Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Juste pour dire que ce nom d'artiste hardtek me fait délirer: "Éjac Fractale"

Et ...... Lefondu j’espère que ça se passe bien ton permis ^^

Merde ! J'suis sur avec 2 heures avec moi t'aurai tout pigé au point de paraître irréprochable, l’expérience et le pire c'est que j'ai des ami qui apprennent à conduire justement, NOOOOON ils roulent pire que nous ils pigent rien tellement blasé par leur métier à être 100% AWARE niveau taf qu'après les naturel ....... Si tu vois ce que je veux dire .....

Juste pour remercier Poulinos de m'avoir inconsciemment permis de faire le premier pas dans la MAO.

J'ai passé des années à n'être que contemplatif... Maintenant j'ai envie de passer à la production. Bon, y'a des heures de travail encore :D.

Délimuscle a dit:
Ecouter du Bob Marley et simultanément des bruits de la natures comme la mer la foret... MAGNIFIQUE !!! <3
AAaaaaaaah j'ai trouvé j'ai trouvé !! je vais mixer avec des fonds sonore de la nature et ça sera merveilleux !!

Oui d'ailleurs le drone est souvent mixé avec ce qu'on appelle du 'Field Recording' (des enregistrements de bruits extérieurs - et c'est même un genre de musique), et je connais pas mal de trucs ambient qui remixent carrément des chants d'oiseaux, du vent ou des insectes pour les accorder avec une mélodie ou une nappe d'ambiance :)
Le résultat peut être magnifique et c'est une matière infinie à modeler dans le son... et qui est à la portée de tout le monde... !

Abédo a dit:
Juste pour dire, je hais les mythomanes.
Eux haïssent sûrement leur maladie, et le cercle vicieux dans le quel ils se plongent.

Bon, allez, j'arrête ma minute de compassion et je retourne frapper des immigrés. Ou des pédés c'est à la mode en ce moment. Et les anti pédés aussi. Bon je sais plus qui attaquer au final.

J'avais un pote au lycée qui était mytho... ou alors il nous prenait juste pour des cons. Il nous avait raconté tout un tas de trucs sur ses pieds de beuh qui étaient chez lui, mais finalement chez sa mère, oh puis non chez son pote, ah ben non chez les flics, qu'il avait signé un contrat avec montpellier pour être joueur de foot pro et qu'il allait gagner 8000 balles par mois, qu'il avait suivi une formation d'agent secret au paraguay avec son papy (la meilleur celle là) etc etc.

A la longue c'est quand même chiant quand ton pote te raconte un truc et que tu sais jamais si c'est vrai ou pas.

piou piou a dit:
Bon je sais plus qui attaquer au final.
Je pense que tout le monde ici s'accordera pour dire que les hippies font une cible de premier choix, peu importe le motif. :mrgreen:

Oh,un gros mytho,moi je crache pas dessus,c'est super pour animer une soirée^^
On rentre dans son jeu,on se fout de sa gueule,il s'en rends compte mais ne peut plus faire machine arrière donc il s'enfonce. J'ai été ami avec un de ceux-là. Et comme piou piou l'a dit,ces mecs vivent très mal leur maladie.
Le mec en question s'est calmé avec l'age. Il ne ment plus. Du coup,il parle beaucoup moins. Quand on lui a fait remarquer qu'il ne mentait plus,il a simplement répondu:"parce-que j'ai plus rien à prouver".
J'ai trouvé que c'était une bonne réponse.

LeFondu a dit:
Je suis un HIPPIE! :weed:

Kepz ?

visuel_teeshirt_5431.jpg

Plus le temps passe et plus on voit ce genre de propositions de lois. Même si les lois ne sont pas encore passées,faut quand-même avouer que c'est chaud! Rien que le fait de les proposer c'est chaud! Ca montre ce qu'ils attendent de l'avenir.
Un monde où être autonome devient un acte criminel,c'est carrément hardcore!!!
Ca m'étonne pas:plus rien ne m'étonne venant de ces mange-merdes de politiques. J'leur chie dans le cou.

sulman a dit:
Plus le temps passe et plus on voit ce genre de propositions de lois. Même si les lois ne sont pas encore passées,faut quand-même avouer que c'est chaud! Rien que le fait de les proposer c'est chaud! Ca montre ce qu'ils attendent de l'avenir.
Un monde où être autonome devient un acte criminel,c'est carrément hardcore!!!
Ca m'étonne pas:plus rien ne m'étonne venant de ces mange-merdes de politiques. J'leur chie dans le cou.

J'ai précisé de lire les commentaires, car dedans c'est expliqué, cette proposition ne s'adresse pas aux particuliers. Néanmoins, elle est applicable à la nourriture qu'on va bouffer, et aux graines qu'on peux acheter pour un potager.

P.S : pourquoi je fais des rimes ?

"Breveter le vivant" ça fait un moment qu'ils y travaillent.
Tu m'étonnes, quand tu te fais chier à breveter des OGM et des pesticides et tout, la nature fait dans la concurrence déloyale !
En plus c'est pas juste de pouvoir récupérer des graines d'une année sur l'autre alors que leurs supers variétés il faut en racheter tous les ans.

Autant pour moi Kyran.
Ceci dit,j'leur chie quand-même dans le cou ^^

Retour