Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Mr Sandman a dit:
C'est comme ça. Ya que deux choses qui m’intéresse vraiment c'est le scénario à travers la bd et les films, et les musiques Afro-americaines.

Tu penses à quel genre ? Gospel, rap, soul, jazz ? désolé je suis inculte pour le reste. Ca m'intéresse pas mal, hésite pas si t'as le temps un jour !

Mr Sandman a dit:
on est moins frustré par ce qu'on croyait être la connerie des gens.

Ouais, et on arrête un peu de vouloir à tout prix que tout le monde soit comme nous.

Piano-bar a dit:
Ca m'intéresse pas mal, hésite pas si t'as le temps un jour !

Ok, 30 sec.

grivois a dit:
Diego'n'co:

Tu t es reproducuré une clé usb exactement du même modèle ?
Quelle est la marque et modèle du poste et t'as quoi comme voiture ?c'est peut être lié à la mémoire du poste, c'est peut être un souci de branchement derrière... Tu l'avais fait faire par qq ou tu l'as fait seul ?

Mais si ça le faisait au début et maintenant plus c'est étrange quand même !

La batterie qui est faible ?
T as peut être zappé un réglage sur le poste.

Donne moi les références pliz !

Ton problème m'intéresse !!!
Je suis assez calé dans ce domaine

youhou grivois !!

Ne me dis pas que ma caisse pourrait redevenir une boite à zic !! j'en frissonne !

Alors, j'ai une 306 (1999') que j'ai acheté avec l'autoradio déjà installé donc j'ai rien touché au niveau branchements (j'y connais keud en plus)

La marque du poste c'est JVC, et pour le modèle vu que je suis sous la couette, garé à perpète, et que dehors ça fouette j'ai pas la passion de sortir vérifier mais en cherchant sur le net , il me semble avoir reconnu de visu le JVC KD-R401 (quasi certain même).

J'ai essayé avec plusieurs clés (dont une neuve) et pour le modèle de celle qui marchait je ne me souviens plus (tu parles de la marque ou de la norme ?) Pour la norme ça devait être 2.0 et les pour autres essayées ensuite idem.

Effectivement, la batterie est un peu faiblarde (parfois obligé de sortir les câbles pour démarrer)

Et pour les réglages, j'ai tout essayé notice en main (j'ai peut-être zappé un truc...)

j'attends ton diagnostic avec impatience !! .....petite lueur d'espoir :)

edit

Mr Sandman a dit:
Mais c'est super drôle dis moi. :roll:

Cest vrai que c'est marrant de ne pas pouvoir assouvir ses passions à cause d'une maladie.

?

Attends Sandman, c'est une manière de parler, je voulais juste dire : si t'as le temps et l'envie de faire ce topic bah moi ça me plairait. N'imagine rien d'autre.

Enfin j'espère que tu l'as pas pris mal parce que y'a vraiment pas de raisons...

Mr Sandman a dit:
La dépression. Qui m’empêche d'avoir l’énergie de m’intéresser à quoi que se soit plus de 30 secondes. Si j'étais pas dans cet état, et que j'étais pas aussi névrosé et angoissé, je serais sûrement un psychonaut

Alala les mots et leurs définitions ; tout un programme !!! définition wiki d'un psychonaut: Navigateur de l'âme. kikaditça ???? DIEU ? Kikédieu ? MOI !!!! PSYCHONAUT: Le psy (psychologue) qu'on (toi, moi,n'importe qui) note (mesure la valeur) :cker79: Juger celui qui analyse Le psyché (esprit/âme) qu'on ôte :cker79: Se délivrer de son âme etc.. etc... T'es un Psychonaut mon pote! Félicitations!!!! Toi seul décide du sens d'un mot et non les hôtes. DEFINITION : Des finitions (plusieurs et non pas « une »). Le langage emprisonne les mots comme il a le pouvoir de les libérer. Est-il utile au dialogue ? Indispensable. Nous dévoile-t-il son véritable sens ? …......... (ceci n'est pas une réflexion mais un jeu, c'est autrement bien plus sérieux! )

Mr Sandman a dit:
Edit: J'accepterais pas longtemps d'etre le bouc-émissaire des pulsions moqueuses. Donc si vous ne pouvais vraiment pas me piffrer, à vous de voir.
Attentats de Paris: Jawad Bendaoud refuse d'être "un bouquet missaire" - L'Express

Encore une fois, Sandman, c'est de l'humour. Si t'étais pas apprécié un minimum sur le forum, tu serai déjà plus avec nous. Soit tu te serai barré, soit certains t'auraient poussé à la faute pour que tu prennes un bon gros ban. Alors, hein, fais pas ton bouquet-missaire ^^

Diego'n'co a dit:
Je profite du sujet pour poser une énigme sur un truc bien bien chiant que je ne comprends pas et c'est pas faute d'avoir bloquer dessus..

Voilà, j'ai utilisé une clé usb de sons sur mon auto radio pendant quelques temps mais un pote me l'a emprunté puis jamais rendu car perdu. Bref, c'est pas grave, je reconstitue une playlist sur une autre clé mais maintenant quand je coupe et redémarre le moteur, la zic recommence systématiquement depuis le début de la liste et non à l'endroit où je l'avais laissé.
J'ai essayé avec plusieurs clés usb et toujours le même problème. Les options du poste sont bien réglées, je l'ai même réinitialisé plusieurs fois, tenté d'autres réglages mais sans résultats.

C'est pas la fin du monde mais vraiment casse couilles!!

Petite bouteille à la mer....

Yop,

Est ce que ton poste arrive encore à garder des réglages tout simple lorsque tu coupes le contact? Si oui c'est surement un histoire de fiche ISO, il faut bien vérifier le bon positionnement du +12v et +12v permanent:

photo0000102_L.jpg

Sinon si ton poste arrive encore à garder des trucs en mémoire, c'est juste une histoire de formatage de clé usb, essayes en plusieurs, FAT32, NTFS... Y'en a bien un que ton poste doit pouvoir supporter!

sisi tous les réglages restent en mémoire, et c'est pas con du tout le formatage de la clé, j'étais trop kéblo sur le poste en fait !!

Merci du tuyau Dimitrip, j'vais tenter pour voir.

PaRaLLeL a dit:
Et c'est ça le psychonautisme.

Non mais sérieux, t'imagine quoi, qu'on est tous en sarwel avec une plume dans le cul en train de s'échanger des buvards de LSD et des pills en refaisant le monde ? Certains le font surement comme ça. Et c'est leur psychonautisme, et ils avancent comme.....

c'est juste qu'à faire comme une bande d'ottomans dans la forme, le style et la stratégie... pour la culture en tant que français, Européen ou occidental j'aurais au moins la décence de m'habiller avec des fagots ou un tonneau

Ouais non je suis susceptible. La faute au sevrage. Merci a tous de pas avoir mal réagi.

Sinon je suis pas un psychonaut, ni sur la définition que tu en donne Diego, ni sur la mienne.

Les mots ne sont pas des jouets, ils ont tous une signification bien précise. Je ne suis pas un navigateur de l’âme. Je suis un malade qui se soigne avec des "médicaments" dont il faut se méfier.(ouais je sais ça peut être une définition du psychonaut, mais vaut voir le contexte aussi).

Pour moi un psychonaut, c'est quelqu’un qui prend une substance dans un but de recherche, d'exploration de la psyché ou de réflexion sur le monde et lui même.

Un junky, c'est quelqu’un d'addict à une substance, dont le but n'est pas la réflexion sur lui ou le monde, mais seulement de calmer sa douleur ou parce qu'il n'arrive pas à décrocher. La volonté est quand même bien différente. Sur combien de topic j'ai pu voir la distinction trip récréatif/introspectif.

Mais bon...Ça ne change pas grand chose. A part mon inutilité sur les sujets "psychédeliques". Je suis plus sur les sujets de Flood ou de RDR opis mais ça je l'ai annoncé cash dans mon post de présentation.

Bisous qui sent pas la 8,6.

Sandman si on suit ta définition il ne doit pas y avoir grand nombre de Psychonaut accomplis ici^^

Etre un Psychonaut c'est être un explorateur de l'esprit et des états de conscience modifiés par définition.
Mais ici être un psycho c'est faire partie de cette communauté et la faire vivre, la faire évoluer.
Et tu y contribue, sinon tu ne serais plus la. (et pas forcément de ton plein gré^^)

D'ailleurs Psychonautisme et RDR ne serait pas forcément compatible si on faisait l'impasse sur toutes les substances non psychés.
Et Psychonaut c'est avant tout de la RDR.... Donc...
Allez que tous les stimheads, camés, alcoolos, et cachetonneux du fofo envoient un like a Sandman pour lui montrer qu'il n'est pas le seul non-Psycho...

(histoire qu'il arrête de nous faire chier a faire son calimero^^)

Arrêtes, le vieux, moi j'fais pas partie de votre sale bande de laineux !
Je like Sandman juste comme ça, ok ??? ^^

- "ouaih c'est que j'ai de beaux pieds moi et gnagnagni et gnagnagna!!..."

en fait d'esprit c'est plutot comme une démonstration pour qui a les plus beaux pieds sur cette suite de panneaux... Ce n'est pas une raison pour les montrer tout le temps

CaptainBarnacle a dit:
Sandman si on suit ta définition il ne doit pas y avoir grand nombre de Psychonaut accomplis ici^^

Ben je pense que le psychonautisme, des grandes idées jusqu'au détails, on à un peu fait le tour.
Il ne reste plus qu'informatif pur (je pe prandre sa san mourir lol), l'informatif sur les prods (Ouais, cette molécule à un coté clairement trypta tu vois wé clairement koaaaa.), ou les discussions sur tout et rien d'une bandes de gens qui on, à un moment donné ou un autre échangé sur le psychonautisme.

Mais le psychonautisme, ça date des débuts de l'humanité. Ouais le concept on commence à le connaître.

Et je fais pas le calimero. Je suis comme un pokemon de type feu ne rencontrant que des types eau. Enfin tu vois quoi :mrgreen:

Sinon çà fait bien 3 ans que j'avais pas test, mais, être sobre c’est un peu de la merde, non ? Si ya des gens à qui ça arrive, genre il se passe rien quoi, c'est nul,..Remboursez ! :crybaby:

Ah ouais ? Je trouve ça plutôt cool d'être sobre après avoir pris plein de drogues sur une période !

Bah pas moi.

Je dis pas que c'est bien de se droguer pendant de longues périodes.

Mais j'aime pas etre sobre. J'ai beau réfléchir au conséquences positives sur ma vie, j'aime pas ça.
C'est simple et brutal à la fois. C'est un constat irrévocable. Dommage que je sois obligé pour survivre.

Sludge a dit:
Ah ouais ? Je trouve ça plutôt cool d'être sobre après avoir pris plein de drogues sur une période !

Mr Sandman a dit:
Bah pas moi.

Je dis pas que c'est bien de se droguer pendant de longues périodes.

Mais j'aime pas etre sobre. J'ai beau réfléchir au conséquences positives sur ma vie, j'aime pas ça.
C'est simple et brutal à la fois. C'est un constat irrévocable. Dommage que je sois obligé pour survivre.

On arrive parfois à ce constat avec le temps, tranquillement, sans parfois s'en rendre compte. Moi j'étais vraiment à fond dedans il y a encore deux ans. Là, ma consommation se stabilise, je fume bien trop par exemple mais tout le reste j'ai tout diminuer/arrêter.

Si tu n'as plus envie d'avoir un comportement auto destructeur, tu arriveras à ce stade. Car une fois dépasser le stade de la survie, pour vivre, alors les drogues et les états modifier de conscience deviennent moins prioritaires.

Après je ne nie pas les addictions et je connais pas ton âges et ta situations mais si tu as des gens qui t'entoures que tu lèves la tête et que tu essayes des choses, y'a aucune raison que tu n'es pas des retours positifs qui te pousseront à continuer sur cette voix.

Retour