Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
T'es de quel secte man ?

Sérieux à chaque fois que je te lis j'ai l'impression d'être en plein trip DXM, t'as un don mon freux'lot.

FunkyDuck a dit:
Oh putain ça y'est, le forum remarche! joie.
bonne année en retard

Acheter vous des connexions, le forum n'a jamais cesser de fonctionner. Para Noyau et Amicale sont bien la preuve qu'on a toujours dit de la merde ici. (même si je suis en adoration devant la taille du médaillon de para)

Gilles a dit:
Acheter vous des connexions, le forum n'a jamais cesser de fonctionner. Para Noyau et Amicale sont bien la preuve qu'on a toujours dit de la merde ici. (même si je suis en adoration devant la taille du médaillon de para)

Pour une fois qu'un de tes posts m'irrite pas la raie, c'est étrange comme sensation
%28.gif

si tu veux apprendre comment exploiter les poubelles et récupérer les mégots t'as frappé à la bonne porte

Ton cuiseur de riz est tombé en panne ? Comme une petite pointe d'amertume dans cette phrase. Rassure moi, je ne t'ai pas vexé amicale_du_pc ?

Par contre il semble que j'avais vu juste, tu déclares la guerre à la langue française. Et tu montre bien que tu ne veux faire aucun effort, malgré le fait que je tente de te lancer une main aidante.

Il semblerait que nous soyons devant un dilemme. Je m'explique :

* Essayez de respecter autant que possible la grammaire et l'orthographe. On ne vous demande évidemment pas d'être absolument irréprochables , mais simplement de montrer que vous faites l'effort de rendre vos textes aussi lisibles que se peut. Un minimum de tenue orthographique, syntaxique et linguistique permet d'avoir un discours plus efficace ; c'est aussi une question de respect pour ses lecteurs : un texte bien écrit est plus facile à lire qu'un texte mal écrit! Faites notamment attention à :
- l'usage des majuscules, à chaque début de phrase.
- l'usage d'un minimum de ponctuation, pour qu'on comprenne vos phrases kilométriques sans avoir l'impression de mourir asphyxié. (Inutile pour autant de ponctuer vos phrases par dix-huit points d'exclamation accolés, c'est moche et deux auraient suffit).
Pour plus d'info à ce sujet, je vous conseille la lecture de ce post.

Jen appelle à la modération. Il va falloir sévir. Nous sommes en flagrant délit d'un utilisateur REFUSANT purement et simplement de se conformer a des règles simples de bonne conduite. C'est selon moi avant tout une question de respect d'autrui. Et comme je suis un homme de principe, qui ne fait reculer son éthique devant aucun obstacle, j'en référerai au Président de la République française s'il en faut.

Mais Sludge, je sais que tu es raisonnable, j'ai même confiance dans ta grande intelligence pour trouver une solution à ce problème. Rapidement si possible.

On est vraiment pas grand-chose.
Cette idée me booste, finalement.

c'est parce que je suis belge ou quoi??? J'avais déjà des soupçons que ce forum pratique le racisme haineux anti-belge. A force de me tomber sur le paletot je v demander une augmentation de ma pension sociale de compensation

Gilles a dit:

Je sais pas , t'es peut être dans une liste pour privilégiés ! :weed:

Ma connexion est très bonne , VDSL 40 mégas et ping au poil ... Et pourtant comme disait Sludge ... Nous sommes fautifs sur les longueurs de chargement

Gilles a dit:

Mec j'ai la fibre et 2 de ms et ca me prenait un temps débile pour charger une page.

Ouai, c'était un peu long. Après en pleine journée c'était la lutte mais le matin et le soir c'était assez tranquille quoi. Fin moi je venais ici en piratant le wifi des voisins sur ma ps3. Proche 56k et pas adapté pour le net, j'poster des TR. Donc un peu de lag. Ouai bof :mrgreen:

Mais t'es un ouf; ça ramait à mort, mec ! Pas toute la journée nan, mais quand ça ramait, ça ramait.
Après, p'tet que t'es juste quelqu'un de trèèèès patient.

Pleures pas, il reviendra ton Sandman.

Ah oui, faut qu'il revienne alors !

Gilles a dit:
Ouai, c'était un peu long. Après en pleine journée c'était la lutte mais le matin et le soir c'était assez tranquille quoi. Fin moi je venais ici en piratant le wifi des voisins sur ma ps3. Proche 56k et pas adapté pour le net, j'poster des TR. Donc un peu de lag. Ouai bof :mrgreen:

Simba a dit:
Mais t'es un ouf; ça ramait à mort, mec ! Pas toute la journée nan, mais quand ça ramait, ça ramait.
Après, p'tet que t'es juste quelqu'un de trèèèès patient.

Il me fallait à cette époque 35min pour allez poster un son dans ce que vous écoutez maintenant. Et j'étais déjà sur les forums quand c'était réellement du 56k que chaque coup de téléphone interromper, t'inquiètes que sur internet quand ça marche pas. Je fait la dernière action que j'attend et je pause la souris. Si d'autre page fonctionne, je vais sur ces pages.

Faut juste être consciencieux, pas cliquer partout pour lancer plein de truc ou éditez ou revenir en arrière, attend finalement j'ajoute une photo. Quand ton site envoie 4 octet minute, faut être sûr des commandes que tu lui demandes.

T'es pas têtu, toi déjà. ^^
Quand ça ramait je cliquais nulle part; j'me roulais une clope et j'avais même le temps de bien fumer dessus.

Ouai j'sais pas, j'trouve ça moins relou qu'une erreur 404 toute la journée ou un proxy qui refuse de ré-attribuer le site.

Retour