Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
l'ancien a dit:
Comprendre comment le désir sexuel nous fait parfois franchir les barrières de l'hygiène ou de la douleur

Ça c'est pas de la philo, c'est de la biologie de base.

Notre programme auto-save.

Aid3nPearce a dit:
Je t'aurais bien mis un like mais la dernière touche de vulgarité m'en a dissuadé.

Moi c'est le contraire, j'ai liké pour la dernière phrase.

Aid3nPearce a dit:
Je t'aurais bien mis un like mais la dernière touche de vulgarité m'en a dissuadé.

C'est pour dédramatiser. La philosophie c'est parfois aussi trivial et grivois qu'un bon vieux doigt dans le cul.

Moi je m'interoge plutot entre la relation entre le sexe et le meuugnnnonnn.

aid3npearce a dit:
moi je m'interoge plutot entre la relation entre le sexe et le meuugnnnonnn.

omg !!! Pedobear alerte !

J'ai pas compris "meuugnnnonnn".

Aid3nPearce a dit:
Bah c'est comme je dis, on peut voir l'enfant dans la femme ou la femme dans l'enfant.

Ah ! Tu fantasmes sur les femmes enceintes ! Alors oui, l'anus est peut-être conseillé.

Aiden t'es raciste, homophobe et pédophile...Hé ben, j’espère que tu te drogue pas au moins...

Anaclitique a dit:
Une demande subliminale ?

Du tout. Je peux entrer dans les détails d'un toucher prostatique lors d'une fellation pendant un 69. Une rubrique sexo quelque part ?

l'ancien a dit:
Une rubrique sexo quelque part ?

Oui, dans ton cul.

...
Te fâche pas j'alimente juste le flood ^^

l'ancien a dit:
Du tout. Je peux entrer dans les détails d'un toucher prostatique lors d'une fellation pendant un 69. Une rubrique sexo quelque part ?
Y'en avait une il me semble, thread "la drogue et le sexe", mais elle a du descendre dans les profondeurs oubliées du forum. Quel dommage.

Anaclitique a dit:
Y'en avait une il me semble, thread "la drogue et le sexe", mais elle a du descendre dans les profondeurs oubliées du forum. Quel dommage.

Malgré tout ce qu'on m'a vanté, je n'ai jamais trouvé que ça faisait bon ménage. Tu vas voir avec la MDMA ou le LSD, tanani, tanana, j'ai surtout vu que je pensais carrément à autre chose que le sexe, comme par exemple, prendre encore plus de dr0000gue. Le choix est vite fait, la drogue me satisfait plus que le sexe.

Aid3nPearce a dit:

L'enfant dans la femme ? Non ? J'ai mal compris ?

Aid3nPearce a dit:

Grande réclamation pour l'activation du plugin "auto merge double posts" de vBulletin !

Aid3nPearce a dit:
Mets toi à la place de mes parents !

Les parents aussi on des dossiers.

l'ancien a dit:
L'enfant dans la femme ? Non ? J'ai mal compris ?

C'était une blague sortie Dutroux.

Retour