Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Contacte-moi par e-mail gros, tu ressens le besoin de parler d'un truc privé en public ? J'ai fait ça par respect pour mes contacts. Si tu veux débattre, je veux bien, mais en privé.

En plus si crois normal de venir parler d'Israël et de Dieudonné en commentaire d'un article qui parle d'une agression antisémite, c'est que soit tu l'es, soit t'as aucune décence.

Hey DMT cherche même pas, t'es sous le dictat d'un groupuscule nommé "modérateur" dont tu as fait parti par le passé. Alors tu sais bien comment ça marche... Quand un type t'énerve, que t'as plus d'argument, et même s'il n'a pas directement outrepassé le règlement (qui soit dit en passant est obsolète, du travail pour les modérateurs justement..), il mange un ban avec effacement de message et basta.

Venir se plaindre est vain. Allez, ça amuse la gallerie. Bref, on sait bien que psychonaut n'est pas géré par des gens parfaits. Oui, c'était juste pour dire ça en fait.

Très bien dit Mr Imparfait !

Mais c'est une perfection d'être totalement imparfait, comme le ruban de Möbius, tentrautres......

Tourne trop bien le fofo today !

Bon okay je reste et me décide à pas suivre certains de mes congénères drogays déjà divorcés du fofo ! :weed:

Ouais je sais bien perpendiculaire, mais là je lui reprochais même pas un acte de modération sur psycho, mais la façon dont il applique une censure avec déportation immédiate sans justifier cette décision digne des régimes politiques de nature facsiste ou dictatorial dont il se sent pourtant si éloigné idéologiquement sur son FB, manque plus que le poster antifa et le vote Besancenot pour que le tableau soit parfait.

Oui d'accord.

I want to get hiiiigh, ssooooooo hiiiigghhhh..............

Juste pour dire que quand t'as du duvet, t'es pas encore tout à fait un homme.

Rire.gif
Hahaha fais le fou sale cafard va, tu prends trop la confiance sur l'coran j'rigole pas aec toi sale gitano-kosovardo-roumano va

Vas y bouge sale batard ça pu la pyrolise d'alpha dans tout Melun. Le type envoi des signaux de fumé avec son ampoule de salon après il parle avec moi. Retourne jouer les indiens d'amérique opprimés dans un autre secteur.

Parce que vois-tu, mon médaillon pend à mon pénis, mon pénis pend au sol, chaud négro.

PaRaLLeL a dit:
Vas y bouge sale batard ça pu la pyrolise d'alpha dans tout Melun. Le type envoi des signaux de fumé avec son ampoule de salon après il parle avec moi. Retourne jouer les indiens d'amérique opprimés dans un autre secteur.

Parce que vois-tu, mon médaillon pend à mon pénis, mon pénis pend au sol, chaud négro.

Je sais bien qu'il pend au sol, tu peux même pas bander tellement il est pendant, puceau grillé à jour
Ouch2.gif

C'était mieux quand le forum laggait à mort finalement.

Heureusement que James Cameron va venir remonter le niveau <3

south-park-s16e09c14-the-bar-has-been-raised-16x9.jpg

Ah, les ravages des stims...

Jtourne au tetrahydro mon pote alor fai belek ya des mec au state qui mange des visages, belek le tetrahydro.

On a pas le droit de s'amuser et de chambrer un pote maintenant sur ce topic ?

Un inconnu au bataillon qui se permet de tailler des mecs qui ont apporté une ou deux choses intéressantes et bénéfique au forum, cocasse fils de , l'union biologiques.

Ouai mais toi on sait que t'es un stimhead. Le rapport avec nos échanges ? Je sais pas.

Le type a fait une tentative d'atteinte d'ego. Ouai bah j'ai bouffé de la L-Dopa par le cul alors vas y met la dose rasf (on dirait du GBL ton blase alors pk tu parl ? On sait même pas en vrai hahahaahaha

et tous les yeux qui scoop vos échanges sans se mouiller c'est mieux ça peut être??

et puis c'est pas le club à l'étoile jaune ici... C'est juste pour dire et on vient quand on veut

ça n'empêche pas vos échanges hein...

Une phrase commence par une majuscule et se termine par un point.

Mais comme tu nous expliquais il y a quelques jours, qu'à l'hopital psychiatrique tu t'étais rebellé contre la politique de l'autruche ambiante concernant un autre membre de cet honorable établissement, je me doute bien que cet oubli était intentionnel, puisque répété depuis ton inscription sur psychonaut. Ce ne peut être que le résultat d'une rébellion contre le modèle de syntaxe orthographique proposé par l'académie française.

Sinon il faut appuyer sur le gros bouton avec écrit "maj" ou des fois c'est une flèche vers le haut. Faisons un exercice.

Consigne : Recherche et trouve la touche qui sert à faire une majuscule en début de phrase sur ce clavier (j'ai trouvé un modèle de clavier de ta génération, pour te faciliter la tache). Indice, la touche est coloré en plus foncé.

clavier-old-style-wii_01-540x270.jpg

Chapeau l'artiste.

Retour