Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
En psycho j'ai une unité d'enseignement sur la quête de performance en société qui traite pas mal d'amphétamines, de benzos et d'anti-dépresseurs.

Je crois 1) que je vais même pas me faire chier à lire le cours 2) que mon correcteur va apprendre des trucs.

Fait gaffe faut partir humble dans ce genre de truc des fois.

Même si la à mon avis t'es dans ton élément. :mrgreen:
Met pas tout dans ta copie, histoire de garder des cartes dans ta manches. Comme ça s'il te corrige mal, tu peux le corriger derrière. lol

La question que je me pose du coup : est-ce que je pousse le vice en faisant un dernier bras d'honneur à Sainte Mère RDR et en arrivant à l'exam à balle de stim ? #inconscience #miseenabyme #yolo

Malienkov a dit:
La question que je me pose du coup : est-ce que je pousse le vice en faisant un dernier bras d'honneur à Sainte Mère RDR et en arrivant à l'exam à balle de stim ? #inconscience #miseenabyme #yolo

Pas pas besoin d'être a balle de stim, juste une dose correcte, bon c'est du dopage par contre :p

chai pas !!

bon j'ai trouvé une image d'étiquette de Papine. C'est aux USA mais alors ils prononcent "Papaïn" les Anglo-saxons?? C'est pourtant bien euphonique par le phonème francophone "la Papine". Cela j'adopte !! d'autant que papine est un mot de l'ancien français pour la panade. L'Amérique a failli devenir francophone si le premier bateau du Royaume de France était arrivé à bon port au lieu de se perdre corps et âmes dans l'embouchure du St Laurent... Papine est un mot d'origine française pour cet opium en mixture.

Voir la pièce jointe 18038

Ho tranquille les gars, c'était juste un ptit clin d’œil pour le Larzac...Sachez que cette année là avait également lieu le rassemblement des altermondialistes, des paysans locaux avec José Bové en tête et les 2 évènements ont fusionnés dans le même esprit de liberté, d’où le lien avec les hippies...ya vraiment un truc magique sur cette terre, des vrais gens quoi (libres de tout préjugés)...Les paysans du coin venaient faire leur petit tour quotidien à l’intérieur de la spirale et ma foi, c'était harmonieux.

Le mec qui a filmé apprécie surement plus le son qui bourrine donc il a zoomé tout son clip sur les trucs qu'il kiffait lui avec des plans serrés sur les murs, les dj et les sourdingues qui sont collés; je ne retrouve plus ces vidéos vraiment représentatives du bordel, qui montre tous les styles de musique electro et pour y avoir été, (pourtant je n'étais pas spécialement fan du boomboom qui durent sur plusieurs jours,) je vous assure que l'ambiance était joyeuse et les gros sounds system étaient colorés, tous les ages et couches de la société étaient réunis. Des zicos accompagnaient l’électronique à l'arrache et c'était beau, les gens créaient un peu partout ...C'était surement une des dernières grosses teuf en France ou on pouvait voir autant de diversité. Après c'est sur, faut pas être allergique au genre musical électronique mais mdr comme vous avez dégainé tous les clichés sans avoir vécu cette expérience, à ce moment-là (90'/2000') principalement dans le sud bande de parigots rances que vous êtes :)
Personnellement, je m'en carre de toute façons mais un peu déçu par ces réactions épidermiques sur un forum qui prône le psychédélisme...La transe goa partagée en réunion est le plus puissant des empatos!! ...Je m'en doutais un peu en même temps quand je l'ai visionné, c'est sur, la B.O ne swingue pas, ça martèle et pourtant je l'ai bien ressenti le swing pendant 3 jours là-bas, autrefois et avec très peu d'artifices.

Et amicale, je ne déchiffre pas très bien le degrés de ta réflexion mais je m'en fous car je partage entièrement ton avis. Quand le mouvement est devenu, guère après 2000 (même avant je crois) sa propre caricature, banderole underground entachée de codes, de règles obscures, de dealeurs assassins, racailles , ados perdus et prodés, etc..; je m'en suis éloigner mais sans regrets car effectivement sandman, c'était mieux avant; or 2003 c'était déjà avant garçon.

Sludge a dit:
J'ai tendance aussi à trouver la plupart des sons en teuf vraiment trop mous. C'est rare au final quand ça swinge vraiment. Le style importe peu, pas besoin que ce soit bourrin ou quoi. Mais faut que ça donne envie de bouger son boule. Avant d'aller en teufs j'allais surtout en concerts divers et variés, dans les bars et en festival. Eh ben rien ne vaut un bon concert de hardcore punk, ou l'énergie de n'importe quel style de musique en fait, qui met une salle ou une fosse en feu.

Y'a aussi les gens qui pour la plupart mettent du temps à se lâcher. En général je suis le premier. x)

Le problème du monde de la teuf, c'est que, artistiquement c'est le vide, normalement les cultures underground sont connues pour avoir eu des influences parfois considérables et c'est justement ce qui les rend si précieuses car se sont elles qui forgent les gouts du futur, qui font bouger les lignes, qui donne le "la".

La teuf ? De la hardtech et de la psytrance ultra mal produite, un ramassis de paumés, de la laideur, de la fausse subversion... Moi ça me fou la gerbe.

Ado j'aimais bien les Teufs. Pas pour la musique (houla non) mais parce que c'est le seul endroit ou je pouvais me percher en publique sans regards accusateurs.

Faut au moins reconnaître cette utilité. Et aussi peut être l'émergence de certaines assos RDR.

Ah mais je voulais pas embrayer sur le discours réac' moi ! Je disais juste que j'aime dans la fosse quand ça remue dans tous les sens jusqu'à l'épuisement total du corps, la sueur de tout le monde mélangée, et tout et tout. Mais ça arrive aussi régulièrement souvent en teuf, hein ! Juste que par exemple quand j'entends certains style, genre la trance prog, pas mal de techno et tout, bien souvent, même quand est pas dégueulasse et pleine de ficelles ultra bidon, ben ça me donne à peine envie de remuer. Mais c'est parfaitement personnel !

Diego pour le degré de ma réflexion: elle prend source en une autre vie quand je m'étais fait à l'idée de partir. Il y a longtemps. Aujourd'hui je suis encore surpris d'être là. Je ne m'habitue pas. Alors une certaine forme de lucidité jaillit naturellement: on devrait pouvoir danser et se droguer sans retors!!
cette réflexion pourrait s'interpréter plus vulgairement comme suit: tu vois le mec avec une bosse sur la tête qui dit "où suis je?"

~
Aid3nPearce a dit:
Le problème du monde de la teuf, c'est que, artistiquement c'est le vide, normalement les cultures underground sont connues pour avoir eu des influences parfois considérables et c'est justement ce qui les rend si précieuses car se sont elles qui forgent les gouts du futur, qui font bouger les lignes, qui donne le "la".

~L'idée de l'amour n'a pas de support cantique pour exister. La guerre est également une chose qui va de soi. La satiété, la faim, sont des choses qui tiennent toutes seules comme les astres et les planètes... (oué il y a le globe de sucre et la planète de merde...) On peut se situer en l'une ou l'autre occurence. Ou le contraire. De même ce n'est pas une expérience de paix qui efface l'instance de guerre plus loin ou en d'autres temps... Ces instances d'existence (paix, guerre, faim, satiété, maladie, prospérité...) tiennent toutes seule dans la cosmologie des existences comme les astres et les planètes... On se situe sur l'une ou l'autre et on va de l'une à l'autre parfois... Tout ça non pour peindre une carte un peu naïve d'un univers utopique mais pour situer la culture underground aux choses qui vont de soi, qui existent sans devoir les promouvoir et qui ont leur place dans les champs d'attraction et les mouvements cinétiques. La culture underground que j'ai connue n'était pas dévolue à cesser. Quand on la vit on est "in". Aujourd'hui on est "out", du moins perso c'est mon cas...

C'est marrant c'est le contraire moi, les seules fois ou je me suis fait plein de pote c'est quand je passais mes journées à fumer.
Bon au final c'était juste des potes de fume mais bon.

Ah bon la drogue est un substitut affectif ? Omaigod révélation!!! Attend dans 20 ans on aura des articles sur le LSD qui t'explique qu'en fait ça peut te permettre d'atteindre des états de consciences modifiés proche de ceux de la méditation lol !!

Désolé mais ça me saoul l'inconscience collective. Parce-que au final les grands médias reflète souvent trop bien le savoir des gens.

Rafikh: Ouais les potes de fume, c'est des gens avec qui tu partages rien d'autre que la solitude. Relation intéressante mais parfois creuse, voir dangereuse.

Plante Verte a dit:
Ah bon la drogue est un substitut affectif ? Omaigod révélation!!! .

Putain c'est vrai que dis comme ça...

Hahahahaha

Nan mais après y'a un débat intéressant sur le cannabis et l'ocytocine en particulier.
L'ocytocine qui serait utilisé comme traitement contre l'introversion de manière générale.

Mais je laisse la parole aux gens qui s'y connaissent vraiment en neuro ou autre. Les articles disent pas grand chose en eux même, faudrait creuser un peu plus...

La neurobiologie c'est passionnant et informatif.

Plus que de balancer des images random pendant deux pages.
On essaye de discuter, tu peux participer mais steuplait, noie pas la discussion sous un flot d'images.
Please amicale :pai:

L'ocytocine et sa relation avec divers prods, les empathos entre autre mais visiblement pas que est un truc qui m'intéresse assez, je trouve qu'il y'a relativement peu d'info et même sur les secrets de l'ocyto en général...

Mode jacky audio voiture ON !

Sur ma clio 3, j'ai tout changé !
- poste radio dernier cri, Bluetooth et co....
- 4 hp dans les portes 300w (50 rms)
- ampli pour les hp de porte 45w rms x 4
- 2 subwoofer plats (histoire d'avoir un peu de place pour ranger mon bordel) 150w chacun
- 2 tweeters de compèt (2x100w)

Ma voiture, c'est plus une voiture mais une discothèque sur roues, avec les basses qui font bouger les cheuveux et les aigus qui t'arrachent les tympans !

C'est nikel, surtout avec du bon HARDCORE !

(bon c'est un investissement, c'est un peu plus de 1000 euros de matos au total), mais quel plaisir !

Presque envie de rouler pour aller nulle part, juste pour écouter le son !

:)

Retour