Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
DIEU....??? Il est encore en vie celui-là??? Moi qui pensait qu'il s'était suicidé... J'irai quand même faire encore un petit tour à la messe ce matin, juste histoire de vérifier et bruler un cierge pour lui.

Les églises, c'est bien trippant quand même.. Il avait bon gout le vieux; chapeau l'artiste!

Qui s'est rendu au brunch d'hier, organisé par nos frères musulmans?
Perso, j'en avais sincèrement envie car j'aime l'initiative mais je pues des pieds, c'est diaboliquement insoutenable pour le commun des mortels et déclencher une alerte à la bombe puante dans un lieu de culte c'est plutôt risqué en ce moment..

J'ai fait un sale bad vendredi soir, du genre méchant. En cause surdose et combo hasardeux et la fausse croyance que je pouvais tout encaisser, tout rationaliser. J'étais quelque part entre la démence et la peur panique avec l'ensemble de capacités cognitives totalement fucked, je ne savait pas qu'on pouvait être aussi défoncé et se sentir aussi mal au point que j'ai du appelé a l'aide...
Bon au final tout va bien mais je me sens un peu honteux parce que j'ai pas eu un comportement RDR parce que j'ai du impliquer des proches dans ma sale histoire, parce que je me suis vu trop fort et que je me suis fait mettre minable. Assister l'effritement de sa conscience en direct c'est à la limite de la torture, je le souhaite a personne, j'ai vraiment eu peur pour ma santé mentale, pourtant des grosses perches j'en ai eu ma là c'était sale.

Peut être que ça me guettais depuis un moment, peut être que j'abusais ces derniers temps et aussi j'avais eu quelques petites alertes lors de trip précédents que j'avais ignorées.

Voila juste pour dire qu'a un moment a vouloir trop pousser le délire on se brûle.

maxresdefault.jpg

Commence à penser que la drogue est ce qui manque à notre alimentation. Là tu commences à rire.

Tout est question de dosage... Et il faudrait commencer à voir tout petit..............

Imagine le laboratoire d'expérience. Imagine qu'une bande de taré voudraient toujours plus d'ouverture d'esprit... Ou de perdormance... Imagine le futur Aid3nPearce. Voit le présent.

Bande de dégénérés. lololol

Astwogate a dit:
Perso je tendrais plus à écrire:
-L'homme est con
-L'homme a écrit la bible
-L'homme a crée (ou au moins décris) dieu à son image

Et pourquoi on pourrait pas écrire l'inverse tiens :

- Dieu est con.
- La bible a écrit l'homme.
- Et euh l'image a créer l'homme à, euh...

Moi dans le genre loi des série noire: Il y a 2 mois "la mère de mon fils" m'annonce qu'elle se tire et qu'elle est amoureuse du voisin d'en face (1 pote à moi du collège), ensuite mon camion me lâche (irréparable), puis je finit aux urgences (il y a 15 jours), lundi dernier j'me fait péter pour un feu rouge (90balles +4points) et finalement vendredi en rentrant du boulot messieurs les gendarmes m'ont retirer le permis pour cause de shitotests positifs...

Voilà Si Dieu existe il exagère...

amicale_du_pc a dit:
Aid tu as une âme de catcheur quand même quand après un trip labouré tu arrives presto à retrouver tes mots et tes idées...

Ouais enfin j'ai quand même quasiment dormis toute la journée et la nuit du samedi histoire d'être sur que j'étais bien "reset", justement c'est parce que j'arrive a retrouver mes mots et mes idées que je considère que ça va, c'est cool je m'en tire bien, j'ai vraiment vu les portes de la folie s'ouvrir en grand faudrait même pas que j'en tire une genre de satisfaction malsaine de m'en être bien tirer. Je vais recommencer a tripper c'est sur mais après un petit break qui j'espère mettra un terme a la tolérance de porc que je commençais a me trainer avec la plupart des psyché et qui à contribué a me foutre dans la merde.

Artisan de Liberté a dit:
Moi dans le genre loi des série noire: Il y a 2 mois "la mère de mon fils" m'annonce qu'elle se tire et qu'elle est amoureuse du voisin d'en face (1 pote à moi du collège), ensuite mon camion me lâche (irréparable), puis je finit aux urgences (il y a 15 jours), lundi dernier j'me fait péter pour un feu rouge (90balles +4points) et finalement vendredi en rentrant du boulot messieurs les gendarmes m'ont retirer le permis pour cause de shitotests positifs...

Voilà Si Dieu existe il exagère...

Jamais 2 sans ... ... 5. Ouais là j'avoue, c'est assez fort. Tente un p'tit jeu à gratter, on sait jamais.

Moi aussi, j'suis plutôt pas mauvais dans la Pierre Richartitude, mais j'vois que la concurrence est rude.

Contact !

Il y à un état d'esprit ou l'envie, le désir, la volonté et l'instinct parlent d'un seul corps. C'est quelque chose de si simple au fond ! J'avais pleins de pensées à propos de ça mais la je ne sais plus quoi en dire, pouf évaporé !

Des vagues de 2 ou 3m toute la journée,
un surf de malade mental,
des shoots d’adrénaline arrosée de dopamine,
une fatigue noyée d'endorphine,
La vie est belle.

Y'a une meuf qui me harcèle de message tout les jours, j'viens de m'en rendre compte. Après j'suis pas un bâtard, j'vais pas appeler la police t'as vus. Mais entre 10h du soir hier et là 11h du matin.

Elle m'a envoyer 150 messages... La meuf je la connaît pas x)

Peut-être que c'est déjà sur le forum? Je le mets ici en attendant de savoir quoi et si il faudrait un sujet dédié à cette info...
Dans la nature, les champignons il y en a des bons et des mauvais... et des trèèèèès bons, mais si vous vous trompez à la cueillette alors voici toujours une procédure prévue prenant en considération la vitamine C. Oui la vitamine C est efficace contre l'intoxication. Voici un texte de Wikipedia. Je le mets à toute fin utile (et ça ajoute encore un peu de valeur documentaire au forum déjà plein d'infos sur le petit monde des prods...)

La vitamine C, injectée précocement par voie intraveineuse, fait partie du traitement de l’intoxication phalloïdienne proposé par le docteur Pierre Bastien
D'après un document distribué par l'association mycologique de l'Ouest de la France, ce protocole se détaille comme suit :
une injection intraveineuse d'un gramme de vitamine C matin et soir pour ses propriétés anti-oxydantes.
une désinfection intestinale par l’administration per os de Nifuroxazide : 200 mg, 6 fois par jour en trois prises. Cette posologie peut être éventuellement triplée en cas d’intoxication massive.
une antibiothérapie par l’administration de Néomycine à raison de 6 comprimés par jour.
un apport éventuel d’antiémétiques pour lutter contre les vomissements.
une réhydratation avec l’administration d’un verre d’eau contenant 5 g de sel marin, toutes les 1/2 heures puis toutes les deux heures.
un réensemencement de la flore intestinale à partir du deuxième jour avec des levures.
une mise à la diète pendant deux jours.

Putain Sludge t'es sérieux de m'avoir censuré + le jartage en bonnet due forme, on peut jamais discuter avec toi, y avait quoi d'hitlerien dans mes commentaires ?

Je pose des questions, après tu me connais j'ai toujours utilisé ce ton sarcastique et assez nonchalant, ça veux pas dire que faut tout prendre au 1er degré

Je suis déçu de ta réaction, tu ne supportes pas qu'on ait des idées différentes des tiennes, t'as changé t'étais beaucoup plus ouvert d'esprit avant, et ça me troue le cul qu'un gars comme toi ne supporte pas un peu de provoc ( je sais même pas si tu sais que s'en est quand je te parle de dieudo ) , pètes un coup copain, je suis ni raciste ni antisémite, c'était clairement le message qui ressortait de mon 2e commentaire sur ton article, j'aime pas la politique d'israël et le lobby sioniste et après ?
Tu finis par devenir comme les gens que tu déteste, à savoir fermé d'esprit et pratiquant le dictact de la pensée unique...

Je sais pas de quoi tu parles Noyau puisque j'ai pas vu ces échanges et ma foi , pourquoi éveiller ce qui n'est plus ?
Pis les autres s'en fichent si comme moi ils n'ont pas eu d'interaction avec votre échange à tout deux .
Moi maintenant je ne cherche plus à me justifier quand un commentaire tire sur la détraction ..
Chacun est comme il est et faut pas toujours s'attendre à la communion parfaite .

C'est cool ainsi , le monde est varié et les idées changent .

Il faut savoir tourner les idées dans sa tête ...Seul nous ne sommes rien ! ^^

Ouais mais il n'en reste pas moins que je suis déçu et irrité par sa réaction, donc j'aimerais qu'on puisse s'expliquer parce que tout delete et me dégager pour pas que je puisse avoir un droit de réponse c'est pas cool, et même si on est bien moins proche qu'avant ça reste un mec que j'estime donc ça me fait chier

Retour