Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
edit

Merde paralel tu m'as grillé^^

Moi aussi je viens là pour me marrer qu'est-ce que tu crois? Craquer son slip, c'est très cathartique si on continues sur la psychologie de comptoir! Et je suis sur que si tu passes en revue tous mes posts, tu verra moultes autres craquages de slip! En plus on est sur le forum juste pour dire, alors c'est moi qui étais complètement dans le faux à pas vouloir flooder haha!

Frottons encore un peu nos égos tu veux bien? Le prochain cours que je te donnes, tu le veux sur quel sujet?

(si tu me permet un peu de sérieux par contre, je serai vraiment intéressé de ton retour si tu pratiques une quelconque forme de méditation et si cela t'as aidé même un peu, y'a un topic dédié [sérieux par contre] pour ça, si t'as 30s d'attention à dédier un de ces 4, ça serai vraiment cool!)

@sandman : T'as été banni combien de fois du forum ?

Ouai c'est bien ce que je pensais, va jouer les badass ailleurs... D'ailleurs, qu'est ce tu fou encore là ? C'est pas toi l'imitateur de Stylo 8.52 ? Le mec qui dit je pars et après il reste ?

Juste pour dire que si il s'en était tenu à sa parole, on en serait pas là. Que la modération banisse sandman, qui n'arrive pas à régler ses problèmes d'addiction au forum.

Ah putain qu'est ce qu'on se marre.

Haha tu vois pas comme il à fait péter toutes les infos pour te prouver qu'il est bon. C'est la base de toutes parade nuptiale.

Et regardez moi cet enfoiré qui pollue mes conférences scientifiques sur les molécules psychoactives.

Mais contente toi de lustrer, tu le fais si bien....

edit

Aiden, j'me pose vraiment la question de savoir si la limite que tu viens de franchir, tu l'ignores volontairement ou si tu ignores juste son existence.

Simba a dit:
Aiden, j'me pose vraiment la question de savoir si la limite que tu viens de franchir, tu l'ignores volontairement ou si tu ignores juste son existence.

C'était innocent non ?

Bon je laisse Aiden répondre...

Rah putain Sandman t'es pas capable de comprendre que dire je me m'en bas les couilles du psychonautisme sur un forum qui s'appelle psychonaut c'est juste très, très, très con. Je sais pas moi admets le putain.

J'sais pas, c'est p'tet moi qui perd mon recul sur le sujet.

edit

Simba a dit:

Je crois que j'ignore juste son existence, pardon, c'est grave ?

Mais le psychonautisme...Bah non honnêtement...

Et quand tu tape dans les disso tu n'assiste jamais à toi même en train d'introspecter ?

T'es genre Homer Simpson ?

Ou vraiment tu vas très mal, et les drogues c'est vraiment que pour te soigner. Mais laisse moi douter du fait qu'en prenant des molécules dissociatives tu ne te manges pas de remise en question sur quoi que ce soit. Que ton égo ne bouge pas. Que tu resterai absolument de marbre devant les effets psychédéliques d'une substance ?

Même la morphine m'a permis de comprendre des choses (sans apologie, expérience de vie -et à éviter si possible pour ceux qui me lisent-).

Et c'est ça le psychonautisme.

Non mais sérieux, t'imagine quoi, qu'on est tous en sarwel avec une plume dans le cul en train de s'échanger des buvards de LSD et des pills en refaisant le monde ? Certains le font surement comme ça. Et c'est leur psychonautisme, et ils avancent comme ça.

Mais toi dans tout ça, ce que tu n'oses pas appeller par son nom, c'est quoi en fait ?

Aurais-tu peur de ritualiser ta vie par exemple ?

Aucune leçon, seulement des questions que je me pose vis à vis de toi.....

edit

Aid3nPearce a dit:
Je crois que j'ignore juste son existence, pardon, c'est grave ?

Pas grave, non.
Ca m'apprendra à parler d'elle ici.

La drogue qui m'a appris le plus sur moi même, c'est celle la même dont je suis le plus accroché: L'alcool. Mais la aussi pas de psychonautisme en vue.

Définition wikipédia :

Le psychonautisme est un néologisme, regroupant les « navigateurs de l'âme » et leur doctrine1, signifiant à la fois une méthode pour analyser les effets subjectifs des états modifiés de conscience (obtenus avec des substances psychotropesou bien même avec des méthodes naturelles (voir ci-dessous)) et en même temps, une recherche de paradigme dans lequel le chercheur trouve un moyen d'explorer l'existence, d'enrichir l'expérience humaine comme de trouver des réponses aux questions religieuses2.

Bref réfléchir sous drogue. Si tu fais ça t'es un psychonaut. Et la 8.6 je connais bien. Un outil psychonautique bien nocif, mais qui reste un outil... En général j'aime bien réfléchir avec paix et sérénité, ce que m'apportent les drogues. Et ta 8.6 et son effet sur le système GABAergique (à vomir ce nom), et sur la dopamine, et donc une putain de réaction en chaine dans ton cerveau. Et ça te calme mec, et c'est bien ce que tu cherches. Et moi aussi quand je tartine des molécules psychédéliques aux noms imprononçables que trois trous d'balles consomment sur Terre pour faire gros. Et je pense parce que moi aussi je me fais chier et j'ai que ça à foutre.

Haha.

Sale psychonaut alcoolique qui assume pas là... tsss

Simba : Moi j'ai trouvé ça mignon.

Si j'avais une copine qui regarde Plus belle la vie, je l'attacherais sur une chaise en lui faisant mater tous les épisodes de Firefly.
Et je la détacherait que quand elle me demandera pourquoi la série à été annulée.

T'es très tolérant comme mec. :mrgreen:

Parrallel: Ouais c'est la définition, mais ça me prend trop d’énergie de reflechir à tout ça. Je me laisse juste bercer par le voile qui s'étend doucement sur mes angoisses. C'est pas vraiment psychonautique dans le sens ou c'est juste une béquille, ni plus ni moins, tu vois bien ce que je veux dire. Quand ça fait longtemps qu'on fait ça, l'introspection on laisse un peu tomber, puis totalement, jusqu’à ce que le produit, quel qu'il soit, soit juste un truc qui te permette de pas te flinguer...

Dans la définition, y'a une volonté d'analyser les effets, ou d'explorer l'existence. C'est dans un but mélioratif.
Tu vois bien que ça à rien à voir avec ma conso...

Je m'exprime peut être pas super, chuis un peu naze.

Je me laisse juste bercer par le voile qui s'étend doucement sur mes angoisses.

Haha on dirait moi sous les machins lysergic là.

Bref, question de point de vue. Et j'ajouterai que tu te connais mieux que moi, alors à la limite fait surtout confiance à ce que tu penses.

Nan mais sinon le Pape a baisé le chien mais c'est pas ma faute. Putain d'etheroman en vadrouille........

Diego'n'co:

Tu t es reproducuré une clé usb exactement du même modèle ?
Quelle est la marque et modèle du poste et t'as quoi comme voiture ?c'est peut être lié à la mémoire du poste, c'est peut être un souci de branchement derrière... Tu l'avais fait faire par qq ou tu l'as fait seul ?

Mais si ça le faisait au début et maintenant plus c'est étrange quand même !

La batterie qui est faible ?
T as peut être zappé un réglage sur le poste.

Donne moi les références pliz !

Ton problème m'intéresse !!!
Je suis assez calé dans ce domaine

Tolérant, oui et non. J'me vois même comme quelqu'un de pas si tolérant. Je crache à peu près sur tout, en fait.
Par contre, les gens que je côtoie ou avec qui je partage ma vie, je m'en fou de ce qu'ils peuvent aimer ou pas. Elle est bien loin la période où j'pouvais dire à quelqu'un "ah, la honte, t'écoutes vraiment c'te musique de merde ?".
Ca m'empêche pas de penser que c'est effectivement de la musique de merde.
En l'occurrence, une série de merde. Mais j'ai arrêté de faire le lien avec la personne.
Du genre "t'écoutes de la merde donc t'es une merde". J'ai mit du temps à me détacher de ça, si vraiment je m'en suis détaché...

edit

Retour