Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Juste pour dire que ça fait plaisir d'entendre Mangez-moi de Billy Ze Kick à la radio de nos jours :)

[video=youtube;Tre19TNUwIo]

Juste pour dire que les plombs ça fait vomir.
:twisted:

Stonix, y a que toi que ça fait vomir .. Je pense (sans certitude) avoir pu constaté au cours de tes différents posts que ce ne sont pas que les plombs qui te font vomir ;p

Ce que je suis entrain d'imaginer : Moi foutre des doigts a fifille codéine, sous le regard énervé de mère héroine, j'ai l'impression que ça va chauffer pour mon cul prenons de la distance avec le poto DXM^^

Putain empathokouak c'est quoi cette saloperie???

Bijord a dit:
Ce que je suis entrain d'imaginer : Moi foutre des doigts a fifille codéine, sous le regard énervé de mère héroine, j'ai l'impression que ça va chauffer pour mon cul prenons de la distance avec le poto DXM^^

Putain empathokouak c'est quoi cette saloperie???

Tu viens de répondre à la question haha.
Il faut la tuer...

Juste pour dire que 1000.

Sans être à balle de Spin.

Juste pour dire que tous les soirs je me promets de me coucher à des heures "normales" et que... ben voilà,quoi,il est 3h du mat'.

Le pire c'est que vers 22h je suis déjà mort,j'pourrai m'endormir facilement mais non,j'me prends dans ma spirale,genre je regarde une vidéo sur le net,puis une autre et ainsi de suite. Après je découvre un site qui me plait,comme un con je le parcours entièrement,ce qui me prend des heures. Une fois que j'ai fini,je me dis que ça serait bien d'aller me coucher mais non au dernier moment je pense à aller voir un truc "vite fait"... tu parles! J'repars encore pour des heures.

La seule chose qui me pousse à aller au lit,c'est quand je me retrouve à un moment,complètement éclaté,à me demander ce que j'vais bien pouvoir faire,désoeuvré. Un peu comme maintenant. Donc j'vais y aller j'pense.

Hé hé hé... La même :D
En fait moi j'ai un problème, que je me dise qu'il faut que je me couche tôt ou pas, et surtout quelque soit l'heure à laquelle je dois me lever, je me couche toujours vers 4-5h. C'est cool quand je me lève à midi, mais quand je me lève à 6...

sulman: t'es encore là, vas te coucher >.<

Quand tu me liras Sulman, tu nous diras si finalement tu seras allé dormir direct après ton post ou si t'as encore un peu traîné sur le net :p

Edit : toi aussi tu devrais aller dormir Ano ! D'ailleurs moi aussi. On devrait tous y aller, je crois qu'on souffre du même problème :'D

Nan nan, il était encore indiqué "en ligne" quand j'ai posté moi ;)
Sinon non moi ça ira, demain est une journée où je me lève quand je veux !

Et pour faire constructif, juste pour dire que j'ai cru être tombé sur grivois sur un autre forum, avant de me rendre compte que le mec venait de Floride :

4nUcsc4.png

Eheh,ben j'vais vous le dire:la dernière fois que j'ai regardé l'heure avant de me coucher,il était 4h15 ^^
Eh ouais,finalement,après avoir dit que j'allais me coucher,j'suis encore resté 1 petite heure,"vite fait".
Bon ben,vu que vous avez l'air d'être des couches-tôt vous aussi,j'vous dis à ce soir!

Ah,et j'oubliais:
Voir la pièce jointe 12170

Couché à 4h,levé à 9h,ça picote,quand-même. Ya pire mais c'est ce que je fais chaque jour,donc ça commence à se ressentir légèrement beaucoup physiquement et mentalement. J'vais tenter la sieste cet aprem.

Va vous falloir une cure de désintox du fofo les gars:mrgreen:(et a moi aussi par la même occaz)

Adieu canna, alcool et autres stups.
Je suis clean pour quelques temps, la pause s'impose.

J'ai trop hâte des festivals. :D

yoshinabis a dit:
Va vous falloir une cure de désintox du fofo les gars:mrgreen:(et a moi aussi par la même occaz)

Dans mon cas,c'est même pas ça. Je passe très peu de temps ici. En tout cas beaucoup moins qu'avant. Sur une journée,ça doit se résumer à une demi-heure,mit bout à bout. Je passe beaucoup plus de temps sur youtube ou autres sources de vidéos. Puis sur des blogs en tous genres. Desfois j'envie les gens qui ne s'intéressent à rien ^^

Heureusement que je suis pas seul à souffrir de ce problème:
Voir la pièce jointe 12171

ça faisait longtemps <3
Le cercle vicieux animés -> bédos -> 4h du matin -> 2h de sommeil. Miam.
Ca fait quelques temps que je suis plus l'actu animés donc si des gens ont des conseils d'animés sortis en 2010, 2011, 2012, 2013... J'en ai vu quelques uns mais il me manque pas mal de choses je suppose.

Ergo Proxy :mrgreen:
Pat Labor :mrgreen:
Bio Hunter :mrgreen:

Vais me laisser tenter par ergo proxy, le reste c'est trop dark, d'abord j'ai besoin de ma dose d'ecchi.

Retour