Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Ergo Proxy ça devient un grand délire au bout d'un moment, j'ai vu la série deux fois je crois, et il faudrait que je la re-regarde une troisième fois pour bien l'assimiler.
Moi les animes j'ai eu ma période, mais maintenant chaque fois que j'en démarre un, même si il me plait à fond j'arrive jamais à le terminer...

Festival de montereau je crois, une line up de fou. :mrgreen:

Oxygen
Hellfest
Rêve de l'Aborigène
Ozora
Lost Theory

Ano: Faut regarder des trucs bien aussi. Berserk en effet c'est assez ultime, enfin la série animée est très incomplète (fin en queue de poisson) et un peu vieillotte mais reste excellente. La BD je l'ai commencé mais c'est un peu interminable, tout en restant l'une des meilleures que j'ai jamais lues. Monster est excellent, la BD l'est sans doute encore plus. A l'époque j'avais adoré Wolf's Rain, Full Metal Alchemist et d'autres trucs.

En bien original et hardcore, vous avez Higurashi. En bien chelou mais vraiment pas mal, y'a Hakkenden.

ouais, d'ailleurs, le rythme de parution dans le young animal est extrêmement lent: 6 mois qu'on attend le dernier chapitre :'(
ils comptent après les films refaire un nouvel anime ! :D

Oui oui mais je regardais des trucs bien et qui me plaisaient beaucoup, c'est juste que j'dois avoir du mal avec le format je pense (ou alors j'ai juste pas la motivation). J'ai trop perdu l'habitude des animes au profit des séries américaines ou autre.

Le Hellfest m'aurait vraiment bien tenté, mais aucun des gens avec qui j'y vais d'habitude n'a la motivation pour y aller, du coup pas envie d'y aller tout seul.

On est plusieurs du forum à s'y rendre, si ça te tente de t'y greffer. ;)

Il faut dire non à la drogue jeune garnement!

Juste pour dire que je viens de me faire hangifier le cerveau, Daniel Waples et son ovni ne viennent pas de ce monde.

J'ai découvert ça y'a quelques années, c'est clair que c'est sympa ce truc.
Je m'étais renseigné un peu dessus, et en gros c'est un instrument de musique suisse inventée récemment, et la société qui les produit en fait tellement peu par an que pour en acheter une il faut que tu leurs envoie un lettre de motivations pour dire pourquoi ce serait toi plus qu'un autre qui devrait pouvoir en acheter une.

Edit: il a fait un album en duo avec un beatboxer aussi : Nail Evaded.

N'importe quoi si je puis me permettre.
Elle n'en produit plus tout court, et y'a plein d'autres marques (dont je ne connais pas le nom) qui en produisent.

Je travail actuellement sur un modèle home made, à partir d'une bouteille de gaz.
DYS ;)

Mais pour le coup c'est vrai que ca coûte très cher neuf.

EDIT : Ca sert a rien de chercher sur le net, la plupart des fabricants ne sont pas très gros et c'est le bouche à oreille qui fonctionne!

Comme je l'ai dis, j'avais lu ça il y a quelques années, donc effectivement ça a certainement changé depuis.

J'avais lu un article du style :
​À propos du Hang | hangdrum.fr
Il n’y a que 2 personnes qui fabriquent des hanghang, les inventeurs Feliw Rohner et Sabina Schärer. Ils ont un petit magasin à Berne où chaque hang a été créé. De 2001 à 2005, la première génération de hang offrait de multiples accordages différents.
Les créateurs accordent beaucoup d’importance à l’ethnomusicologie, science humaine qui étudie le rapport entre musique et société.

Edit: Sinon ouais y'a pas mal de vidéo sympa de démo avec des DIY en bonbonnes qui font des sons bien sympas :)

Ce soir j'me couche tôt.

(bah quoi,c'est encore possible...)

sulman a dit:
Ce soir j'me couche tôt.

(bah quoi,c'est encore possible...)

Pareil, j'vais de nouveau dormir 4 heures, tôt est relatif

Arrivée en Graande Pompe d'AMT*

(*=THE Nounours)

grivois a dit:
Au lit Sulman !

Ben,j'y pensais,figures-toi ^^
Bon,c'est encore raté pour aujourd'hui.
Mais demain j'me couche tôt,ouais,j'le sens bien ce coup-ci,demain c'est la bonne!

oui malheureusement pour moi, le bédo me casse pas et le réveil est à 7h, avec 3h de jardinage le matin (et pas du boulot de tafiolle), puis 8h d'usine .... Bon c'est vendredi ça va

Retour