Guigz
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 18/9/08
l'ancien a dit:Je suis sûr que vous pensez que je me drogue pas et que je ferais mieux de partir.
Ah finalement, il était temps!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
l'ancien a dit:Je suis sûr que vous pensez que je me drogue pas et que je ferais mieux de partir.
Guigz a dit:J'suis cartonné ou je peux pas liker tes post Sandman?
Funambule. muahahahah.
l'ancien a dit:Il y a avait du psychonautisme avant la grande mode des RC. C'est quand ces produits sont arrivés que le psychonautisme à commencer à s'effondrer. Les enthéogènes traditionnels ont été abandonné. L'iboga et l'aya ont disparu des discussions, tout tournait autour de ces fameux RC. La prise de ces produits hors cadre rituel, avec un simple "set and setting", une démarche individualiste pas claire sur ses objectifs, c'est ça qui a tué le psychonautisme. Les initiés au bois et à la la liane ont des tas de choses à se dire, ils parlent le même langage, utilisent les même références, savent par quoi l'autre est passé. Dans les initiations traditionnelles tout est très bien codifié
Anaclitique a dit:Mon dieu que c'est déprimant cette conversation.... C'était mieux avant c'est clair.... Aujourd'hui psychonaut c'est devenu "juste pour dire" ou "ce qui n’emmerde le plus".... C'est triste..
Alors qu'il y a encore tant de RC dont on a peu d'info ici (ou voir pas une seule), donc obligée d'aller chez les blueligthers la plupart du temps. C'est dommage...
Jhi-dou a dit:Ah bon ? Moi je trouve que c'est plutôt une bonne nouvelle que les psychonauts ne soient pas aussi tarés que les bluelighters !
Tu crois qu'il va revenir ? Et une fois ici je lui servirai à quoi cryogénisée dans de la glace au caramel, au christ ? ^^Mr Sandman a dit:Ps: Cependant Anaclitique, j'assume mon message original: l'héro c’est vraiment marcher sur un fil...
Et une femme avec une guitare noire qui cite Cioran c’est trop précieux. Tu te dois de rester pure et de te faire cryogéniser dans de la glace au caramel en attendant la venue du christ.
Anaclitique a dit:Tu crois qu'il va revenir ? Et une fois ici je lui servirai à quoi cryogénisée dans de la glace au caramel, au christ ? ^^
Couac a dit:Glace à la noisette > glace au caramel.
snap2 a dit:Et le mec a une framboise en avatar ^^, en plus le meilleur truc qui existe dans les desserts glacés c'est le sorbet cacao yeah!
Waah, ça faisait longtemps le flood, je me sens coupable de ruiner le forum en écrivant des trucs aussi peu constructifs haha
Guigz a dit:T'es viré.