Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Ça va Aiden, tu t'ennuie pas trop ?

Qu'est-ce qu'on ferait sans le net :mrgreen:

Je me demande même si c'est pas ma plus forte addiction enfait.

Après les livres serait un traitement de substitution :mrgreen:

Aujourd'hui c'est Thomas11 qu'il faut soutenir, gâter, chérir, réconforter, chouchouter, écouter !

Juste pour dire que ça fait du bien de danser comme un poulpe autiste.

[video=youtube;ddcyl3UFmfg]

Edit: J'aurais du poster ça dans ce que j'aime le plus mais je l'ai pas fait parce que je suis un poulpe autiste.

amicale_du_pc a dit:
le poster du che et bhain on avait 9 che pour le même prix...

015.jpg

Je préfère le chat au che

fritz_the_cat_by_thelastmagician-d332fdk.png

Veteran est passé et il m'a Liké... (1er treath de la page précédente) On se souviendra (mais je le rappelle) que j'attendais sa certification mémorielle pour authentifié mon génie. Voila qui est fait ! Vous pouvez toujours berdouiller que vous ne comprenez rien mais cela ne prouve rien.
Vous ne connaissez pas la vraie histoire du Larzac. Il y a un film là-dessus mais j'étais tombé dessus par hazard en zappant. Les acteurs n'étaient pas les grandes figures du cinéma français mais quand même quelques uns de second rang... Il s'agit d'une transmission mémorielle d'évènements des années 60 par une oeuvre cinématographique axant son message sur des symboliques avec un décor de villages fantômes (vrais) du Larzac occupés par des zombies (junkies). Il y a des allusions à la 2de gm et après... à l'héroïne. Il y a eu réaction et nettoyage à coups de feu. Les évènements ultérieurs du Larzac (mouvement pour la paix, contre l'armée) rapportés par la presse ne sont pas les vrais évènements du Larzac. Bordel ce que je dis est vrai et le reste je m'en fout.

moi je suis passionné par ce sujet sociologique, historique, où je vois que l'humanité marche à côté de ses pompes au fil des jours qui ne se ressemblent pas...

on n'a pas besoin de diplome pour percevoir ptn...

Moi j'aime bien ta façon d'écrire amicale du pc même si je pige quasiment jamais que dalle :mrgreen:

bon alors avec des images ??

Voir la pièce jointe 18035
ça c'est moi à Katmandou après des mois de route en Magic Bus. Enfin au pays des rêves !! Ici à l'étape dans un sleeping!! Non en fait j'ai pris l'avion... Non j'y ai jamais été en réalité mais j'aurais bien voulu mourir heureux au pays du pavot pour qu'on me foute la paix. La photo montre une fumerie d'opium en Chine avant la guerre mondiale et je suis étonné de voir cet occidental déjà comme ça...

j'ai trouvé de chouettes photos, j'en mets quelques unes.

gypsies !! comme la gitane au tambourin sur le paquet de Gitanes...

tof1.jpg

je veux bien redevenir un hippie et aller en commu avec elles...

tof2.jpg

je sais pas si c'est une photo authentique d'époque d'après le modèle de véhicule derrière mais je la mets quand même. Super !

tof3.jpg

papa was a rolling stones
allez encore quelques notions ès faculté de ste Sophie de Bysance:
les pattes d'eph étaient très répandus (ce sont des indices souvent abolis...). Cette façon de s'habiller s'inspire de la marine américaine. A une époque les pattes d'éléphant équipaient les marins de la force armée navale américaine. On pouvait rouler les pantalons pour relever les pans vers le haut, jusqu'au dessus des genoux afin de pouvoir sauter à l'eau depuis une chaloupe accostant un rivage par exemple... ou simplement pour la corvée nettoyage du pont ou des locaux du vaisseau. Après la guerre les marins se sont répandus dans tous les ports à la même mesure que la culture américaine de cette époque (pas celle produite par la censure et que je m'évertue à dénoncer)

tof4.jpg

encore une vestimentation très répandue qui est devenue impossible. C'est du mouton retourné en provenance du Pakistan, Afghanistan. Ce qui est esquivé sur cette photo parvenue jusqu'à nous, c'est que autant d'hommes que de femmes en portaient... Ces vestes et manteaux étaient très chaudes et valaient carrément un chauffage même pour dormir. J'en ai eu une et je n'ai jamais eu rien d'autre d'aussi chaud. Elles sont un gage de survie sur les hauts plateaux d'Afghanistan en hiver. Elles ne coûtaient pas cher et tout le monde avait ça suite à un arrivage en masse soudain dans les commerces. Le bruit courait que des Afghans avaient vendu leurs cheptels sans esprit de marketing ni prévision du futur, mus par l'appât du gain. Avec le pactole ils auraient été vivre dans un pays occidental abandonnant le pays de leurs ancêtres. C'est tout ça que j'aimerais vérifier et étudier. Si quelqu'un a la réponse...

tof5.jpg

Le Roi Lion 2, quel manque de respect !

Dans le même genre, Dragon Ball GT.

Ah, on en a des revendications !

Oh jviens de comprendre !!! Les hippies ont existé !!! Je croyais que c'était une légende urbaine !

Aid3nPearce a dit:
Oh jviens de comprendre !!! Les hippies ont existé !!! Je croyais que c'était une légende urbaine !

Tu sais qu'en disant ça tu remet de l'huile dans le moteur ?

Ouais tu le sais hein...:mrgreen:

amicale_du_pc a dit:
Vous ne connaissez pas la vraie histoire du Larzac.........du Larzac occupés par des zombies (junkies)

J'en ai connu une bien bonne d'histoire, et elle est vraie celle là aussi, avec des zombies qui dansaient avec quelques vieux hippies, les vrais de vrais eux! ceux qu'ils n'ont jamais décollés du plateau; se mêlant à toutes les mouvances...zzzzzzzz. Frissons!!

[video=youtube;sJsOZljVukY]

Pffff...Ça me fait tellement pitié...

Quand on vois l’énergie déployée dans les club des 80's et que je regarde ensuite tous ces morceaux de barbaques se remuer mollement devant la machine à laver, ça me déprime.

Big up Amicale. C'était vraiment mieux avant...

J'ai tendance aussi à trouver la plupart des sons en teuf vraiment trop mous. C'est rare au final quand ça swinge vraiment. Le style importe peu, pas besoin que ce soit bourrin ou quoi. Mais faut que ça donne envie de bouger son boule. Avant d'aller en teufs j'allais surtout en concerts divers et variés, dans les bars et en festival. Eh ben rien ne vaut un bon concert de hardcore punk, ou l'énergie de n'importe quel style de musique en fait, qui met une salle ou une fosse en feu.

Y'a aussi les gens qui pour la plupart mettent du temps à se lâcher. En général je suis le premier. x)

Sludge a dit:
C'est rare au final quand ça swinge vraiment.

Tu peux étendre ce principe à la musique en général.

Ouaip mais une tawa c'est fait pour swinger, pas pour remuer comme un type à balle de tranquillisants dans un HP.

Ou t'as vu qu'une tawa c'était plus fait pour swinguer que n'importe quel endroit avec n'importe quelle musique random.

En plus avant de danser une teuf c'est surtout fait pour se droguer. Attention je juge pas (je serais mal placé) mais y'a un moment faut être lucide.

ouaih faut être lucide. La solution c'est de se donner à fond et de partir sur une bonne impression... pck on devrait pouvoir se droguer et danser sans retors. Si on loupe le coup par contre c'est un suicide raté qui tend ensuite au suicide du raté.
on a cru que on était les meilleurs mais c'était les meilleurs en médiocrité au final... Moyenner est moins cher
Diego bonne initiative vraiment instructive la vidéo. Merci.

Retour