Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Il m'est alors arrivé cette-fois là, l'espace de plusieurs minutes, peut-être même une heure entière où. Fixant l'écran de ma télévision et adosser contre le mur, à moitié allonger dans mon lit. Ma pensée et les reliefs des murs ondulants sagement dans un chaos organisé, ma pensée boucler et boucler encore. J'étais témoins et acteur de cette inlassable retour arrière et éternel recommencement de ma pensée à partir d'un certain point.

Les truffes étaient fortes, il était certain maintenant que j'étais prit dans le trip. Chaque sensation engageant une autre sensation, s'engageant toujours plus loin dans le bagage émotionnel qui compose mon être. Chaque boucle, bien que similaire, était tout de fois différente, j'arrivais à des conclusions miracle mais elle était brisé dans l'instant par une nouvelle émotion pirate, sabordant la précédente par de nouvelles émotions elles aussi chargées et fortes.

Chaque boucle était plus plongeante, je le remarquais car j'avais au tout début, un léger retour a la réalité, oui j'étais sous un produit induisant des hallucinations et des illusions, je devais juste rester calme et attendre de voir où tout ça me mènerai. Tout en ayant la certitude qu'en ne bougeant pas et en restant calme, il ne m'arriverait rien de mal.

La fin de chaque boucle, le moment où la pensée s'enroule sur elle-même devenait assommante ou presque. Les visions et les couleurs, la musique. Tout devenait trop coloré et trop lumineux. Tout devenait blanc pour ainsi dire, tout se confondant. Mon corps n'était plus qu'une sensation lointaine, j'étais toute chose dans la pièce. Et il y eu alors comme un flash et tout était blanc. Ça ne dura qu'un instant et je recouvrais l'usage de la vue. Tout était harmonieux et chaud. La musique était elle aussi proche de la perfection.

Mais comme à chaque fois, dès lors que je me tenais près de ce gouffre, pourtant tout près a tomber. Je retrouvais une certaine part de lucidité. Je fixais toujours l'écran de télévision qui me servait d'écran d'ordinateur. Quel est cette musique que j'écoute déjà. J'ai l'impression de la connaître mais pourtant elle me semble comme nouvelle.

J'écarquillais les yeux de plus en plus et la musique devenait plus lointaine.

Il n'y avait en réalité aucune musique. L'écran afficher l'image de la dernière chanson écouter mais la barre rouge était à son terminus. Depuis combien de temps regardais-je un écran en pause? La musique se stoppa net. Les visuels et ma non sobriété mental était toujours présente mais à présent je ressentais le vide dans la pièce, tout juste troubler par le grésillement des objets ménagers et de ma propre respiration. J'avais le souffle court et j'étais comme estomaqué. J'avais écouté de la musique qui était dans ma tête, pendant presque une heure entière. Et soudain le début de ma boucle était alors d'une simplicité évidente, d'une naïveté même. Je voulais me trouver une bonne tracklist pour faire le trip, j'avais commencer à écouter un set puis une amie m'avait proposé d'écouter cette chanson, me sachant dans un état alternatif. Je m'étais arrêter à cette chanson. Prit par le trip et les émotions qu'elle m'avait insufflé, j'étais rester ainsi jusqu'au climax, soit presque 54min après la fin de la chanson.

Je reconnaissais maintenant les effets du plateau et la légère re-descente. Ma lucidité, bien que relative, était revenu a un niveau appréciable et mon jugement retrouvé une certaine raison. Non mon drap n'était pas une étendu d'eau et je n'étais pas cerner par une antique forêt. Les formes cessaient de s'assembler en des motifs anciens mais il arrivait cependant que je sois prit par des remontés folle alors que je commencé à fumer les quelques joints d'herbes que je m'étais rouler avant la séance. Ajoutant à l'ambiance enfumé et bleus des fumoirs, je rajoutais une bougie et éteignais la télévision. Me plongeant dans une ambiance mystique et merveilleux. Mes traits tirait en arrière et mes grands yeux me font toujours l'effets du chat du Cheshire. Je me laisser happer par la bougie. Il y a beaucoup de chose à voir sous trip, mais le feu prend directement des formes fractales que chacun peut assimiler à des choses personnelles.

Ma maigre bougie m'accompagna pendant encore une heure entière où j'étais maître du trip, je passais de l'introspection, a la rhétorique de celle-ci. Je pouvais aussi tout stopper si tout allez trop loin. Je voulais à nouveau écouter de la musique et je me laisser penser a ce que je pourrai écouter et la musique commencer. Et je ne sais pas par quel mécanisme d'action, j'arrivais à entendre tout ce que je voulais, des animaux, la voix de mes parents et amis.

Bientôt j'organisais un concert mental, ajoutant des sons à des sons. J'avais fermer les yeux pour faciliter le travail, chaque son ayant son propre visuel. Tout devint bientôt comme un feu d'artifice d'une très grande qualité. Mais l'expérience perdit en intensité et j'étais beaucoup moins dans l'expérience qu'à côté.

Je rouvris les yeux, encore saturé de nouveau son que j'avais inventé dans des mélanges colorés de diapason non harmonieux. Soudain je me trouvais un peu con, là en slip dans mon lit en ce début de soirée, je n'avais pas bouger ou presque de la journée, focalisant mon intention sur le trip que je venais de finir, je me rendais compte que tout était relativement assez étrange à se droguer seul. J'avais une forte envie de communiquer mais la communication par écrit via ordinateur rend rarement bien compte de ce que l'on veut faire comprendre.

Je décidais donc de sortir faire un tour, sans doute pour m'acheter des cigarettes et envoyer quelques sms en marchant.
Cependant, je laissais mon mp3 à la maison.

Bon ba voila.

Ca ma fait réaliser que j'fais pas trop dans l'introspection, j'prefere le voyage et le fun.
Donc mitigé mentalement, mais physiquement les sensation sont exacerbés par le vide.
Bon je fais pas de tr j'aime pas ca. Mais bon, je suis définitivement plus fait pour la légèreté que la lourdeur.

Je retenterai surement sans musique mais pas tout seul, avec une musique humaine du verbe.
Et j'ai paumé mon mp3 de urgence.
C'sté un pauvre mp3 tout cheap mais les musiques j'les ai pus, faut tout que je retelecharge.

J'vous laisse chuis encore un peu "liquide". lut.

Juste pour dire... que la drogue c'est mal, m'voyez !

1451474572-cxuqxflweaahbcj.jpg

Imaginer la scène provoque pas mal de lol en moi.

Je lève mon verre à toustes !

[video=youtube;mY4gR8bLQho]

Allez là !!!!

[video=youtube;ZaI2IlHwmgQ]

[video]

[video=youtube;KRzMtlZjXpU]

Justement, j'ai prit une cure tout la nuit et toute la journée. Where is the love bro' !

Je rêve juste d'un pays où on te poserait une question décisive après le collège (ou après): "tu veux taffer ou tu ne veux pas ?"

JE NE VEUX PAS.

Bon film qui se laisse regarder .

C'est le dernier Woody il m'intéresse mais je l'ai zapé au cinéma. J'aime bien Woody Allen, Emma Stone, Joaquin Phoenix, tout ces gens là.

Au jour du nouvel an il est temps de prendre de bonnes résolutions, le paradoxe c'est que le jour du nouvel an nous nous permettons des excès pour fêter l'événement alors que le but est d'arrêter le lendemain même si nous savons tous que ces résolutions ne tiennent pas sur l'année. Alors pour vous je prend une résolution qui ne sera pas tenue: j'arrête la dure.

Juste pour Dire Bonne Année aux psycho, que les fêtes ne vous aient pas fais zaper la Rdr !! Bisous, caresses, Peace & Love !!

Simba a dit:
Je rêve juste d'un pays où on te poserait une question décisive après le collège (ou après): "tu veux taffer ou tu ne veux pas ?"

JE NE VEUX PAS.

:::::TEN YEARS LATERS:::::

Plus de personnel dans les hôpitaux, les gares sont vides.

Dans les rues flotte en permanence une forte odeur végétal et poivré.
On note une recrudescence des sites de streaming.
Une longue file de zombies devant le macdo. Les employés de Pole Emploi migrent en masses vers Glandos 07, leur nouvelle terre d’accueil.

Ubisoft est le nouveau patron du monde.

Et moi je regarde tout ça, les genoux dans une vision d'apocalypse. Le monde. Le monde de Simba le grand, celui dont les livres nous conte le combat dantesque. Une lutte sans merci contre les forces du mal et l'éducation nationale.

:mrgreen:

Juste pour dire que les champis c'est vraiment mortel. :D

Héééé là ! C'est de l'apologie ! T'as cru que t'étais admin et que tu pouvais dire n'importe quoi, newbie ?

Juste pour dire que sous Ip-LSD , si je ne vois rien de psychédélique , il a cette faculté à décupler tout mes talents artistiques ainsi que l'art du verbe peu maitrisé encore , du genre à connaitre la cause de ce qui sera appréhendé par mes interlocuteurs , comme savoir quoi répondre sur ce qu'ils n'ont pas encore dit , bref c'est assez efficace pour éradiquer mes détracteurs ... Bref chez un ENTJ , c'est des gros coups de masses Thoriens qui peuvent se propager pour les plus vils esprits qui me cherchent les noises ! lol Pas RdR

Tinnn pour un coup que je valide un RC ... La pluie va débarquer attention !

J'ai pas compris. Les psychédéliques comportent des risques indéniables, dont on parle régulièrement sur le forum. J'oserai pas dire "les champis c'est trop cool" à n'importe qui. Ceux qui viennent ici ont déjà au moins le préjugé que c'est le cas ou la curiosité de le vérifier, puisque c'est le thème du forum.

Minute RDR : Attention, les drogues comportent des risques, bien lire la notice avant de faire quoique ce soit. Et dans l'idéal, éviter.

Bonne année mes pitits rats de labo chéris.

Que 2016 vous soit prolifique et heureuse, j'ose y croire malgré cette fin d'année totalement merdique qui m'a anéantit, donc si j'y crois z'avez intérêt a faire de même!
(et que j'en choppe pas un qui fait semblant hein!!)

Bizouilles bande de nouilles... <3

Retour