis le truc qui me venait à l'esprit parce que c'est comme ça, les discussion, je te l'ai dis par mp car c'est un truc qui m'est passé pas la tête mais tu crois quoi, que y'avais une volonté malveillante derrière ça, et j'ai ressenti LE BESOIN de te le dire PARCE QUE JE PRENAIS DU PLAISIR DE PARLER AVEC TOI Oui que je vois une fille moche je me dis qu'elle doit forcément en souffrir mais attend excuse moi d'avoir d'avoir de genre de pensée, pardon de t'avoir révelé au grand jour le côté cruel de la vie Et toi déja tu fais quoi déja tu me crache à la gueule en révelant le contenu d'un message privé,limite t'aurais pu te meprendre sur mes intention et me poser la question mais non, toi tu me trahit comme ça bim, une putain de trahison. Ensuite, tu savais très bien que le contenus de mon message avait un caractère blessant si il était lu par la personne concernée et toi tu fait quoi tu balance le message a la personne tout en sachant qu'il est potentiellement blessant mais t'as un putain de malade ma parole Si encore j'avais la moindre idée de pourquoi t'as fait un truc pareil mais non, je n'en ai aucune idée alors je résume tu me crache a la gueule sans raikson valable comme ça gratuitement Et ensuite tu donne tu transmet un message potentiellement blessant a une personne tout en sachant pertinement le danger que ça comporte mais t'es un putain de grand malade mon gars Franchement ça fesais longtemps que quelque m'avais pas mis dans cet état

Et ta gueule à toi tu l'as vu ? Allez... Pauvre type va....

Edit: Ah non justement on ne l'a jamais vu :unibrow:

Aid3nPearce a dit:
Pourquoi tu me dis ça au juste ? tu sais très bien que ce message ne t'étais pas destiné ?
Parce que j'ai une sale gueule c'est tout. Voilà pourquoi je te le dis. Et j'ai envie de te dire aussi que ma vie est très loin du cauchemar sans fin. Ouais, voilà pourquoi.

Anaclitique a dit:
Parce que j'ai une sale gueule c'est tout. Voilà pourquoi je te le dis. Et j'ai envie de te dire aussi que ma vie est très loin du cauchemar sans fin. Ouais, voilà pourquoi.

Allez...Laisse couler...

Aiden il s'en veut je le sais, il est juste trop fier pour l'admettre.

J'ai deja fait de la grosse merde aussi tu sais...Genre fin bourré j'ai agressé Gille en mode monomaniaque alors qu'il me tendait la main. Mais c'est pas grave c'est virtuel et on est une communauté solidaire. Et il m'a remis dans le droit chemin avec une bifle d'habitué des fofo.
On comprend que parfois sous l'impulsion on fait n'imp.

SexyPanda a dit:
Et attendez de voir ma gueule, vous allez rigoler :D

Ça c'est ce que disent les beaux gosses pour paraître humbles :mrgreen:

Mr Sandman a dit:
Allez...Laisse couler...

Aiden il s'en veut je le sais, il est juste trop fier pour l'admettre.

J'ai deja fait de la grosse merde aussi tu sais...Genre fin bourré j'ai agressé Gille en mode monomaniaque alors qu'il me tendait la main. Mais c'est pas grave c'est virtuel et on est une communauté solidaire. Et il m'a remis dans le droit chemin avec une bifle d'habitué des fofo.
On comprend que parfois sous l'impulsion on fait n'imp.
T'as raison.... Allez gros câlin à tout le monde mouha mouha mouha !

Mr Sandman a dit:
Ça c'est ce que disent les beaux gosses pour paraître humbles :mrgreen:
Grave c'est ce que je pensais!!!!

Aid3nPearce a dit:
Oui que je vois une fille moche je me dis qu'elle doit forcément en souffrir mais attend excuse moi d'avoir d'avoir de genre de pensée, pardon de t'avoir révélé au grand jour le côté cruel de la vie

Et moi je prend un malin plaisir à te troller en publique. Désolé de t'avoir révélé au grand jour le côté cruel de la vie.
Aid3nPearce a dit:
Tu vois un mec avec qui j'ai déja discuté de nombreuse fois, j'en viens naturellement à avoir assez de considération pour lui pour éviter du lui cacher certaines de mes pensées et je m'attend a ce que celui-ci fasse de même avec moi.
Hahaha tu crois qu'on est pote ou quoi . Les seules personnes pou r lesquelles j'ai ce genre de considérations font parti e de ma famille. Je t'aime bien mais pas jusque la quand même . Si tu meurs je m'en bat les couilles. Alors te troller nan ça me pose aucun problèmes ^^ Tu peux étendre le propos à toutes les personnes présentes sur le fofo. Je ne m'implique pas émotionnelement ici.
Aid3nPearce a dit:
Franchement ça fesais longtemps que quelque m'avais pas mis dans cet état

Hahaha t'es tendu du slip, si je te met dans cet état en quelque post, j'ose meme pas imaginer ta vie IRL.
On doit pas venir du même monde je suppose.
A moins qu 'IRL tout le monde te lèche le cul. Auquel cas ça te feras du bien un peu d'opposition. Un peu de lutte.

Non mais vous savez on peut être moche et très bien le vivre hein sinon ^^ Vous prenez pas la tête !

J'avais envie de créer un topic pour ça mais si c'est juste pour filer des liens ça sert à rien : https://mignonchatonblog.wordpress.com
En gros c'est un site qui vulgarise des concepts politiques et sociaux. Ca a l'air super bien foutu.

Mec Sandman IRL je peux t'imaginer que comme ça
Voir la pièce jointe 18666

Tu me rapelles mon moi rebelle de quand j'avais 14 ans qui se croyait mieux que tout le temps par ses gouts musicaux ou plus intelligent que tout le monde. Redescend de ton trip mec, t'es d'une immaturité qui fait peur. J'suis sure que t'es pas un mauvais bougre mais arrête de faire le narvalo sur internet je t'en prie c'est génant.

Retour