Ho tranquille les gars, c'était juste un ptit clin d’œil pour le Larzac...Sachez que cette année là avait également lieu le rassemblement des altermondialistes, des paysans locaux avec José Bové en tête et les 2 évènements ont fusionnés dans le même esprit de liberté, d’où le lien avec les hippies...ya vraiment un truc magique sur cette terre, des vrais gens quoi (libres de tout préjugés)...Les paysans du coin venaient faire leur petit tour quotidien à l’intérieur de la spirale et ma foi, c'était harmonieux.
Le mec qui a filmé apprécie surement plus le son qui bourrine donc il a zoomé tout son clip sur les trucs qu'il kiffait lui avec des plans serrés sur les murs, les dj et les sourdingues qui sont collés; je ne retrouve plus ces vidéos vraiment représentatives du bordel, qui montre tous les styles de musique electro et pour y avoir été, (pourtant je n'étais pas spécialement fan du boomboom qui durent sur plusieurs jours,) je vous assure que l'ambiance était joyeuse et les gros sounds system étaient colorés, tous les ages et couches de la société étaient réunis. Des zicos accompagnaient l’électronique à l'arrache et c'était beau, les gens créaient un peu partout ...C'était surement une des dernières grosses teuf en France ou on pouvait voir autant de diversité. Après c'est sur, faut pas être allergique au genre musical électronique mais mdr comme vous avez dégainé tous les clichés sans avoir vécu cette expérience, à ce moment-là (90'/2000') principalement dans le sud bande de parigots rances que vous êtes
Personnellement, je m'en carre de toute façons mais un peu déçu par ces réactions épidermiques sur un forum qui prône le psychédélisme...La transe goa partagée en réunion est le plus puissant des empatos!! ...Je m'en doutais un peu en même temps quand je l'ai visionné, c'est sur, la B.O ne swingue pas, ça martèle et pourtant je l'ai bien ressenti le swing pendant 3 jours là-bas, autrefois et avec très peu d'artifices.
Et amicale, je ne déchiffre pas très bien le degrés de ta réflexion mais je m'en fous car je partage entièrement ton avis. Quand le mouvement est devenu, guère après 2000 (même avant je crois) sa propre caricature, banderole underground entachée de codes, de règles obscures, de dealeurs assassins, racailles , ados perdus et prodés, etc..; je m'en suis éloigner mais sans regrets car effectivement sandman, c'était mieux avant; or 2003 c'était déjà avant garçon.