Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Ohoh Sludge ! Partisan de l'éradication systématique. Quand ça plait pas, on supprime sans sommation.
Je t'avais déjà comparé à Valls ? J'crois que oui mais un rappel ne fait jamais de mal.

Sludge ou le mec qui devenait ce qu'il croyait combattre.
 
*Crounch Crounch*
 
Simba a dit:
Ohoh Sludge ! Partisan de l'éradication systématique. Quand ça plait pas, on supprime sans sommation.
Je t'avais déjà comparé à Valls ? J'crois que oui mais un rappel ne fait jamais de mal.

Sludge ou le mec qui devenait ce qu'il croyait combattre.
Ok cool.

En plus j'ai pas supprimé, j'ai déplacé dans le topic des relous. Pour garder un topic d'information propre pour tous les visiteurs du forum, au lieu de le polluer par des joutes privées entre vieux briscards. Si tu crois que je vais privilégier les casse-couilles au mépris de l'intérêt général... :lol:
 
Les règlements de compte public, c'est un peu l'apologie du coup bas, il s'agit de dégrader l'image de l'autre, au lieu de traiter le problème lui-même.

Sérieux Simba, j'pensais que t'avais plus de couilles quand même.
 
J'ai enfin trouvé un son qui soit du niveau des querelles/quenouilles que l'on peut apercevoir ci-dessus. Mes oreilles sont en train de pleurer à cause de vous! Vilains pas beau!

[video=youtube;h98rqJv4qzo]


:weed: :weed:
 
Let's make america great again!

[video=youtube;nKqCEuv5c6M]
 
j'ai fait un forum qui n'a jamais eu de succès et il est tombé en désuétude mais voici une récupération d'un de ses treath que je mets ci-après... Le texte date et c'est à vous de l'interpréter pour les machines, les tablettes et ordis actuels. Je donne ça pck on pàarle de littérature klk part sur le forum et je me rends compte qu'il y a des amateurs de livres.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les oeuvres littéraires sont liées à des droits d'auteurs jusque 70 ans après le décès de l'auteur. Ensuite, l'oeuvre entre dans le domaine public et devient donc ainsi libre de droits d'auteurs. Ceci signifie la gratuité à l'obtention.
(réf http://fr.wikipedia.org/wiki/Domaine_public_(propri%C3%A9t%C3%A9_intellectuelle) )
Oui, légal et gratuit tout à la fois pour obtenir des œuvres litt éraires. Avec l'informatique les numérisations des livres sont rassemblées sur Internet en une ressource récupérable par téléchargement. Nul besoin de partir extra-muros à la recherche, ça et là, de livres rares en papier. Pour autant que l'on adapte ses habitudes de lecteur, on pourra composer une collection de titres en une fois et sans quitter la maison.
Qu'est ce que un eBook: pour être cohérent, le résultat d'une numérisation de livre doit s'ordonner technologiquement. C'est à dire que le fichier informatique résultant de la numérisation sera spécifique à sa nature de texte à lire. En l'occurence il s'agira d'un fichier de type "ePub", comme le "jpg" existe pour les images, le "doc" pour les textes de Word, ou le "mp3" pour la musique, etc... Les eBooks c'est le "ePub". Pour visualiser une littérature de type ePub (càd un eBook), de nombreux programmes concurrents existent. On devra en choisir un. J'ai choisi le plus simple et le plus facile. Et gratuit. J'ai nommé "DL Reader". Jusqu'ici nous prenons en considération: 1.l'outil. Je cite DL Reader 2.la matière à exploiter, càd des fichiers ePub   1. L'OUTIL: DL Reader, quant à lui, existe pour toutes sortes de systèmes. L'illustration suivante en témoigne  
dlreader.jpg

  La page Web officielle pour obtenir DL Reader est: http://www.datalogics.com/products/ebook/rmsdk/dlreader/
Quand vous y êtes, cliquez sur le logo en rapport à la machine que vous utilisez. Personnellement j'ai un PC avec Windows 8.1 et le logo qui m'est dévolu se reconnaît par sa couleur bleue. Mais je peux aussi installer le DL Reader version desktop (logo de droite). En effet DL Reader prévu pour les Windows antécédents (vista, 7), fonctionne aussi sur Windows 8. Adopter cette dernière solution sur W8 c'est perdre l'avantage d'une meilleure perception visuelle du eBook. Cela dépend aussi des habitudes d'utilisateur de PC... (avec W8 on peut installer les deux et essayer) 2. LES FICHIERS ePUB: Les eBooks existent sur des sites Web spécifiques. Il faut donc récupérer les œuvres et les stocker dans un dossier de l'ordinateur (ou de la tablette...). Les fa çons d'envisager les eBooks sont multiples de la part des sites consacrés. Certains se font moteurs de recherche d' œuvres, d'autres proposent des pistes d'exploration, et enfin certains rec èlent des œuvres. Elles peuvent être payantes, connues ou non, ou du domaine public. Nous allons récupérer des eBooks gratuits (domaine public) d'auteurs connus.
•cr éez un dossier sur votre ordinateur (par exemple dans Documents, Téléchargements ou sur le Bureau Windows) et nommez le "eBooks" (ou littérature, ou ce que vous voulez)
•allez avec le navigateur sur la page Web suivante et faites votre choix http://www.bouquineux.com
•t éléchargez l' œuvre choisie afin qu'elle aboutisse dans le dossier cr éé précédemment
•double-cliquez sur l'ic ône du fichier ePub que vous venez de télécharger
la première page du eBook s'encadrera dans la console de lecture de DL Reader. Passez de page en page... Différents moyens équivalents existent pour faire avancer la lecture d'une page à la suivante. Prenez connaissance du "tableau de bord" de DL Reader (des possibilités apparaissent par click bouton droit). On peut augmenter la taille des caractères du texte, ou afficher la collection de livres... Bref, après avoir profité "à chaud" de votre première lecture, vous pourrez prospecter l'usage de cette application. Une astuce: sur le site de téléchargement donné plus haut ( le Bouquineux ) vous pouvez récupérer des eBooks à la pièce. Cette méthode suffit pour une collection de quelques eBooks mais si vous préférez prendre des précautions et aller plus vite (on ne sait jamais... par exemple la gratuité pourrait légalement changer) alors vous pourrez profiter d'une facilité en téléchargeant des packs mis à disposition sur l'espace Web de ce forum même. Le nombre de fichiers ePub étant élevé, ce sont cinq archives zip que vous pourrez récupérer. Les eBooks dans ces packs rassemblent en tout plus de mille titres !! Et malgré tout, ce nombre n'est même pas encore exhaustif... Après transmission accomplie, dézipez (syn désarchivez, décompressez) les fichiers zip (livrespack) sur votre ordinateur. Pour cela, avec Windows on fait bouton droit de souris sur l'icône de l'archive zip et on clique sur l'intitulé "Extraire tout..." http://www.wikihay.info/transmission/ePub/livrespack1.zip
http://www.wikihay.info/transmission/ePub/livrespack2.zip
http://www.wikihay.info/transmission/ePub/livrespack3.zip
http://www.wikihay.info/transmission/ePub/livrespack4.zip
http://www.wikihay.info/transmission/ePub/livrespack5.zip



Quelques liens à prospecter: http://www.ebooksgratuits.com/
http://www.gutenberg.org/
http://korben.info/nos-livres-dans-le-domaine-public.html
http://noslivres.net/
http://www.alalettre.com/oeuvres-les-100-meilleures-oeuvres-litteraires.php
 
Simba !
Tu parles d'argent colloidale pas hélicoïdal x)
Ma tante en utilise
Sur les brûlures, à boire en guise dantibio ..
Enfin c'est la même tante qui passe ses vacances avec son chaman a étudier la numérologie et l'astrologie dans une yourte
 
Message reçu, Sludge. La prochaine fois que t'as raison, je m'écrase. Et vu que t'as tout le temps raison, en gros, je m'écraserai à chaque fois.
___________

Merci pour ta réponse, Serum Phi. Colloïdal, oui, autant pour moi.
Donc pour toi, c'est un placebo comme un autre ? Ca m'intrigue quand-même pas mal, cette histoire.
 
Ma façon dle dire denigrait trop pardon
Non sur le papier, les études faites à l'époque donne raison de s'y intéresser
Jcrois que depuis ya eu des controverses sur la législation
Mais pour seul avis que j'ai : sa brûlure de vapeur d'eau s'est soignée beaucoup plus vite que la mienne que je faisais macérer dans de la crème cicatrisante dégueu pendant mon séjour chez elle (après elle a une bien meilleur hygiène de vie et une alimentation vivante, le lot complet)
J'oserais pas en boire (jprend pas dantibio non plus enfaite..) Mais en usage externe oui fonce
 
Bah justement, moi ç'aurait été pour en boire.
De toute façon je vais continuer de me renseigner un maximum avant d'essayer quoi que ce soit.
Mais certains témoignages sont intéressants, voire troublants.

J'ai aussi du mal à comprendre pourquoi il est sorti de la pharmacopée alors que dans les années 50 il était vu et accepté comme égal voire supérieur aux antibiotiques.
Y a tout un tas de témoignages récents et anciens (voire très anciens) promulguant ses "nombreuses vertus".

Mais bon, j'ai pas mal d'appréhensions à boire un truc pareil sans être sûr que j'vais pas me retrouver à cracher mes tripes.

Merci pour ta réponse en tout cas. Je continue de fouiner.

edit: intéressant, cet article qui dit que l'argent colloïdal est hyper dangereux (c'est la première fois que je lis ça). Encore plus intéressant de lire les réactions à la fin, complètement opposées à l'article.
Ca sent la propagande. Surtout que l'article est archi-mal écrit.

http://www.argentcolloidal.net/argent-colloidal-danger/
 
Amicale si tu veux télécharger tout les bouquin du monde sans te casser les couilles. Tu fais comme tout le monde, tu vas sur un site de Torrent.

Moi je préfère le bouquin papier, mais tous mes Hentai, mes jeux vidéos,ma musique mes séries et certain scan de manga, c'est du torrent.
 
Google le mot Torrent etrenseigne toi.
Dsl amicale pour tout dire honnetement chuis trop defoncé et fatigué pour texpliquer tout le bidule du comment. Pis google t'expliqueras mieux que moi.

Edit: peu importe ton pc, du moment que ta connexion est pas trop minable sa passe.
 
Moi aussi je te like. Je compatis à ton ignorance de vieux.(hé ouais ça faisait longtemps hein:mrgreen:)
 
Tu vas me dire qu'a 56 ans ta une bite en état de marche aussi.

A d'autre :mrgreen:
 
Retour
Haut