Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Mais AMEN...mon bouquin porte la mention ''Récit traduit du Russe par André Markowicz'' !

Merci de l'info l'ami. ;)

Juste pour dire que j'ai peu de temps à moi, mes journées commencent à 7h du matin en moyenne, terminent à 1h de la nuit. Heureusement que mon hygiène de vie est entretenue car là, 2 tafs, environ 12h/jour de travail (cumulés en un jour 5 jours/7 pour encore quelques temps), c'est du lourd... Mais j'aime ça !

La glandouille a pas savoir quoi faire c'est cool aussi mais ça lasse :)

Encore faut-il beaucoup aimer son taf (et que ça soit tenable physiquement). ^^
Et en dehors du boulot, heureusement qu'il n'y a pas que "la glandouille".

On peut aussi glander au taff, c'est une bonne solution.

Et bien c'est 4 heures de taf pour aider la famille (grands parents), jardinage, et compagnie on a des hectares à entretenir/arranger c'est le printemps et je kiffe ça c'est du sport à la fois et j'aime aider, je pense que tu m'as cerné ^^
Les autres 8 heures c'est à l'usine, à mon poste je m'épanouis j'aime les responsabilités, m'y donner à fond pour faire 120% de rendement, les relations sociales là bas, l'autorité naturelle qui est devenue naturelle, contrairement à certains qui sont bien cons et qui usent du pouvoir d'autorité de façon égoïste, mes collègues sous mon commandement m'aiment par ma crédibilité, mon efficacité et ma rapidité de réflexion et d'action, c'est gratifiant !!!

Et puis la glandouille, je sais y a pas que ça, c'était une image. Et heureusement qu'on peux souffler ! On est pas des robots !

Biz Sludgy !!

Ba ouai à part la glandouille ya la guedro, sans elle qu'est-ce qu'on se ferait chier en glandant putain !

Weatheeeeer festival !
18h de son, sans compter les afters.

Chargé et pret a plugger !

Juste pour dire que je trouve ça un peu con que les messages privés soient censurés dès qu'on balance certains noms de médocs,par exemple. J'vois pas trop l'intéret,surtout que c'est assez facile de passer au travers.

Ma petite cousine qui me sort " j'aimerais bien avoir une chambre comme la tienne, parce que j'entend mes.parents cries la nuit "

J'aime ton innocence.

Ornicar a dit:
J'aime ton innocence.
Innocence...

Sinon, j'ai envie de faire une suggestion de modification de la partie des TR's consacrés aux RCs.
Elle a du être créée il y a longtemps, lorsque les expériences n'étaient encore peut-être qu'anecdotiques, mais maintenant il y a quand même une foule de TR's et c'est un peu le désordre, vu qu'il y a toutes sortes de molécules de catégories complètement différentes.
Ce que je propose donc, des sous-parties, du genre:
- Phénétylamines
- Tryptamines
- Lysergamides (éventuellement) (DOx...)
- Dissociatifs
- Cannabinoïdes
- Autres (pour mettre en évidence l'apologie non autorisée d'opiacés & co... :snakeman:)

Ca me semble une bonne idée ! Le problème c'est que 75% des visiteurs ne sauront même pas où poster. Ou alors on peut préciser entre parenthèses à quoi correspondent chaque catégorie. Je suis assez pour, car "RC" par exemple ça veut tout et rien dire.

Sludge a dit:
Ou alors on peut préciser entre parenthèses à quoi correspondent chaque catégorie.

- Phénétylamines
2C-X (2C-E, 2C-D...), 25X-NBome (25C-NBome, 25I-NBome...), *scaline (escaline, ally-escaline...), autres molécules de Pihkal et nouvelles substances synthétiques de préférence psychédéliques parmis les phénétylamines.

Faut-il parler des x-APB et autres vrais empathos ?

- Tryptamines
x-x-DMT (4-Aco-DMT, 5-Meo-DMT...), x-x-MET (4-Ho-MET...), ...T (DiPT/x-x-DiPT, x-x-MiPT, aMT...), autres molécules de Tihkal et nouvelles substances synthétiques de préférence psychédéliques parmis les tryptamines.

Juste pour dire que je fuis le silence ... sinon, gare a l'acouphène-techno ... Merci les 50kW+ pendant 15h ...

hahaha silk, ou comment rentabiliser les heures où ton cerveau n'est plus en état pour faire quelque chose de concret, bouger ta souris n'importe comment et être content parce que c'est trop jouliiii.

Y a aucun intérêt à fermer les yeux la nuit.

Et t'as une appli Silk aussi !

Juste pour dire que je suis aveugle et je vois mieux quand même ... ça doit être la fatigue, et cet avatar.
Bonne nuit

Juste pour dire que j'm'installe dans les Hautes Alpes le mois prochain. Ya des psychonauts dans le coin ? :)

Retour