Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Aid3nPearce a dit:
Oh tu sais il est difficile de cacher tout ses vices.

Mais au moins nous on peut effacer l'historique.

Le plus grand problème c'est le combo dîner en famille+alcool ^^

Mais plus sérieusement, c'est par ordre de gravité, y'a des trucs que je sors pépère à des inconnus après quelques pintes.
Et des secrets que j'emporterais dans la tombe.

Gilles a dit:
j'ai même prit le contact d'une nana, j'vais la revoir, c'est une fille spéciale comme j'aime :mrgreen:

J'crois que j'ai une nouvelle copine :mrgreen:

l'ancien a dit:
Merci. A rajouter dans mon dictionnaire djeuns-vieux : "meuugnnnonnn = mignon".
Tu dois avoir un certain age (bien avancé ^^) alors.
Moi il me semble que j'ai toujours entendu cette expression...

Juste pour dire que mon temps imparti sur ce forum touche à sa fin, soyez soulagés. Si par folie vous aviez des choses à me demander -> MP.

Maintenant à 100% flood parce que :jook:
18571d1466960138-juste-pour-dire-animated-smileys-smoking-011.gif

T'es un peu comme le mec qui reviens dans son quartier après 20ans d'absence, c'est normal que tout ai changé.
Moi même en un peu moins de 5 ans j'ai vu le changement.
Et ca changera encore... et encore.... (même si au final ça obéit a un certain cycle)

Enfin bon, la porte est ouverte hein! Reviens quand tu veux ;)
(et ramène un peu de drogue au passage)

Yoshi a dit:
T'es un peu comme le mec qui reviens dans son quartier après 20ans d'absence, c'est normal que tout ai changé.

Ce n'est pas pour ça. La forumisation est une activité et j'en ai d'autres, surtout pendant les beaux jours, je ne peux pas tout faire en même temps.

Yoshi a dit:
Moi même en un peu moins de 5 ans j'ai vu le changement.
Et ca changera encore... et encore.... (même si au final ça obéit a un certain cycle)

Exactement ! Et le changement est normal et les cycles sont normaux. C'est comme ça que tout fonctionne.

Yoshi a dit:
Enfin bon, la porte est ouverte hein! Reviens quand tu veux ;)
(et ramène un peu de drogue au passage)

Ou peut-être pas de drogue du tout ! C'est aussi cyclique. C'est le contraste entre prise de drogue et non prise de drogue qui est intéressant au final. Lex excès, les cycles, les changements, le contraste. On ne mesure un changement que par une différence d'état. Tout le temps à jeun ou tout le temps défoncé, on loupe certains cycles.

J':heart: Psychonaut.

no_id a dit:
je vien de retrouver pour 30 a 40 balle de shit vieux de quand j'étais en seconde dans une ancienne planque, c'est a dire 2002/2003 a peu pres. Je fais quoi ? Ca se fume encore ? je vien de rouler un stick (pas encore fumé), l'odeur est a peut pres la, apres c'étais l'époque ou je prennais au zonard du coin donc niveau qualité je sais pas

Bon finalement ça a rien fait du tout x) à par le fait d'être content d'avoir trouvé 40 balle de shit

Enfin si j'ai une des 3 barette qui m'a un peu fai un truc mais je l'ai mise complete

no_id a dit:
Bon finalement ça a rien fait du tout x) à par le fait d'être content d'avoir trouvé 40 balle de shit

Enfin si j'ai une des 3 barette qui m'a un peu fai un truc mais je l'ai mise complete

Tu as des infos sur les conditions de conservation ? Lumière, chaleur, humidité ?

J'avais retrouvé une boulette après 2 ans (3 ?) dans une boîte d'allumette et après avoir arrêté de fumer, l'effet était intact. Le soir même j'étais parti acheter 500 keusses de teuch dans la rue... Le pire c'est que j'avais trouvé en moins d'1/2 heure et que je m'étais mis la tête comme un con pendant des mois après ça. Bref...
18571d1466960138-juste-pour-dire-animated-smileys-smoking-011.gif

Mieux vaut se faire du bien sans faire de mal à personne, que se faire du mal sans faire de bien à personne.

l'ancien a dit:
Juste pour dire que mon temps imparti sur ce forum touche à sa fin, soyez soulagés. Si par folie vous aviez des choses à me demander -> MP.

Je suis enjoy d'avoir pu te lire et déconner avec toi mec. T'es swag comme on dit dans le milieu.

Bon voyage(s) ^^

Mr Sandman a dit:
Je suis enjoy d'avoir pu te lire et déconner avec toi mec. T'es swag comme on dit dans le milieu.

Bon voyage(s) ^^

Attends, attends, j'ai fini mes 3 joints
18574d1466963625-sigpic-signature-picture-error-animated-smileys-sad-071.gif
mais j'ai encore plein de bouteilles de blanc. Blanc sur rouge, rien ne bouge. Donc, mis à part le coma éthylique, ça devrait tenir.

l'ancien a dit:
Attends, attends, j'ai fini mes 3 joints
18574d1466963625-sigpic-signature-picture-error-animated-smileys-sad-071.gif
mais j'ai encore plein de bouteilles de blanc. Blanc sur rouge, rien ne bouge. Donc, mis à part le coma éthylique, ça devrait tenir.

A bâbord c'est à gauche,
A tribord c'est à droite,
Et jusqu'au bord, c'est du rouge.

Mr Sandman a dit:
A bâbord c'est à gauche,
A tribord c'est à droite,
Et jusqu'au bord, c'est du rouge.

Déconne pas, j'risque de dire de la merde. Je sens déjà que c'est pas bon. P't'être un p'tit vomi entre deux gorgées... Pourquoi ce bocal de Critical est vide ! Octobre ? Quoi, tu veux sécher dans le four ? Décembre ? T'es pas fou d'attendre si longtemps ? Noooooooooon ! Pourquoi j'ai plein de picole et pas de fume ! C'est l'inverse normalement ! C'est la règle, jamais d'alcool ou sinon je bois tout. Arrêtez de me donner de l'alcool ! :jook::axe: :weed:

*Il prévient que ça va pas être joli les derniers messages*

Presque en miroir, mais le liquide est d'une nature systématique dans ma galaxie.

Synchronisons nos foies à défaut de propager un message d'une grandeur supérieur à la situation.

Mr Sandman a dit:
Synchronisons nos foies à défaut de propager un message d'une grandeur supérieur à la situation.

Il n'en est pas question et c'est avec un grand beuarh que je donne le top. 3, 2, 1 beuarh ! Une longue soirée suivie d'une longue nuit.

25 cl d'eau entre chaque verre, ta gueule Guigz ! Qu'est-ce que tu viens faire dans mon trip ! :mrgreen:

C'est pas la première fois que t'annonce ça Gilles cette année x) ça foisonne dis donc !

Ouai mais là j'crois que j'ai craquer sur elle aussi :mrgreen: et elle s'accroche aussi.

Mais j'ai trouvé quelqu'une qui comprend ça

Brian-Polett-illustre-les-Effets-psychotropes-de-20-Drogues-diff%C3%A9rentes-18.jpg

Edit : Elle vient de m'appeller et va débarqué a 2h30 du matin, j'en tient pas une drôle? :mrgreen:

Retour