Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Salut bande de connards.

Qu'est ce que j'ai manqué ?

Ce smiley devrait déjouer ta parano: :mrgreen:

Nan sinon tout le monde va bien, pas d'overdoses post-fêtes ? Les cellules de regen du foie font leur taff ?

edit: Ha ouais putain le 1er c'est passé depuis 16 jours. Bon faut peut être que j’arrête de picoler...:pidu:

Bah rien de nouveau en fait (psychonaut se meurt... Il y a plus que les noobs qui viennent poser leurs champis-questions et les topics à flood).
Ah oui, il y a l'amicale qui voulait te montrer son shillum.

C'étayyy mieux avannnnnt !!!!!

M'en fout j'étais pas la avant...Plus je lis le forum est plus j'ai l'impression que le psychonautisme on a un peu fait le tour non ? Reste donc les noob et les mecs comme moi qui vienne troller les topîkafloods.

Mais si les longues discussions sur les psychés te manque, tu peux éventuellement dissoudre ton égo et te parler tout seul. Ou prendre des champis et parler à ton chat.

La vie est tellement pleine de possibilités :mrgreen:

snap2 a dit:
Ah oui, il y a l'amicale qui voulait te montrer son shillum.

Hooou Baby padammm pshhh haaaa :mrgreen:

Mr Sandman a dit:
Qu'est ce que j'ai manqué ?

Bah étant donné que tu lisais le forum en mode furtif,j'dirai que t'as pas raté grand-chose. ^^

Je lisais pas en mode furtif, je vérifiais si ça ramait encore.

J'ai voulu lire en mode furtif mais même pour regarder un topic c’était longuet.
Bon c'est sur en quelques jours j'ai pas manqué grand chose toute façon.

(A part Aiden en mode guerriers noir contre la religion et Gilles qui se la pète avec sa co de malade bien sur, ha j'allais oublier amicale qui attendais mon retour, il avait perdu toute libido depuis mon départ, allez montre le moi ton chillum, je te ferais la loli toute mouillé en mode yamete kudasai sensei amicale :mrgreen:).

Ah! Ca fait plaisir un forum rapide! Les gens devraient assez vite revenir maintenant que c'est plus la corvée de charger une page

Effectivement il est cool. C'est toi qui l'a fabriqué ?

A l'époque ou je fumais, j'avais creusé un pied de beuh pour mettre mon joint dans le trou, un genre de porte cigarette quoi, çà rendait la fumé très douce...
Si un jour je me remet a fumer je pense que j'opterais pour un vapo. La défonce me rend moins parano et amorphe avec ce mode la.

EtrangeVoyageur a dit:
Ah! Ca fait plaisir un forum rapide! Les gens devraient assez vite revenir maintenant que c'est plus la corvée de charger une page

J'ai espéré que Sandman ne revienne jamais.

non ça vient des tchouktchouk sur les marches d'escaliers du Paradiso à Amsterdam. Si il y a encore ces marchands ambulants et artisans aujourd'hui j'irais bien voir des choses originales. Forme d'établissement sur la longueur des escaliers et des paliers pour trouver de tout et les dealers prenaient place là aussi... Avant le shillum je faisais des joints à 3 feuilles. Toute une science. Je me demande si je peux encore les faire...

"un pied de beuh", corne de vache, tu as inventé la fumette du nord. Fumez libre et paillard en braie gauloise et les idées ailées...

slt Aid

(psychonaut se meurt... Il y a plus que les noobs qui viennent poser leurs champis-questions et les topics à flood).

Comme depuis que je suis arrivé quoi, j'ai pas l'impression qu'il soit mort entre temps.

Ouais, c'est des périodes.
On a l'impression qu'un forum crève quand les anciens se connectent moins, c'est tout.

Edit: quelqu'un a déjà expérimenté l'argent hélicoïdal ? Ca fait des années que j'en entends parler sans trop faire gaffe mais aujourd'hui ça m'intéresse.

Un type a dit un jour un truc dans le genre : L'intelligence c'est l'association des idées.

ET LA normalement BON.

Juste pour dire que j'suis tombé sur une vidéo speed game de Crash Bandicoot (mon enfance enfin collège) !!

[video=youtube;w4l-hAFoMKY]

PaRaLLeL a dit:
Un type a dit un jour un truc dans le genre : L'intelligence c'est l'association des idées.

ET LA normalement BON.

La weed me rend intelligent !

"Combien de temps comptez-vous rester dans l'hôtel Monsieur Frey?"

"Une seule nuit et je partirai avant l'aube..."

:(

[video=youtube;fmAV9_9_pk8]

Juste pour dire les FRANÇAIS voila quoi:
1 cm de neige et on bloque les routes, on fait des déviation,on met 15 kilos de sel partout on arrête les bus.

Et surtout, on ne va pas bosser ! J'ai l'impression que c'est une sorte de tradition, genre:

-Chéri regarde, des flocons qui commencent à tomber...
-Trop cool je vais pas au taff ! (veridic, entendu hier matin).

Genre des qu'il neige c'est férié quoi :mrgreen:

Putain si on fesait ça quand je bossais en hosto :

-Vous avez sonné Monsieur ?
-Oui, je m'étonne, je devais recevoir ma chimio à 9h00 et il est presque 11h00.
-Ha non mais l’hôpital est fermé il neige !
-Le médecin n'est pas la ?
-Bien sur que non voyons...Il fait de la luge avec son petit-fils.
-Et ma femme...Il faut que...
- Ha je vous arrête tout de suite, elle fait de la luge avec le petit-fils de votre médecin.

LOL

Retour