Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
sulman a dit:
Ceci dit,j'leur chie quand-même dans le cou ^^

Normalement c'est "je lui chie à la gueule" , t'as l'habitude de viser à côté ? :mrgreen:

Non,non,dans le cou,mec,dans le cou!!!

Edit: et pas SUR le cou.

J'aimerais rebondir sur le topic info funghetti. C'est pas normal que Monad l'est bloqué.
J'étais d'accord avec ça:
Però, se a chi viene gli si dice di andare su google, davvero non si è capito nulla di qualsiasi forum.
Perché i forum sono quello che sono per l'utenza, tanta utenza, 10 persone che sanno tutto cosa concludono?
Ben poco se a chi viene e non sa lo si scarta perché troppo poco "d'elitè"
(voici ma traduction)

Es tu parce que ?

-----
Partie utile:

Faut faire dans les mets culinaires à base d'insectes. C'est l'avenir alimentaire.

Kyran a dit:

En même temps ouais, jtrouve ça complétement con qu'on interdise la clope l'antenne par exemple, alors que la cig électronique, no problème. Z'auraient du en mettre une sur l'affiche de Gainsbourg.. Bientôt l'interdiction d'fumer chez soi, comme aux states (pas partout hein..) ? mais laissez nous nous pourrir la santé..

Ow, excellent : http://passeurdesciences.blog.lemon...emme-qui-voyait-des-notes-de-musique-partout/
La symphonie de l'univers ?

j'vais annoncer ça a ma femme^^,

je sais pourquoi elle avale^^

nedflanders a dit:
j'vais annoncer ça a ma femme^^,
je sais pourquoi elle avale^^

Surtout,n'oublies pas de lui faire lire ton message ^^

Juste pour dire que Des milliers d'anecdotes pour briller en soirée devrait être sur le thread "topic des trucs funs et sympas trouvés sur le net".
Y a au moins une connerie sur ce site si elle a pas été enlevée depuis que j'l'ai checkée (1 an +/-)
Bonne nuit messieurs dames!

Merci Voras. J'adore ce genre de sites pleins de petites infos sur tout et nimporte quoi. Un exemple:

"Aussi étonnant que cela puisse paraître, les hommes aussi sont capables d'allaiter. En 2002, un Sri Lankai ayant perdu son épouse a pu nourrir ses deux enfants en les allaitant. Ce n'est pas un cas isolé : en Afrique, dans une tribu nomade, certains hommes sont également capables de déclencher un processus de lactation."

J'me disais que ça plairait sulman à quelqu'un :)

Ben ouais,faut pas hésiter à poster. Si ça te plait,ça plaira forcément à d'autres. Enfin,normalement.

Bon j'vais faire un essai mais j'suis pas sûr que ça fonctionne ici. Des photos censées être animées.
Edit: bon,ça fonctionne pas... ^^ Puis de toute façon je me suis encoré trompé de section.

T'as raison LeFondu, la nudité c'est le bien, détachons nous de tous ces concepts stupides mis en place par le système§§§
D'ailleurs, on aura droit à un TR de ton trip ? :D

La seule objection que j'ai à faire c'est la même qu'ambulance : pas de foutues licornes dès le réveil par pitié !

sulman a dit:
Surtout,n'oublies pas de lui faire lire ton message ^^

pas la peine je l'ai écrit, elle était à coté et d'ailleurs elle a rigolé quand je lui ai dit qu'elle était séroto-dépendante et que j'étais son dealer^^

Retour