Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
FunkyDuck a dit:Oh putain ça y'est, le forum remarche! joie.
bonne année en retard
Gilles a dit:Acheter vous des connexions, le forum n'a jamais cesser de fonctionner. Para Noyau et Amicale sont bien la preuve qu'on a toujours dit de la merde ici. (même si je suis en adoration devant la taille du médaillon de para)
si tu veux apprendre comment exploiter les poubelles et récupérer les mégots t'as frappé à la bonne porte
* Essayez de respecter autant que possible la grammaire et l'orthographe. On ne vous demande évidemment pas d'être absolument irréprochables , mais simplement de montrer que vous faites l'effort de rendre vos textes aussi lisibles que se peut. Un minimum de tenue orthographique, syntaxique et linguistique permet d'avoir un discours plus efficace ; c'est aussi une question de respect pour ses lecteurs : un texte bien écrit est plus facile à lire qu'un texte mal écrit! Faites notamment attention à :
- l'usage des majuscules, à chaque début de phrase.
- l'usage d'un minimum de ponctuation, pour qu'on comprenne vos phrases kilométriques sans avoir l'impression de mourir asphyxié. (Inutile pour autant de ponctuer vos phrases par dix-huit points d'exclamation accolés, c'est moche et deux auraient suffit).
Pour plus d'info à ce sujet, je vous conseille la lecture de ce post.
Gilles a dit:Acheter vous des connexions, le forum n'a jamais cesser de fonctionner. Para Noyau et Amicale sont bien la preuve qu'on a toujours dit de la merde ici. (même si je suis en adoration devant la taille du médaillon de para)
Gilles a dit:Ouai, c'était un peu long. Après en pleine journée c'était la lutte mais le matin et le soir c'était assez tranquille quoi. Fin moi je venais ici en piratant le wifi des voisins sur ma ps3. Proche 56k et pas adapté pour le net, j'poster des TR. Donc un peu de lag. Ouai bof :mrgreen:
Simba a dit:Mais t'es un ouf; ça ramait à mort, mec ! Pas toute la journée nan, mais quand ça ramait, ça ramait.
Après, p'tet que t'es juste quelqu'un de trèèèès patient.