Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Tu comptes passer de combien à zéro aussi ? Métha ou sub dans les deux cas il faut réduire progressivement. La métha ça se finit avec plusieurs jours voire semaines à 1mg.

Et du coup voilà, c'est parce que sa demie-vie est longue que le véritable manque tarde à se faire sentir et qu'il dure loooongtemps. Ca fait des vagues le sevrage d'opis, le bien-être prend la forme d'une courbe sinusoïdale. Dans ces cas là j'pense qu'on a envie que les montagnes russes s'arrêtent le plus tôt possible.

Je connais pas la demie-vie exacte mais la métha c'est pas 24h l'effet, c'est plutôt une centaine d'heure une fois que c'est bien accumulé dans l'organisme. Enfin ça c'est d'après un infirmier d'un CSAPA. Chai pas si c'est le placebo ensuite qui fait que tous les jours on la sent monter, que la prise marque limite le début de la journée active, comme un café.
 
Lotre a dit:
Puisque de toute façon on prend le traitement quotidiennement voire 2 fois par jour dans le cas du subu, pourquoi choisir une molécule qui s'accumule dans l'organisme et dont le sevrage est vraiment long et étalé ?

Voila pourquoi je disais etre HS. Moi je parlais de diminutions progressive des doses d'opis jusqu’à arrêt total.

Les TSO je connais très mal, parce que je n'ai jamais été traité pour ma dépendance opis.

Pour les benzos, l'alprazolam c'est pas génial car la demie vie courte te met rapidement dans un état de "descente" et donc t'es vite en "re-need" si l'angoisse et la de façon permanente.

Le xanax, c'est pour les grosses crises d'angoisses urgentes.
Pour les états de malaises permanent par exemple on conseille plus le Diazépam ou le Bromazépam.

J'aurais tendance à me dire que le fonctionnement s'applique pour une addiction au benzos mais j'en sais foutremenpelleatarte rien.

Lotre a dit:
Juste pour dire aussi que j'ai repris contact avec le monde du travail. Je me suis senti aussi respecté dans cette agence d'interim que devant les cailles dealers d'héro qui qualifient leurs clients de shlags.

Héhéhé :mrgreen: Ué faut poser tes gonades sur la table sinon t'as autant d’intérêt pour eux que la partie de démineur qu'ils se tapent pendant l'entretien.
 
MydriHaze a dit:
Je pense que je vais repasser au sub pour rester dans le sujet (ha ba non HS du coup : flood égotripé !^^). La dernière fois que j'ai essayé un sevrage de métha, les 2 premiers jours sont passé tous seuls et le 3ème je me suis senti super mal, je suis tombé dans les pommes et j'ai craqué.
Ça aurait peut-être pu être plus facile avec le subutex qui a une demi-vie beaucoup moins longue que celle de la métha. Bref sevrage dans pas trop longtemps j’espère ! :)

Normal, avec le sub aussi les premiers jours c'est easy. C'est le temps que le produit dégage de ton corps. Là le manque commence. Et c'est long avec le sub, sérieux. Enfin pas autant qu'avec la métha.

Faut pas se précipiter quand t'es sous TSO, c'est pas fait pour être arrêté à l'arrache sur un coup de tête. Faut vraiment diminuer jusqu'au bout. Là ça passe tranquille.
Puis franchement vu la violence du manque, je ne vois aucune raison de s'infliger un tel supplice si on peut l'éviter…
 
Deux jour que je dors pas et la parano commence a devenir un point inquiétante et je commence a voir des crampes, il est temps de dire stop.
 
Ta de quoi passer ce mauvais stade ou tu fais ça au mental?
Bon courage!
 
De temps en temps je m'accorde un petit binge, c'est comme ça. je le considère pas comme un mauvais stade mais pluto une plongée dans le monde des fou.
 
Moi aussi.
En ce moment par exemple.
2iémes jours aussi.
Mais ça va j'suis armé pour contrer les sales effets. (j'me détruit encore plus mais ma psyché me remercie)
 
J'imagine que tu connais psychoactif.org, sinon niveau sevrage opi et RDR ils sont au taquet.
Ha oui, ça fait un petit moment que j'y suis pas allé j'y pensais plus, merci.

Tu comptes passer de combien à zéro aussi ? Métha ou sub dans les deux cas il faut réduire progressivement. La métha ça se finit avec plusieurs jours voire semaines à 1mg.
En ce moment je suis à 10mg de métha, je pensais passer au sub et descendre au moins à 2mg (le plus bas dosage où j'ai jamais été sous sub, comme la métha en ce moment) avant d'entamer le sevrage. Faut juste que je fasse pas le con à détourner et surconsommer comme j'ai l'habitude avec le sub, mais là la métha j'en peut plus de la petite fiole tous les jours, c'était une mauvaise idée d'avoir fait le switch je pense.

De temps en temps je m'accorde un petit binge, c'est comme ça.
C'est quoi un binge ?
 
Consommation excessive sur une courte durée. :)
 
Putain t'aurais pu inviter les trolls notoires de psychonaut, ont auraient remonté le level....
 
Tu viens de niquer ta vie en fait.
Dur, surtout pour la 8.6, elle est meilleure dans la chaleur humide d'une teuf.
 
Je pense que sur 1081 pages, elle a déjà dû passer celle ci :anal:
 
Edit
 
Rho le prend pas mal, je voulais dire que tu pourrais faire tourner les coups de fouet c'est tout :)
 
mydrihaze a dit:
rho le prend pas mal, je voulais dire que tu pourrais faire tourner les coups de fouet c'est tout :)

ouAy mÉ sa fé maL
 
Retour
Haut