Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Ah t'es syndiqué, fallait le dire.
C'est bon tu est réintégré, pas envie que tu fasse un blocus barbecue avec tes potes de la CGT.

Bois pas trop quand même. Et n'oublie pas toutes les 2 doses d'alcool, 25cl d'eau. Tes reins te remercierons!

Bon ba jsuis beaucoup plus éclairé sur les objectifs de ce forum après avoir lu tout ça. Ce que je remarque surtout, c'est que y a des gros gourmands par ici, et à mon avis, à part Couac, y a pas tout le monde qui fait tourner les recettes (caseypascool !).

Par contre je cherche (et ne trouve pas...) : ça veut dire quoi RDR ? et RC ?
Y avait un exam d'étymologie à passer avant de s'inscrire peut-être...

En parlant d'étymologie, c'est vrai qu'en décortiquant juste un peu psychonaute on arrive vite à :
- psycho : tout ce qui se rapporte aux faits de l'esprit et de la pensée propres à l'homme et aux animaux dit supérieurs. (allez venez, on fait fumer un dauphin :-o)
- naute : le voyageur.

Donc pour moi, peut importe le véhicule, toute personne s'intéressant à ce peuvent produire leur conscient, inconscient et subconscient (mais le leur hein, on est pas des psychanalystes...) est un psychonaute. Après y a les motards sans casque et les parents en voiture familiale, faut de tout pour faire un monde.

Par contre moi je fais une distinction entre le touriste, le voyageur et l'habitant :
-le premier, c'est celui qui fait un safari et qui te ramène des photos de lions à moitié shootés tout en te disant "ouah, quand même quand on a vu ça on a vraiment l'impression de faire parti d'un tout tuvoa, on a l'impression de retrouver ses racines tuvoa" et qui enchaîne avec des photos de la piscine de l'hôtel 5 étoiles...​
-le deuxième, ba c'est vous, gens de cette communauté (moi jsuis encore en train de regarder sur la carte "oé ok l'Espagne et l'Angleterre j'ai vu mais c'est pas loin et puis bon ça change pas trop de chez moi, jveux découvrir une autre culture moi !" )​
-le dernier, en fin de compte, j'ai pas trop d'image. Si j'en ai croisés, je m'en suis pas rendu compte. Ou alors c'est que j'ai pas encore voyagé assez loin/longtemps...

P.S. : les dauphins se droguent déjà sans nous, les salauds...
P.P.S. : L'ancien, si t'as besoin d'aide, puis en groupe c'est du psychonautisme moi jdis !

Guigz a dit:
Ah t'es syndiqué, fallait le dire.
Et n'oublie pas toutes les 2 doses d'alcool, 25cl d'eau. Tes reins te remercierons!

ça marche vraiment ? ça en lève la gueule de bois aussi ?

Khefou, commence pas par me faire chialer de bonheur en arrivant, je pourais faire un AVC (Arrêt Volontaire de la Consommation).

Khefou a dit:
ça marche vraiment ? ça en lève la gueule de bois aussi ?

Nan la tu rêve, mais j'ai moins mal à la tronche quand je bois beaucoup d'eau en plus de l'alcool. Surtout quand je ne le fais pas j'ai de grosses douleurs au niveau des reins.
C'est empirique comme savoir, et j'suis un sacré alcoolo.

Plop, RDR, Réduction des risques, RC, Research Chemicals

'tain Guigz, la RDR mature que tu fais. Pour Khelou, RDR c'est la Recherche Du Risque et RC c'est la Recherche Centrée..

topikaflood

l'ancien a dit:
je pourrais faire un AVC (Arrêt Volontaire de la Consommation).

Pas mal :mrgreen:

Petit festival avec Hiligh Tribe hier soir, j'ai même prit le contact d'une nana, j'vais la revoir, c'est une fille spéciale comme j'aime :mrgreen:
J'ai fait du feu devant 50 personnes et j'ai pas paniqué :mrgreen:

Gilles a dit:
Petit festival avec Hiligh Tribe hier soir, j'ai même prit le contact d'une nana, j'vais la revoir, c'est une fille spéciale comme j'aime :mrgreen:
J'ai fait du feu devant 50 personnes et j'ai pas paniqué :mrgreen:

Hilight tribe :heart:, ca donne quoi en live?
Du feu? En mode troubadour?

Guigz a dit:
Hilight tribe :heart:, ca donne quoi en live?
Du feu? En mode troubadour?

C'était la troisième fois que je les voyait, l'ambiance était plus rock / punk et bonne franquette comme j'aime du coup les morceaux était plus dansant, rock psyché et moins grosse goa comme j'avais pu précédemment les voirs, ils avaient l'air fatigué mais pas moi :mrgreen:

Sinon ouai j'fais du bâton du diable en feu / lumière / contact, j'commence le double bâton du diable en contact :mrgreen: Et hier j'ai mi le feu, les gens voient pas souvent du bâton du diable, y'avais des gens fou de moi alors que je faisais genre vlà rien :mrgreen:

Mais sa fait plaisir là le bon petit festival à balle de prod, les bonnes drogues comme j'aime, les produits du terroir tout, être un bouseux, ça a du bon :mrgreen:

Edit : Et je rejoins un sound system en Septembre :mrgreen:

Ah wé, quand j'suis sous influence je kiffe les gens qui font des boulas, bâtons and co. Et si y'a du feu alors là un vrai gosse :-o.
Ca me manque, ca fait un bail que j'ai pas mis les pieds en festoch/tekos...

Wesh Khefou, tu peux trouver toutes les réponses à ces questions (et bien plus encore !) en cherchant sur le forum, vas visiter un peu les différentes sections, y a plein de topics explicatifs, et à force de recouper certains termes tu finiras par en voir le sens... 'fin bref, comme sur un forum et le web en général quoi, avec google et wikipédia les gens ont tendance à oublier qu'internet c'est un endroit où il faut être patient.

Et si tu veux des recettes, aller je suis sympa, voilà un lien tout cru dans la bouche : http://www.psychonaut.com/psychonautique/47688-la-cuisine-des-psychonautes-illumines.html

A propos de la RdR Recherche du Risque. Ouais, je sais que c'est chiant de débattre, que je veux toujours prouver que j'ai raison et que si c'est comme ça, je sors.

Cette discussion à lieu à propos des prises en adaptogène, la Réductions des Risques se transformait selon mon opinion en Recherche du Risque. Que, d'un certain point de vue, cette maîtrise acquise par la réduction des risques se validait par la recherche du risque, du frôlage du dosage parfait qui pour certains produits est très proche de l'accident. L'exemple classique est la prise d'iboga en adoptogène pour démultiplier les effets des opiacés et ainsi diminuer sa consommation, alors que se sont deux antagonistes majeurs aux conséquences mortelles.

Etant un mec chiant attaché aux débats...

Mais putain de merde ! Encore un débat ! Pourquoi faire ! Faire évoluer ses points de vue ? T'es pas fou ?!

Dans le principe la RDR c'est juste de la technique, du savoir et des outils distribuées dans l'unique but de protéger le consommateur.
Après ce que les gens en font c'est autre chose.
C'est pas comme les flingues ou les types te disent "c'est juste un outil, c'est l’utilisation que vous en faites qui pose probléme" Là c'est hypocrite, un flingue c'est fait pour buter.

De toutes manières même sans RDR beaucoup testent leurs limites en marchant sur un fil.

Puis le cœur de la RDR c'est la protection des usagers d'opiacés, les injecteurs etc..

Ici la RDR c'est plus un guide des bonnes pratiques.

L'exemple classique est la prise d'iboga en adoptogène pour démultiplier les effets des opiacés et ainsi diminuer sa consommation, alors que se sont deux antagonistes majeurs aux conséquences mortelles.

T'as testé ? Moi oui ! Ca casse pas 2 pattes à un cannard, si tu veux potentialiser les opiacés par un antagoniste des récepteurs NMDA, le DXM est plus indiqué, l'iboga en microdosage c'est trop mou à ce niveau là, en tout cas sur mon organisme. Par contre sous microdosage d'iboga, mes trips au DXM étaient plus ... grandeur nature ? Je sais pas comment dire ^^ (attention, ceci est surement totalement risqué et j'ai augmenté progressivement mes doses pour m'assurer de la relative surté de ce combo pour MON UNIQUE personne)

J'ai testé l'usage adaptogéne mais dans un but plus noble (genre le mec) réduire mes conso voir carrément me sevrer.
Ca fonctionné pas mal, mais je prenais 1 gr tous les matins, puis 2gr au bout de 2 semaines. Les résultats sur mes conso étaient vraiment concluant, plus d'alcool, pas de stim, moins de bédos et de clope.
Par contre ça ma "transformer". J'ai vite commencer à trouver futile tout un tas de choses, le travail par exemple, la politique etc...
Je n'étais pas prêt à changer de vie j'ai donc stopper.

GuyGeorge a dit:
T'as testé ?

Jamais avec les opiacés comme ce n'est pas du tout mon chemin. Franchement, je prefère l'iboga seul en surdosage qu'en adpatogène. C'est sur le cannabis que ça m'a fait un effet boeuf, je ne pensais pas refumer de ma vie et après pas mal de temps sous bois j'ai fumé de l'herbe, ce fut la grande révélation. Je ne pensais même pas qu'un effet si agréable était encore possible, quand tu sais que j'aime plutôt me faire souffrir. Malgré la sensation bizarre dans la bouche, la fracturation façon puzzle du corps et des sensations, la félicité est si forte qu'elle innonde mes yeux de bonheur, c'est un orgasme physique entier, avec les vagues de chaleur et les élans de joie et tout le bazar.

L'iboga est instable sur la durée, ça monte progressivement, c'est accumulatif, c'est pas qu'il n'y a pas d'accoutumance, c'est que si tu ne lui laisse pas le temps de redescendre totalement elle continue de monter. Il faut être psychologiquement très fort, très ancré pour ne pas partir en vrille après quelques semaines.

Justement, j'avais toujours respecté Iboga et je n'avais jamais mélangé. Puis un jour, allez, je me suis senti prêt à m'émanciper. Iboga m'avait dit la première "tu ne prendras que moi" et je l'avais toujours écouté. Soit elle a cessé de me parler, soit j'ai cessé de l'écouter, soit son discours à changé.

Après l'Iboga c'est un style de vie.
Pas un truc que tu prend en pensant que tu va continuer ton existence habituelle.
Faut avoir, je pense, une certaine spiritualité et un mode de vie adapté. Tu ne prend pas une dose massive d'iboga en rentrant de ton boulot de merde entre le biberon du petit et le diner avec bobone.

Guigz a dit:
Après l'Iboga c'est un style de vie.
Pas un truc que tu prend en pensant que tu va continuer ton existence habituelle.
Faut avoir, je pense, une certaine spiritualité et un mode de vie adapté. Tu ne prend pas une dose massive d'iboga en rentrant de ton boulot de merde entre le biberon du petit et le diner avec bobone.

Pour des doses > 10g ma compagne a pour ordre de ne pas me parler et de ne pas venir me voir, comme ça c'est clair. Elle ne peut pas partager ça avec moi, de la même façon que je ne peux pas partager son amour pour la danse et les transes que ça lui produit. Elle me fait tout le temps déconnecter comme moi je lui fait tout le temps perdre le rythme.

Retour