Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
To be safe, don't purchase pre-packaged ground turkey if it will not have a label showing the nutrient composition. Check any packs that are labeled and compare them against the labels for ground beef. You should be aiming for only ten% fat content, and ideally lower.>>>>>Acai Trim - An Easy Step To Encourage Weight Loss!

ça je n'ai pas connu... déjà ce n'est pas d'un feeling très engageant comme nom je trouve... monstre vert ! J'ai pris plusieurs x purple haze, mika et micro. Ce dernier n'était pas de bon aloi non plus pour l'ambiance parano du moment pck micro c'est comme se fliquer en s'enfilant un micro. Je n'aimais pas le micro pck j'étais sensible au nom qui générait des doutes sur le bien-fondé de mon action. Les micros se situent de ce fait vers la fin. Les purple haze étaient un peu lourd si je me souviens... Par contre ceux que j'ai eu l'occasion d'expérimenter à loisir sont les mikas.

les autres sont des essais ultimes d'opportunité obtenus d'aventure...

Est ce que quelqu'un sait parler le martien ? On a besoin d'un traducteur je crois

Juste pour dire que conduire sous la flotte en pleine nuit c'est vraiment affreux. Mais avec l'OST de Manhunter en fond, ça devient tout de suite kiffant.
[video=youtube;XnunwrqPw_o]

Aid3nPearce a dit:
Est ce que quelqu'un sait parler le martien ? On a besoin d'un traducteur je crois

je disais simplement que je n'ai pas essayé tous les différents trips de la même manière ni le même nombre de x. Je crois que en tout j'ai tripé une 20taine de x mais ce sont les mikas qui ont fait la majeure part du lot. Pourtant on ne trouve nulle part ce nom "mika". Ni vu ni connu... On le passe à la trape le martien et son mika. Je peux blablater dans le vide intersidéral que c'est du pareil au même...

Juste pour dire que j'aime bien ce forum.
Mais je vais devoir dire adios.

Ca rame trop, plus possible.1/4 d'heure pour me connecter...10 mn pour chaque actions, 5 mn pour mettre un like. Enfin voila.
Je reviendrais peut être si un jour je m’aperçois que le fofo redevient fluide mais pour l'instant...

Et j'ai pas l'habitude de dire ca sur un forum mais vous etes tous géniaux. Restez comme vous êtes.

Gros bisous,bonne continuation et peut être à plus...

Le marchand de sable.

Ca sera réglé rapidement... Patience.

C'est beaucoup plus rapide le matin d'ailleurs, en attendant. Désolé pour cette période de transition. La suite n'en sera que plus appréciable.

En espérant qu'au niveau juridictionnel , le forum maintient certains droits depuis son serveur ... Que les autorités ne viennent pas fermer le fofo .

(les Martiens parlent aux Martiens)

amicale_du_pc a dit:
Pourtant on ne trouve nulle part ce nom "mika". Ni vu ni connu... On le passe à la trape le martien et son mika.
Gélatines transparentes, pour les francophones mica (comme le minéral qu'on utilisait pour les vitres des poêles à bois par exemple) = Windowpanes pour les anglophones.

amicale_du_pc a dit:
micro. Ce dernier n'était pas de bon aloi non plus pour l'ambiance parano du moment pck micro c'est comme se fliquer en s'enfilant un micro. Je n'aimais pas le micro pck j'étais sensible au nom qui générait des doutes sur le bien-fondé de mon action. Les micros se situent de ce fait vers la fin.
Moi je les aimais bien ces petits micros, microns, tu les aurais moins suspectés s'ils s'étaient présentés en "micropoints", on les appellait aussi "graphite" ou "petits gris" (c'était avant que Jimmy Guieu n'en fasse de méchants envahisseurs extra-terrestres).

[video=youtube;NcXG7vnrYGU]

Veteran tu es une mine inépuisable de savoir. Je me sentais partir dans l'errance et la confusion avec ma mémoire mise en doute mais tu as apporté les certitudes. Le terme mica est plus juste que windows pane avec lequel on imagine un pain de gélatine flasque et tremblottante au moindre mouvement. Le parallèle entre le mica transparent des anciens Diables et le trip donne à l'esprit une matière sèche, ce qui est juste. [SUB][SUP] [ATTACHMENT NOT FOUND] [/SUP][/SUB] C'est donc mica qu'il faut écrire et non mika ok et pourtant avec la bonne orthographe Google ne donne rien. On va pas se laisser effacer si facilement hein. MICA c'est un trip !!! Pas oublier. Qu'on se le dise.

Euh, c'est moi ou c'est redevenu super fluide?

(fausse alerte, parfois c'est quasi-instantané, parfois ça prend des plombes...)

Graines reçues ce matin. J'ai choisi 5 variétés dont (les plus connues): Amnesia et OG Kush !
Miam ^^

Grapegum, sweet deep grapefruit et tropimango.
J'ai choisi ces 3 là surtout pour le goût. Pour la Grapegum, vu que j'ai pas eu énormément de retours, disons que j'ai pris le risque, surtout que la graine était à 5euros.

Mais je vais devoir dire adios.

Stylo l'avait déjà fait, ce coup là. Et c'est vrai qu'on s'était bien marrer. Mais là... Mouai, peut mieux faire !

Ouais franchement, tu t'es pas foulé mais alors pas foulé du tout, Sandman !
Allez, à bientôt.

Bonne culture alors mon ptit lionceau ! ;)

Simba a dit:
Graines reçues ce matin. J'ai choisi 5 variétés dont (les plus connues): Amnesia et OG Kush !
Miam ^^

J'ai des graines d'OG Kush dans mon frigo que je peux pas faire pousser parce-que j'ai pas gardé mon appart' plus de 4mois et que j'habite chez ma mère... Enjoy mec :')

Retour