Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
J'ai pris une seule fois une forte dose d'Iboga, j'étais parti sur 15gr au dernier moment j'ai pris 10gr, je n'étais pas seul, enfin quelqu'un gardé un oeil sur moi dans une autre pièce.
Les souvenirs que j'en garde sont les fortes tensions musculaires et quelques spasmes douloureux. Ca a pris le dessus sur le reste.
J'en parlais ici

Ouais après moi a faible dosage je ne soucris pas au trip de "la plante me parles". La plante contient des alcaloïdes qui arrosent copieusement plusieurs récepteurs. Enfin c'est juste un autre language. Guiz quels étaient tes dosages, j'avais exactement le même but que toi, et j'y suis allé à coup de (je me rappelle pas trop) 10mg de TA iboga extract. J'ai senti un effet antidépresseur, mais qui venais et allais, rien de stable, ainsi qu'une augmentation de l'intensité de mes rèves à un point assez abusé ! Mais pas de descente de ma consommation de codéine significative ...

Juste pour dire que je ne saurais être tenu responsable d'écrits, de paroles ou de gestes réalisés sous l''inluence d'une substance illicite. Je plaide la perte temporaire de capacité de jugement. Puis même quand je suis à jeun, je ne suis pas responsable, je suis bipolaire. Puis même dans une période stable, je ne suis pas responsable, je n'ai pas reçu d'éducation. Puis même, je ne suis pas responsable, je ne suis pas intelligent, je comprends rien à c'qui faut faire. Rien n'est de ma faute. J'ai pas décidé d'être idiot, inculte, bipolaire et drogué. C'est la faute à la société tout ça. Moi je subis, en fait je suis une victime. Donnez-moi de l'argent pour que j'aille mieux. Si je vais mal c'est de votre faute.

ah ouaih!! j'oubliais de vous dire que je me suis bouncé moi même... C'est de l'autobounce (auto-eject en français) pck je suis un gentleman.

Mais c'est pas à perpet. Ce sera en mesure au favoritisme des modos depuis que j'existe sur le forum... Normalement je devrais être pas là alors lire cette annonce en voix off pleez.

Le neuf > on peut jamais avoir de débat intéressant sur la question des déterminismes sociaux parce que y'a toujours quelqu'un pour faire exactement ce que t'es en train de faire, c'est-à-dire penser qu'évacuer un temps la notion de responsabilité d'un être humain considéré comme parfaitement capable de volonté, de faire des choix (merci gros Sartre), pour considérer une espèce de résistance (qu'il a peut-être construite, mais auquel cas elle est tangible au moins pour lui) d'un environnement extérieur (social surtout mais également physique, voire psychologique dans le cas où la personne souffrirait d'une maladie mentale (et là la question : quand est-ce qu'on est dans l'anormalité (pas si grave de pas kiffer les chtis à Miami) et quand est-ce qu'on est dans la pathologie ?), c'est donner de l'eau au moulin d'une bande d'attardés inactifs.

J'trouve ça difficile.

La parenthèse tue.

D'ailleurs tu ne les fermes pas toutes
Et ça me fait MAL jusqu'au plus profond de mon petit coeur tout mou

Juste pour dire que le prochain post de Sludge et c'est 10000.
Le forum va t'il planté? Façon bug de l'an 2000.

En tout cas chapeau pour le temps consacré au forum (suceboules/OFF)

Guigz a dit:
Juste pour dire que le prochain post de Sludge et c'est 10000.
Le forum va t'il planté? Façon bug de l'an 2000.

En tout cas chapeau pour le temps consacré au forum (suceboules/OFF)

Sludge et moi on est arrivé en même temps, c'était le plus gros floodeur du forum à cette époque, plus de 10 messages par jours :mrgreen:

Gilles a dit:
Sludge et moi on est arrivé en même temps, c'était le plus gros floodeur du forum à cette époque, plus de 10 messages par jours :mrgreen:

Tsss... hier encore j'étais à 24,66666666666... messages par jour. C'est rien du tout. Vous vous exprimez moins de 24 fois par jour, vous ?

Aujourd'hui, entre les tweets, les sms, les mails, etc. La moyenne est largement, largement au dessus de 10 messages par jour. C'est de le faire sur une même plateforme qui étonne.

Ah... quand on ne tient pas la lecture... on est vite saoulé.

juste pour dire que vous vous en foutez que je suis devenu prof aujourd'hui. Merci cependant àtous vos esprit torturés, éclairés et autres, j'ai un plaisir sans nom à lire vos débats, TR, réflexions en tout genre.

Félicitations. :)

Ouais à une époque j'essayais de maintenir le 10 posts / jour. Mais j'en suis plus là depuis un moment. Et que c'est futile et con. x)
Bon en même temps quand on modère, qu'on lit tous les TR, qu'on répond à des questions ou en pose, ça va vite. Le flood, ça pue par contre.

J'aimerais bien désactiver la fonction empathie/neurones miroir dans mon cerveau genre... de temps en temps. Pour en avoir vraiment rien a carrer de ce que les gens pensent et pouvoir les utiliser comme des pions.

Juste pour dire que la traduction de http://www.psychonaut.com/cannabis-...r-le-cannabis-en-anglais-des-traducteurs.html est terminée.

Si vous ne savez pas quoi faire, que vous tournez en rond sur le forum, merci d'aller y jeter un oeil et surtout n'hésitez pas à corriger les fautes d'orthographes, les approximations, les contresens, les tournures alambiquées que plus je suis perché plus je complique mes phrases.

Le texte est très intéressant et savoir qu'il vient d'un des plus grand cerveau scientifique du XXè siècle est très rassurant. C'est sans doute parce que Sagan était un perché de la tête qu'il a insisté contre vents et marées pour la pose de la fameuse plaque sur Pioneer.

Aid3nPearce a dit:
J'aimerais bien désactiver la fonction empathie/neurones miroir dans mon cerveau genre... de temps en temps. Pour en avoir vraiment rien a carrer de ce que les gens pensent et pouvoir les utiliser comme des pions.

Le but ultime de la manœuvre, c’est le pouvoir, l'argent ou les femmes ?

Ou les trois ? :mrgreen:

Sludge a dit:
Le flood, ça pue par contre.

Poster ça sur un topax à flood c'est comme dire qu'on aime pas les champignons avec la bite fourrée dans une femme tronc.

quote_icon.png
Envoyé par Aid3nPearce
Le but ultime de la manœuvre, c’est le pouvoir, l'argent ou les femmes ?

Ou les trois ? :mrgreen:
Folie ! Tu demandera pardon à tes fesses rougies ! :snakeman: Ou à mes joues...:pai:

Retour