3
3333333
Guest
Mr Sandman a dit:Les parents aussi on des dossiers.
Oh tu sais il est difficile de cacher tout ses vices.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mr Sandman a dit:Les parents aussi on des dossiers.
Aid3nPearce a dit:Oh tu sais il est difficile de cacher tout ses vices.
Gilles a dit:j'ai même prit le contact d'une nana, j'vais la revoir, c'est une fille spéciale comme j'aime :mrgreen:
Agone a dit:@L'Ancien cf ta question page precedente https://fr.wikipedia.org/wiki/Mignon_(histoire)
Tu dois avoir un certain age (bien avancé ^^) alors.l'ancien a dit:Merci. A rajouter dans mon dictionnaire djeuns-vieux : "meuugnnnonnn = mignon".
Yoshi a dit:T'es un peu comme le mec qui reviens dans son quartier après 20ans d'absence, c'est normal que tout ai changé.
Yoshi a dit:Moi même en un peu moins de 5 ans j'ai vu le changement.
Et ca changera encore... et encore.... (même si au final ça obéit a un certain cycle)
Yoshi a dit:Enfin bon, la porte est ouverte hein! Reviens quand tu veux
(et ramène un peu de drogue au passage)
no_id a dit:je vien de retrouver pour 30 a 40 balle de shit vieux de quand j'étais en seconde dans une ancienne planque, c'est a dire 2002/2003 a peu pres. Je fais quoi ? Ca se fume encore ? je vien de rouler un stick (pas encore fumé), l'odeur est a peut pres la, apres c'étais l'époque ou je prennais au zonard du coin donc niveau qualité je sais pas
no_id a dit:Bon finalement ça a rien fait du tout x) à par le fait d'être content d'avoir trouvé 40 balle de shit
Enfin si j'ai une des 3 barette qui m'a un peu fai un truc mais je l'ai mise complete
l'ancien a dit:Juste pour dire que mon temps imparti sur ce forum touche à sa fin, soyez soulagés. Si par folie vous aviez des choses à me demander -> MP.
Mr Sandman a dit:Je suis enjoy d'avoir pu te lire et déconner avec toi mec. T'es swag comme on dit dans le milieu.
Bon voyage(s) ^^
l'ancien a dit:Attends, attends, j'ai fini mes 3 jointsmais j'ai encore plein de bouteilles de blanc. Blanc sur rouge, rien ne bouge. Donc, mis à part le coma éthylique, ça devrait tenir.
Mr Sandman a dit:A bâbord c'est à gauche,
A tribord c'est à droite,
Et jusqu'au bord, c'est du rouge.
Mr Sandman a dit:Synchronisons nos foies à défaut de propager un message d'une grandeur supérieur à la situation.