Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Délimuscle a dit:Ecouter du Bob Marley et simultanément des bruits de la natures comme la mer la foret... MAGNIFIQUE !!! <3
AAaaaaaaah j'ai trouvé j'ai trouvé !! je vais mixer avec des fonds sonore de la nature et ça sera merveilleux !!
Eux haïssent sûrement leur maladie, et le cercle vicieux dans le quel ils se plongent.Abédo a dit:Juste pour dire, je hais les mythomanes.
Je pense que tout le monde ici s'accordera pour dire que les hippies font une cible de premier choix, peu importe le motif. :mrgreen:piou piou a dit:Bon je sais plus qui attaquer au final.
sulman a dit:Plus le temps passe et plus on voit ce genre de propositions de lois. Même si les lois ne sont pas encore passées,faut quand-même avouer que c'est chaud! Rien que le fait de les proposer c'est chaud! Ca montre ce qu'ils attendent de l'avenir.
Un monde où être autonome devient un acte criminel,c'est carrément hardcore!!!
Ca m'étonne paslus rien ne m'étonne venant de ces mange-merdes de politiques. J'leur chie dans le cou.