D
Dreamea
Guest
Ça il y a pas de doute... Enfin si quand même.Le bucher te guète.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça il y a pas de doute... Enfin si quand même.Le bucher te guète.
l'ancien a dit:Comprendre comment le désir sexuel nous fait parfois franchir les barrières de l'hygiène ou de la douleur
Aid3nPearce a dit:Je t'aurais bien mis un like mais la dernière touche de vulgarité m'en a dissuadé.
Aid3nPearce a dit:Je t'aurais bien mis un like mais la dernière touche de vulgarité m'en a dissuadé.
aid3npearce a dit:moi je m'interoge plutot entre la relation entre le sexe et le meuugnnnonnn.
Mr Sandman a dit:omg !!! Pedobear alerte !
Aid3nPearce a dit:Bah c'est comme je dis, on peut voir l'enfant dans la femme ou la femme dans l'enfant.
Une demande subliminale ?l'ancien a dit:A ce propos, ça fait longtemps que j'ai pas pris un bon doigt dans le cul.
Anaclitique a dit:Une demande subliminale ?
l'ancien a dit:Une rubrique sexo quelque part ?
Y'en avait une il me semble, thread "la drogue et le sexe", mais elle a du descendre dans les profondeurs oubliées du forum. Quel dommage.l'ancien a dit:Du tout. Je peux entrer dans les détails d'un toucher prostatique lors d'une fellation pendant un 69. Une rubrique sexo quelque part ?
Anaclitique a dit:Y'en avait une il me semble, thread "la drogue et le sexe", mais elle a du descendre dans les profondeurs oubliées du forum. Quel dommage.
l'ancien a dit:Ah ! Tu fantasmes sur les femmes enceintes !
Mr Sandman a dit:Aiden t'es raciste, homophobe et pédophile...Hé ben, j’espère que tu te drogue pas au moins...
Aid3nPearce a dit:
Aid3nPearce a dit:doublepost.
l'ancien a dit:L'enfant dans la femme ? Non ? J'ai mal compris ?
Aid3nPearce a dit:Mets toi à la place de mes parents !
l'ancien a dit:L'enfant dans la femme ? Non ? J'ai mal compris ?