Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
J'imagine. Pour parler de sado-masochisme j'y pensais jamais, mais plus j'explore ma conscience, ma sexualité et que je tombe en butte à chaque fois sur une dualité, je me dis que c'est pas nécessairement quelque chose que je mettrais aux oubliettes. Peut-être pour plus tard qui sait, si je tombe sur des gens dans le même délire sur ma route et en qui je peux avoir confiance, ça peut-être trippant tant que c'est pas trop hardcore, le soulagement qui suit la douleur. Je sais pas trop, ça doit venir de mon envie de vouloir toujours découvrir des choses nouvelles.
Si la sodomie pouvait avoir l'air pêcher je vais me faire écarteler, le bûcher à côté c'est pour les petites natures(^^)

En attendant MydriHaze : Fait toi plaisir: Fait comme moi: Cutter de chantier, charcutes toi bien, fait de jolis dessins, retires la peau, fait des pompes par dessus, empêches la cicatrisation de ser faire des mois durant à jongler ta race:Tu va voir, c'est addictif la douleur et ces jeux là, comme les taouages et les percings: T'as qu'une envie: C'est recommencer quand t'est un peu barré dans ce genbres de trips...
Alors à plusieurs et avec le sexe: J'imagine que ce doit être BINGO! Rha non, les coups de fouets passons, mais me prendre des trucs dans le derche: Niet, perso, niet...

Pendant un moment, je m'abreuvais des pe"rformances de l'autre là, comment c'est son blaze...The king de la pastèque dans le fion, du popot dans le pot de yaourt et je me gargarise avec...Mierda...F....For....Nonc'est pas ça....

Aidez moi...Ce dude là, qui faisait que des trucs sacrément hard core chocolat...Il a un role dans Irreversible d'ailleurs : C'est lui qui se prends des quiches par Vincent cassel et lui ditr : ''Fistes moi ça vaux mieux....''

Jean Louis Costes.

FunkyDuck a dit:
Putain j'suis allé troller des teufeurs sur facebook...

En effet...

Moi je demande pardon à tout le monde pour toute la merde que j'ai raconté, c'est pas du joli joli...

Prochain coup je poste plus que du zen, des fleurs etc...

En attendant MydriHaze : Fait toi plaisir: Fait comme moi: Cutter de chantier, charcutes toi bien, fait de jolis dessins, retires la peau, fait des pompes par dessus, empêches la cicatrisation de ser faire des mois durant à jongler ta race:Tu va voir, c'est addictif la douleur et ces jeux là, comme les taouages et les percings: T'as qu'une envie: C'est recommencer quand t'est un peu barré dans ce genbres de trips...
Alors à plusieurs et avec le sexe: J'imagine que ce doit être BINGO! Rha non, les coups de fouets passons, mais me prendre des trucs dans le derche: Niet, perso, niet...
Non merci j'ai déjà donné les grosses coupures quand je taffais en cuisine, sans faire exprès en plus ! Et un collègue qui m'avait chuchoté "maso" en passant, il devait croire que j'étais prêt à tout pour me barrer en arrêt maladie. C'est de là qu'est partie cette réflexion "est-ce que je me fait volontairement mal inconsciemment, serais-je MASO :o". Enfin bref je suis un homme simple aux plaisirs simples, pour l'instant mouahaha

Aidez moi...Ce dude là, qui faisait que des trucs sacrément hard core chocolat...Il a un role dans Irreversible d'ailleurs : C'est lui qui se prends des quiches par Vincent cassel et lui ditr : ''Fistes moi ça vaux mieux....''
Oui le copain de Lutenia qu'il trouve sur le sling. Je pourrais pas te dire. Il est fort ce film, j'étais pas loin de pleurer quand on voit Monica Bellucci sur les toilettes avec son test pour voir si elle est enceinte, ça m'a fait pensé aux tracas de l'opiomanie.

J'ai mis un bail avant de réussir à regarder ce film froidement...(la première fois, j'avais envie de détruire la télé de la personne chez qui j'étais, putain de bad trip...)
C'est vrai qu'il est bon, et par la suite, j'ai fait mes recherches : Le gars qui viole dans le couloir, que j'ai vu dans d'autres roles oùm il faiut souvent le méchant abuseur violent: C'est un sacré champion de Muay Thaï: Pour ceux qui apprécient ça: Cherchez son combat avec Ramon Dekkers....Dekkers est plus propre et carré, mais aucuns ne tombent, et ils se tartinent jusqu'a la fin, personne par terre...
Il est costaud ce gars là...

Joe Prestia versus Ramon Dekkers...

Sibuna tu demandes pardon en faisant un double post, ce serait-y pas du foutage de goulette hein vilan ?

Ils sont là et Ils m'observent... à l'aide

EJayeu5.jpg

Rasfhoo a dit:
Pourquoi tu dis de ne pas m’inquiéter ? C'est inquiétant...
La parano ? Oui un peu en effet... Mais ça passe, faut juste se calmer sur les prods. Si tu parles de "l'espèce de gros lézard" (ouais je sais plus comment on appelle ça), ah un iguane nan ? Bref si c'est de ça dont tu parle non ce n'est pas inquiétant, c'est mignon :)

Comme dirait un personnage dans Waking Life : The iguana will bite those who do not dream. C'est pas pour te faire paranoïer mais sois à l'affût :p

Alpha-pvp ça claque tellement plus que "flakka". Putain y m'vnr ce blaze.

Edit : Juste pour dire que j'aurais du me renseigner avant de l'ouvrir et de poser des questions bizarres...^^

amicale_du_pc a dit:
bizarre
t'es pas comme d'hab

Bien vu, je suis sous stim. C'est quoi qui t'as fait tiqué la nature du message ou autre chose ? J'ai l'impression de d'écrire comme une merde là.

Aid3nPearce a dit:
Bien vu, je suis sous stim. C'est quoi qui t'as fait tiqué la nature du message ou autre chose ? J'ai l'impression de d'écrire comme une merde là.

J'suis sous stim, c'est comme être sous l'eau?

amicale_du_pc a dit:
nan t'écris comme moi... ça claque comme un piano mécanique qui fait des efforts pour suivre le rythme

J'ai pas compris mais je veux savoir, c'est la nature du message, l'expression écrite, ou autre chose l'intuition ?

bhain je répète tout ca que tu écris le fond, la forme et le reste c'est comme un limonaire en pleine musique mais qui s'active pour faire suivre les mécaniques en plus (la licorne, le joueur de tambour, la sirène et les trompettistes...)

amicale_du_pc a dit:
bhain je répète tout ca que tu écris le fond, la forme et le reste c'est comme un molinaire en pleine musique mais qui s'active pour faire suivre les mécaniques en plus (la licorne, le joueur de tambour, la sirène et les trompettistes...)

Got it.

Edit : putain de ta faute j'ai leave ma ranked. Y'a plus de malus sur HOTS mais je suis punis et vais devoir jouer unranked, avec les nnoobs

A vrai dire j'attendais des likes pour ce post, chose qu'en temps normal mon égo m'interdit de réveler

Mr.G a dit:
J'suis sous stim, c'est comme être sous l'eau?

Oui pour le côté tout est plus lent et très différent de l'air libre, la lumière n'est pas la bienvenue, on sait qu'on ne peut pas y rester eternellement malgrès le danger une force étrange nous pousse a y rester, la nature de cette force est trop mystérieuse et échappe a toute raison.

Retour