Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
demain avec mon pote on va se faire soit des mushrocks soit de la dragon dynamite, le tout au parc départemental au soleil <3
j'essayerai d'écrire mon 1er TR si j'arrive à me remémorer le voyage
Température extérieure 23°,température de l'eau 14°(La Tranche/mer 85) faut pas être cardiaque^^.
Mais j'ai quand même pu profiter de "MA" plage avant l'arrivée de ces putains de touristes....
(et j'y ai peut être gagné une bronchite:grin
Au départ je croyais que "Glorious Beacon of light", ça voulait dire "le glorieux bacon de lumière"... Je trouvais ça assez drôle, jusqu'à ce que je comprenne.
Si tu as raté le live, je peux te dire que ça vaut le coup ^^
Fin après tout dépends des goûts, et à la base je suis pas un très grand connaisseur de ce groupe, mais je peux dire que c'était planant, à la hauteur par rapport à ce que j'avais écouté d'eux avant.
... que Kepz ne délirait peut être pas trop avec les reptiliens qu'il avait découvert récemment.
Bon, perso ça fait un bail que j'ai mes avis la dessus, et de plus en plus de nouvelles infos tendent à rendre crédible le fait que l'Homme et "une autre espece intelligente" se sont dejà rencontrées, voire bien davantage aujourd'hui encore et pour l'avenir, à écouter l'ancien premier ministre canadien de la défense. Ce qu'il dit est vraiment interressant, dsl pour ceux qui ne sont pas trop anglophone pas trouvé de version ST.
Après Dimitri Medvedev il y'a quelques mois en off qui lachait une bombe sur les ptits hommes verts et leur présence sur Terre, ça commence à sortir de la simple blague un peu louche.