Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
grivois a dit:Parfois j'm'écroule (winner j'ai épuisé toute l'énergie et le corps dit MERCIIIIII) ou je suis à perdre mon temps alors qu'il est si précieux la journée .... Bah on est humains, donc très très imparfaits et aussi le fait de pas s'endormir à telle ou telle heure je peux vous dire qu'il y a deux coupables : le rythme pris à la longue décalé (10% d'importance) et le "psychologique" ("Raaaa j'vais pas dormir avant x heure" de façon spontanée par le subconscient qui crie n'imp ....") bref prenons des champis ça nous guérira (2nd degré !)
Stonix a dit:Je suis juste venu vous dire ça.
Une pitite soupe,une pitite pipe et hop au lit^^:mrgreen:InTheMood a dit:Ce qui est drôle c'est que, lorsque je suis avec ma copine, la fatigue tombe vraiment du ciel... (est-ce elle qui me fatigue ?! Ahah). En tout cas je crois que j'ai un problème de gestion générale de ma vie, raison pour laquelle quand ma copine est présente, tout se relâche, et je m'endors à 22H comme un grand