Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
PaRaLLeL a dit:Divorce entre aiden et sandman. Touchant.
Tu fais ça pour te garder les allocs sous le coudeOuais je lui laisse pas la garde des enfants par contre.
MydriHaze a dit:Rêve alité.
FunkyDuck a dit:le roliste après deux panachés devient kikoo très vite (et t'appelle le lendemain pour te dire "olala la gueule de bois" alors que ca a tourné qu'a la despé)
j'avais beaucoup aimé ça le jdr, mais faudra que j'essaye entre amis loin de ce "délire"... du mal à supporter les rolistes/nerd/geek. Ils me rapellent trop le cancer marchant que j'étais y'a quelques années.
C'est terrible quand t'aimes le jdr, les magic, les warhammer... mais que tu peux pas supporter leurs pratiquants "stérétoype".
Si t'es partant je veux bien masterisé, mais je couperais ma goutte en deux ^^CookiezSlayer a dit:Faut faire du JDR entre psychaunote, c'est très sympa avec une petite goutte
Agone a dit:Si t'es partant je veux bien masterisé, mais je couperais ma goutte en deux ^^
Agone a dit:Si t'es partant je veux bien masterisé, mais je couperais ma goutte en deux ^^
FunkyDuck a dit:"EC sur ton action -couler une douille-, tu bois l'eau du bang"
Mr Sandman a dit:Ouais mais faudrait écrire un livre de règles avec comme base ADD sauf qu'on remplacerait toutes les classes par utilisateurs de substance.
MJ: - Vous arrivez devant la grotte: Que faites vous ?
Player K: - Je dissocie mon esprit avec mon pochon kéta+2 et je l'envoie faire une détection des pièges.
Player M: - Moi j'ai pris trop de Skénan les gars, donc je m'allonge et j'vous regarde.
MJ: - Ok, mais fais moi un jet de tolérance pour voir si tu gerbe pas partout.
Player K: - Réussite critique, je dissocie mon égo et je l'envoie farfouiller dans la grotte.
MJ: - Tu ne détecte aucun pieges tu peux avancer. Ha nan tu peux pas t'es anesthésié.^^
Player S: Je prend une grosse trace de speed et je marave la grotte.
MJ: - Ok mais tu me fais un jet de craving pour voir si tu résiste à l'envie de comboter avec le skénan.
Player S: - Han mais nan je suis pas polytox moua.
MJ: - Sisi, c'est marqué dans ta fiche de perso.
Hahahaha reste juste à trouver un nom et un bestiaire avec des troll et des rageux.
Et le boss de fin, serait de tenir une discussion logique avec amicale en écoutant Justin Bieber. Tout en mangeant des Pringles et en tenant une trentaines de conversation Skype en même temps.:mrgreen:
amicale_du_pc a dit:sans mes longs cheveux? tu rêves !! C'est râpé à vie... Ma force tient à la longueur de mes tifs, moi...
Mais au final je peux encore tout démolir dans un suprême élan mad-furax
MydriHaze a dit:Et une fois de temps en temps le roi nain cherche à réduire les subventions voir annihiler cette institution magique, ça ma parle ! ^^
amicale_du_pc a dit:je vois que tu reprends pied... mais fais gaffe au retour de kick... parfois la personnalité n'attisent que haine, jalousie et trahison...