Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
l'ancien a dit:Juste pour dire que j'ai mal choisi mon dernier soir ou que laisse tomber :crybaby:
Me reste 1 message pour faire 2^8 ou sinon à partir de zéro j'ai le compte... :Oo:
Mr Sandman a dit:Cuando se ama lo que no cuenta. Como para droga.
Despedida digna de un dios
Buenas noches amigo.
Aid3nPearce a dit:Moi je suis une cigale, Les fourmis ? Quelles aillent se faire foutre.
l'ancien a dit:T'es pire que vache ("espagnole"),
Guigz a dit:Soit mon immeuble est envahit par les allemands.
FunkyDuck a dit:Juste pour dire que jai essayé de frauder le tram à Amsterdam, je me suis fait insulté mes morts en hollandais par la conductrice
C était terrifiant
Lotre a dit:C'est marrant cette opposition (généralité incoming) entre addicto et usagers à propos du sevrage : les premiers préconisent les molécules à demie-vie longue, tandis que les seconds prônent la demie-vie courte et le sevrage sec mais rapide.
Aid3nPearce a dit:Moi je suis une cigale, Les fourmis ? Quelles aillent se faire foutre.
Les cigales ayant dansé tout l'été.Mr Sandman a dit:Les fourmis...Quelles salopes avec leurs prêts à taux élevé.
Et cette façon d'opprimer la classe ouvrière au profit d'une monarchie pondeuse.
Mr Sandman a dit:Et cette façon d'opprimer la classe ouvrière au profit d'une monarchie pondeuse.