Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les 2c-x sont vachement superficiels quand même et c'est pour ça qu'ils sont aussi kiffants...
Ouai, le 2C-iP aussi ? T'as pas test ? Ouai vaut mieux pas, serait p'tête moins kiffant... pour toi. HAHA
Xyro a dit:Mais quel noob...
1h30 du mat, je rentre d'un bar, avec un pote, j'ai bu trois bière belges (dans les 7/8° quoi).
J'ai soudain la merveilleuse idée de tester 10 mg du 2C-C que j'ai reçu. Comme un roi de la rdr, je vérifie la dose mini sur erowid (15mg) et je fais une dilution volumétrique de mes 250 mg dans 25 mL.
Y avait que 240 mg dans la balance que j'ai soigneusement calibrée, donc je choisis de faire un petit produit en croix sur un bout de papier. Selon mes calculs j'obtiens une concentration de 0,94 mg/mL.
Il est 2h00 et je prends donc un peu plus de 10 ml...
A ce stade, si vous savez compter vous devinez ce qui va m'attendre.
Au bout de 10 minutes je sens la molécule me chatouiller, je me dis qu'il marche vraiment bien ce batch.
T+20 minutes le bodyload je suis par terre. Je me dis que j'ai léché le fond du pochon et un peu de poudre sur la table, du coup je dois être à 20 mg au lieu de 10 mg et c'est pour ça que la balance affichait 240 mg...
T+30 minutes le bodyload est intense, je n'arrive pas à me relever sans que tout tourne, comme une bonne grosse montée de phéné... Oh et puis fuck je prends un benzo. Mentalement la chose est supportable, ce qui collait bien aux souvenirs que j'avais du 2C-C.
Les visuels s'intensifient, je dis à mon pote que c'est pas facile à encaisser (sans forcément paniquer), du coup il se met à me raconter de la merde, à me chambrer. Il a bien raison au moins je me focalise sur autre chose que le bodyload.
T+40/50 ça y est le gros est passé. J'ai jamais vécu des visuels aussi intenses. L'écran de l'ordi est illisible : tout bouge, les pixels se fractionnent en stries rouges vertes et bleues. Quand je ferme les yeux je vois de des frises aztèques très colorées. L'expression "to be tripping balls" prend tout son sens.
Point geek : mon éclairage intérieur est composé de beaucoup de leds qui changent de couleurs : cet effet est créé en faisant clignoter très vite les rouges, vertes et bleues dans les proportions de la couleur qu'on veut rendre. Et ben moi, à peine je détourne mon regard de l'éclairage que des filaments en pointillés rouges verts et bleus tapissent mon champ de vision. Et bien sûr la longueur des pointillés et proportionnelle à la quantité de chacunes de composantes de la couleur qui m'éclaire.
Je regarde mes mains et faits des mouvements vaguement circulaires, une trainée orangée émerge, elle dure 3 ou 4 secondes à peu près. Les mouvements se décomposent comme avec un stroboscope (toujours à cause de l'éclairage) et se superposent. C'est comme si je sculptait dans l'espace.
Vers 5h du mat, je sors dans la rue avec mon pote, ma vision s'approche de la vision d'aigle d'assassins creed : des traits "de construction" qui prolongent les lignes des bâtiments, des lampadaires, qui créent des surfaces translucides qui n'existent qu'à travers mes yeux.
Les effets se dissipent vers 7h du mat alors qu'on un boit un café posés sur un parvis de gare. On rentre ensuite et je m'endors vers 8h30.
Le lendemain je me dis que j'ai été trop con de lécher le pochon.
Le surlendemain je retrouve mon produit en croix... Putain ! J'ai confondu mL et cL... J'ai donc pris, bah heu... 100mg de 2C-C.
L'alcool et les prods, c'est dangeureux de plus d'une façon.
Je ris mais je suis pas fier de moi. ^^'
prosk8h a dit:Avoir de la pure pour noël, c'est plutôt sympa