Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Joyeux Noël les psychos, quoi que ça représente pour vous. Merci d'être là, vous êtes magnifiques. Et vos écrits, même les plus hargneux et trollesques sont magnifiques. Que cette pleine lune de Noël éclaire vos rêves et que la lumière croissante du Soleil vous aide à les réaliser.

...Abracadabaleine ! Paix amour joie harmonie et transcendance !

Salut les psykow! ^^

Un p'tit coucou pour vous souhaitez a toutes et a tous un joyeux nowel ,de bonnes fètes et vous présentez ma petite chaine You Tube sur le monde des psychédeliques,j'y ai mis pratiquement que des vidéos en français (VF & VOSTFR) ,j'éspère qu'elle vous plaira ,mème si elle est plutot destinée a des gens n'ayant que peu de connaissance sur l'univers des états de conscience modifiés.

BON VISIONNAGE!

https://www.youtube.com/playlist?list=PL6377G7kqQgDcvBrTgSKoKmMCoYay4uEo

Belle chaine ! Merci Mighty !
J'ai visionné Olivier Chambon : états élargis de conscience ... Pas mal !
[h=1][/h]

Le forum est défoncé ! Qui est-ce qui l'a laissé jouer avec les pochons ?

C'est clair Planta Viridis , chaque action faite te coutes des dizaines de secondes quand c'est pas la minute complète ! ^^

Et comme je clique souvent à côté du bon bouton à "Quick links action" aieeee lol Même le retour arrière te coutes également un chargement ! Pas de la faute du codage du fofo mais c'est qu'il est consistant quand même ...

Ouaip, les proprios l'ont fait migrer sur un autre serveur, avec la possibilité de nous le donner (c'est en réflexion). Mais il a l'air beaucoup plus lent depuis... Il y a eu aussi deux beaux plantages de base de données, mais ça a été réglé... En plus, en pleine période de fêtes, le technicien est en vacances.

Bah c'est pas plus mal , un peu d'abnégation c'est bien aussi et fait réduire l'affluence et le flood ! lol

Bon courage aux codeux pour la migration ...

Mais ouai, trop ! Bite à l'air sur le port, toncar sous la langue, bob Ricard sur la tête. KESKIA !

St Tropez c'était les boums sur les plages jusqu'à l'aube et la musique partout, le trafic parallèle le long des routes de nuit, mais j'étais trop jeune et je devais rentrer au camping avant minuit alors que je crevais d'envie de participer. J'ai souffert. C'est ce qui m'a poussé à me venger après et on peut dire que j'ai tout fait pour rattraper à outrance le temps du désir...

Pas loin de la presqu'île il y avait l'île

18005894A.gif

Sérieusement les copains, comment vous pouvez kiffer voir un film sous DXM avec une vision double? O_O (j'attends vraiment une réponse ^^)

Ip-LSD .... je valide et ce sera le premier RC qui me donne une meilleure marque de confiance .

Après test allergique toncar complet plus une autre moitié à +1h10 ... Soit 195µ mais j'ai une très grande tolé .

C'est assez chaud et doux comme trip contrairement à tout ceux que j'ai testé .
J'ai ressenti 80% des effets du LSD ... Ceux qui sont habituels sur moi . Peu de visuels mais clairement dans l'introspection j'étais pas loin de sa frontière .

Petit mal de crâne après 6 heures de trip aujourd'hui de 15h à 20h30 disons . Bonne lucidité , un peu de sensation de lourdeur au niveau des jambes mais cool .aucune tension des mâchoires pour moi ...je sens juste que je vais avoir du mal à trouver le sommeil cette nuit .
j'aime pas la gueule de ces toncars mais bon batch cela dit

Juste pour dire que je vais bientôt tenter un trip dissos sans musique.

Je fais jamais rien dans la vie sans musique, surtout pas triper.
Donc ça risque d’être absolument weird.

J'ai déjà trouvé le lieu: un grand champ désert à perte de vue.

J'ai envie de me perdre.

Si je post pas dans les 15 jours, c'est que je me suis pas retrouvé, je serais entrain de faire de la plongée dans le soleil et de manger des mulots pour survivre.

Edit: ouais je me relis et ce post pue la trouille. J'emporterais peut être un mp3 "d'urgence" finalement :mrgreen:

J'ai douté des détails, jamais du don des nues.

J'ai douté des détails, jamais du don des nues

T'habites pas dans le grenier de la France , Sandman ???
Dans la Beauce ! lol

Vas-y , tu va pas être déçus ... Je parle en connaissance de cause mdr

Très bonne idée le trip sans musique! Je me suis fait cette réflexion à mon dernier trip au DXM. La musique colore l'expérience, si tu veux vraiment ressentir ce qui sort en toi de façon brûte et non modifiée, alors l'absence de stimulation de tes sens (de quelque manière que ce soit) m'apparaît indiquée. Peut être pour cela que beaucoup de chamans font des jeunes avant leurs expériences psychédéliques.

Retour