Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
MydriHaze a dit:
Folie ! Tu demandera pardon à tes fesses rougies ! :snakeman: Ou à mes joues...:pai:

C'est paradoxal de ne pas assumer ses pulsions pour quelqun qui parle de fesses rougies par la chaleur de l'expiation.:mrgreen:

Mr Sandman a dit:
Poster ça sur un topax à flood c'est comme dire qu'on aime pas les champignons avec la bite fourrée dans une femme tronc.

Ouesh le bôf. C'est topic a flood hein, pas bar pmu ..

Mr Sandman a dit:
Poster ça sur un topax à flood c'est comme dire qu'on aime pas les champignons avec la bite fourrée dans une femme tronc.
Ornicar a dit:

18569d1466960138-juste-pour-dire-animated-smileys-character-099.gif
<--- smiley contextuel.

Ornicar a dit:

Monsieur ne foule pas le même sol que la plèbe...

Je ne peux chausser mon cerveaux dans de trop grande pointures, j'ai la voûte des neurones trop plate... Vous m'en voyez foutrement contrit.

Mr Sandman a dit:
Le but ultime de la man&#339;uvre, c&#8217;est le pouvoir, l'argent ou les femmes ?

Etant donné que le pouvoir et l'argent j'osef un peu, je dirais plutot le troisième.

Olalal il a dit que t'es un beauf sandman, j'aurais pas aimé moi.

Je détecte un psychopathe potentiel.

Folie ! Tu demandera pardon à tes fesses rougies ! :snakeman: Ou à mes joues...:pai:
C'est paradoxal de ne pas assumer ses pulsions pour quelqun qui parle de fesses rougies par la chaleur de l'expiation.:mrgreen:
C'est pas une pulsion sexuelle heu ! Essaye de voir le cul comme quelque chose qui transcende le sexe, le côté philosophique de l'envie de parfois me mettre des coups de jus au cerveau ^^

MydriHaze a dit:
C'est pas une pulsion sexuelle heu ! Essaye de voir le cul comme quelque chose qui transcende le sexe, le côté philosophique de l'envie de parfois me mettre des coups de jus au cerveau ^^

Il n'y a rien de plus sale et de plus désirable que l'anus, puanteur moite et étroitesse orgasmique.

La philosophie pousserait à réfléchir au désir d'introduire son chibre dans des conduits organiques remplits de mucus douteux.

l'ancien a dit:
La philosophie pousserait à réfléchir au désir d'introduire son chibre dans des conduits organiques remplits de mucus douteux.

Un des principes de base de la philo c'est de n'avoir de tabou.

Il n'y a rien de plus sale et de plus désirable que l'anus, puanteur moite et étroitesse orgasmique.

T'es pas sérieux ? C'est une zone comme une autre, comme les lèvres, les tétons, le sexe, tant que t'as une bonne hygiène et que tu prend des précautions pendant les rapports, il y a pas à trop pousser la réflexion.

Aid3nPearce a dit:
Etant donné que le pouvoir et l'argent j'osef un peu, je dirais plutot le troisième.

Bizarre, c'est pourtant le plus facile...

l'ancien a dit:
La philosophie pousserait à réfléchir dans des conduits organiques remplits de mucus douteux.

Voila c'est mieux comme ça.

MydriHaze a dit:
T'es pas sérieux ? C'est une zone comme une autre, comme les lèvres, les tétons, le sexe, tant que t'as une bonne hygiène et que tu prend des précautions pendant les rapports, il y a pas à trop pousser la réflexion.

C'est mal un point c'est tout, imagine que ça peut se pratiquer entre males, le pire.

Mr Sandman a dit:
Bizarre, c'est pourtant le plus facile....
Ouais, avec de l'argent au Bois de Boulogne en effet c'est very easy.

Aid3nPearce a dit:
C'est mal un point c'est tout, imagine que ça peut se pratiquer entre males, le pire.
Moi je détecte une homophobie potentielle.

Aid3nPearce a dit:
Le problème n'est pas la difficulté mais les règles.

Ouais c'est vrai.

Anaclitique a dit:
Ouais, avec de l'argent au Bois de Boulogne en effet c'est very easy.

Nan c'est ultra chaud, faut sortir et marcher.
Alors que l'argent tu peux le toucher de chez toi grâce à Julien et aux options binaires.

MydriHaze a dit:

Ben... la philosophie c'est pousser la réflexion, parfois jusqu'à l'absurde, sur des sujets si simple que nul ne songe à y réfléchir.

Comme se dire que l'intérieur du vagin est surtout fait de glaires, de sang, de mucus, de bactéries, de champignons (!) et que l'anus c'est avant tout par là que sort la merde.

Avoir cette vision froide, clinique du coït n'entrave pas le coït, il le replace dans son contexte philosophique. Comprendre comment le désir sexuel nous fait parfois franchir les barrières de l'hygiène ou de la douleur, et parfois, du bon sens, c'est une démarche philosophique.

Pousser la réflexion jusqu'au point de rupture, celui qui ouvre la conscience sur d'autres réflexions insoupçonnées, c'est la philosophie.

A ce propos, ça fait longtemps que j'ai pas pris un bon doigt dans le cul.

l'ancien a dit:
Ben... la philosophie c'est pousser la réflexion, parfois jusqu'à l'absurde, sur des sujets si simple que nul ne songe à y réfléchir.

Comme se dire que l'intérieur du vagin est surtout fait de glaires, de sang, de mucus, de bactéries, de champignons (!) et que l'anus c'est avant tout par là que sort la merde.

Avoir cette vision froide, clinique du coït n'entrave pas le coït, il le replace dans son contexte philosophique. Comprendre comment le désir sexuel nous fait parfois franchir les barrières de l'hygiène ou de la douleur, et parfois, du bon sens, c'est une démarche philosophique.

Pousser la réflexion jusqu'au point de rupture, celui qui ouvre la conscience sur d'autres réflexions insoupçonnées, c'est la philosophie.

A ce propos, ça fait longtemps que j'ai pas pris un bon doigt dans le cul.

Je t'aurais bien mis un like mais la dernière touche de vulgarité m'en a dissuadé.

Retour