Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
l'ancien a dit:
Je suis sûr que vous pensez que je me drogue pas et que je ferais mieux de partir.

Ah finalement, il était temps!!!

:cker79:

Momomomotus

Guigz a dit:
J'suis cartonné ou je peux pas liker tes post Sandman?
Funambule. muahahahah.

Le ton était censé être triste et dramatique avec une note grave de prémonitoire. Comme Chopin qui distribue des prospectus pour les témoins de jéhova. L'APOCALYPSE...LA FIN DU MONDE !!!

T'as ruiné mon effet de drama...

C'est pas possible de venir farter quand le climax final de mon Titanic heurte l'iceberg de la Rdr subliminale.

Allez y droguez vous.

Ps: Cependant Anaclitique, j'assume mon message original: l'héro c’est vraiment marcher sur un fil...
Et une femme avec une guitare noire qui cite Cioran c’est trop précieux. Tu te dois de rester pure et de te faire cryogéniser dans de la glace au caramel en attendant la venue du christ.

l'ancien a dit:
Il y a avait du psychonautisme avant la grande mode des RC. C'est quand ces produits sont arrivés que le psychonautisme à commencer à s'effondrer. Les enthéogènes traditionnels ont été abandonné. L'iboga et l'aya ont disparu des discussions, tout tournait autour de ces fameux RC. La prise de ces produits hors cadre rituel, avec un simple "set and setting", une démarche individualiste pas claire sur ses objectifs, c'est ça qui a tué le psychonautisme. Les initiés au bois et à la la liane ont des tas de choses à se dire, ils parlent le même langage, utilisent les même références, savent par quoi l'autre est passé. Dans les initiations traditionnelles tout est très bien codifié

Sauf que, le côté "initiés" a aussi fait fuir pas mal de gens...certains sont venus sur Psychonaut JUSTEMENT parce que ce côté élitiste (voir sectaire selon certains) les rebutait sur un autre forum...
C'est aussi oublier que le tourisme chamanique de masse est passé par là, avec toutes ses dérives, ses imposteurs attirés uniquement par l'appât du gain...que le chaman n'est pas un sage et qu'il possède sur l'individu sous psychédélique (facilement influençable) un pouvoir important et la liberté d'en user comme bon lui semble !
Parfois, mieux vaut être seul que mal accompagné comme on dit...

Anaclitique a dit:
Mon dieu que c'est déprimant cette conversation.... C'était mieux avant c'est clair.... Aujourd'hui psychonaut c'est devenu "juste pour dire" ou "ce qui n’emmerde le plus".... C'est triste..
Alors qu'il y a encore tant de RC dont on a peu d'info ici (ou voir pas une seule), donc obligée d'aller chez les blueligthers la plupart du temps. C'est dommage...

Ah bon ? Moi je trouve que c'est plutôt une bonne nouvelle que les psychonauts ne soient pas aussi tarés que les bluelighters !

Jhi-dou a dit:
Ah bon ? Moi je trouve que c'est plutôt une bonne nouvelle que les psychonauts ne soient pas aussi tarés que les bluelighters !

+1 Les mecs sur bluelight ils sont pratiques car ils servent de cobayes mais y'a vraiment des gros tarés là bas faut surtout pas faire comme eux.

J'espère vraiment qu'un jour, sur ce putain de forum, il y aura une prise de conscience collective, ce n'est pas en se divisant qu'on arrivera à faire quelque chose de potable ici, va falloir s'unir et se montrer un peu plus tolérant avec les nouveaux, rappeler à un mec qu'il a fait n'imp c'est bien, lui passer un savon sur 3 pages avec des insultes entres chaque lignes ça l'est moins. Bref moi j'pensais la drogue ça rendait les gens comme des bisounours mais en fait même pas, fuck! :weed:

J'me demande si c'est pas la tendance générale de l'internet français en fait, me semble que y a 4-5 ans les gens passaient pas leur temps à pester sur tout et n'importe quoi à ce point là, y a toujours eu des aigris mais maintenant tu dis sur facebook que t'aimes les chips au vinaigre et on t'accuse d'avoir spoilé Game of Thrones, d'être à la solde du maréchal Pétain et tout le monde débat à coup de mèmes pour savoir si tu as plagié 9Gag.

...Ah ouais non en fait, ça a toujours été le charme de l'internet.
*retourne sur 4Chan*

Ah et je pose ça là, ça devrait parler à quelques-uns d'entre vous ! [NIHIL] | The art of Nihil

je vien de retrouver pour 30 a 40 balle de shit vieux de quand j'étais en seconde dans une ancienne planque, c'est a dire 2002/2003 a peu pres. Je fais quoi ? Ca se fume encore ? je vien de rouler un stick (pas encore fumé), l'odeur est a peut pres la, apres c'étais l'époque ou je prennais au zonard du coin donc niveau qualité je sais pas

Le THC ne se dégrade que sous l'influence de l'humidité et de la chaleur.

Tu ne risque rien, au pire tu ne sentira rien.

C'est repaaaaarti !!! 10mg de plus que la semaine dernière. Ça pu déjà la seroto 20 minutes après la prise.

Mr Sandman a dit:
Ps: Cependant Anaclitique, j'assume mon message original: l'héro c’est vraiment marcher sur un fil...
Et une femme avec une guitare noire qui cite Cioran c’est trop précieux. Tu te dois de rester pure et de te faire cryogéniser dans de la glace au caramel en attendant la venue du christ.
Tu crois qu'il va revenir ? Et une fois ici je lui servirai à quoi cryogénisée dans de la glace au caramel, au christ ? ^^

Anaclitique a dit:
Tu crois qu'il va revenir ? Et une fois ici je lui servirai à quoi cryogénisée dans de la glace au caramel, au christ ? ^^

Tu esquive le problème la miss.
Mais peut être qu'il n'y à pas de problèmes...
Désolé de redevenir sérieux, mais take care quand même. Les opis c'est trés vicieux. Et je te le dis en toute sincérité, peu importe les conséquences, t'as l'air fragile sur certain points. C'est un ressenti que j'ai en te lisant, pas un jugement. Je peux te le dire je suis pareille. On à pas la même histoire bien sur, mais le cerveau s'en fiche, une fois que la mémoire du plaisir opioïde est installé, tu peux chuter à tout moment si tu ne soigne pas tes faiblesses autrement.

Bref...

J'espere que j'ai tord. Bisous.

Ps: Personne ne résiste à la glace caramel, donc le christ succombera, tu peux en être certaine.^^

Couac a dit:
Glace à la noisette > glace au caramel.

Et le mec a une framboise en avatar ^^, en plus le meilleur truc qui existe dans les desserts glacés c'est le sorbet cacao yeah!

Waah, ça faisait longtemps le flood, je me sens coupable de ruiner le forum en écrivant des trucs aussi peu constructifs haha

snap2 a dit:
Et le mec a une framboise en avatar ^^, en plus le meilleur truc qui existe dans les desserts glacés c'est le sorbet cacao yeah!

Waah, ça faisait longtemps le flood, je me sens coupable de ruiner le forum en écrivant des trucs aussi peu constructifs haha

Mais parce qu'une framboise n'a pas besoin d'être en sorbet pour incarner la perfection ! Regarde comme cette framboise est belle, comme un rubis luminescent, avec sa petite feuille pour lui faire parapluie *w*
Voir la pièce jointe 18607

(Et pis la section flood ça sert à ça hein, 90% du temps elle sert aux gens à se foutre sur la gueule... Alors que les framboises, c'est tellement plus cool.)

Bon j'avoue elle est cool ta glace sandman... A la limite je veux bien la combiner à un dessert de dalleux que je me fais de temps en temps ->
*jingle* c'est la minute foncedalle ! *jingle*

Alors il vous faut : - une banane
-des flocons d'avoine
- une pomme
- du miel
- de la noisette en poudre
- de la cannelle
- du lait (j'utilise du lait d'amande perso, ça fait encore plus bobo hippie)
- une cuillère de jus de citron

Couper la pomme en petits dés, écraser la banane en purée, mélanger avec la noisette la cannelle le flocon d'avoine, presser un quart de citron et mettre du miel selon vos goûts. Y a plus qu'à mettre le tout dans une casserole et recouvrir de lait, puis porter à ébullition. A vous de doser le lait pour que ce soit plus ou moins liquide selon vos préférences.

C'est génial parce que ça a presque l'air sain et bio, alors qu'en fait ça défonce vos artères aux sucres rapides et ça se mange comme un gros. Vive la malbouffe de hippie. Y a plus qu'à rajouter une glace au caramel et passer la nuit aux chiottes...

Juste pour dire que je viens de recevoir des dizaines de litres de bière et de vin, surplus d'une fête et salaire pour mes services. Il est problible que je m'apprête à faire une bêtise. L'alcoolomanisme, çaymal.L'éthyloïsme n'est pas du psychononotisme. :jook: :rolleyes: :wasted: :oak:

T'es viré.

Sauf si t'arrive à escroquer ton monde en sortant un T.R psychonautique à l'alcool.

Guigz a dit:

Je porte plainte aux Dévergondhommes pour licenciement abusif. Le règlement intérieur manque de clarté. Je réclame un an de beuh gratuite et 60 stock-options (récipicé sur papier buvard) et souhaite me faire représenter par un membre de la CGT (Confédération Générale du Trip).

Retour