Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Haha tu vois pas comme il à fait péter toutes les infos pour te prouver qu'il est bon. C'est la base de toutes parade nuptiale.
Simba a dit:Aiden, j'me pose vraiment la question de savoir si la limite que tu viens de franchir, tu l'ignores volontairement ou si tu ignores juste son existence.
Simba a dit:Aiden, j'me pose vraiment la question de savoir si la limite que tu viens de franchir, tu l'ignores volontairement ou si tu ignores juste son existence.
Mais le psychonautisme...Bah non honnêtement...
Aid3nPearce a dit:Je crois que j'ignore juste son existence, pardon, c'est grave ?
La drogue qui m'a appris le plus sur moi même, c'est celle la même dont je suis le plus accroché: L'alcool. Mais la aussi pas de psychonautisme en vue.
Le psychonautisme est un néologisme, regroupant les « navigateurs de l'âme » et leur doctrine1, signifiant à la fois une méthode pour analyser les effets subjectifs des états modifiés de conscience (obtenus avec des substances psychotropesou bien même avec des méthodes naturelles (voir ci-dessous)) et en même temps, une recherche de paradigme dans lequel le chercheur trouve un moyen d'explorer l'existence, d'enrichir l'expérience humaine comme de trouver des réponses aux questions religieuses2.
Je me laisse juste bercer par le voile qui s'étend doucement sur mes angoisses.