Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
[video=youtube;70Xg0cclf5Q]

MER-VE-ILLEUX, à regarder jusqu'au bout =) !

Simba a dit:

Met la nitro dude.

Edit: PV c'est quoi ce truc, c'est sponsorisé par Disney et jésus ?
Enfin si ça te fait du bien...

Edit 2: Dsl j'veux pas etre hautain mais bah rien enfait chuis juste dsl...

aha non, t'as qu'a regarder et si ça te plaît pas ben regarde pas x). Merci ouais captain obvious !

edit: ben moi je passe une bonne soirée, salut les copains !! :weed:

edit2: jvais pas flooder mais bon c'est juste que j'avais envie d'écrire un autre post !

Plante Verte a dit:
aha non, t'as qu'a regarder et si ça te plaît pas ben regarde pas x). Merci ouais captain obvious !

Moi je regarde même si ça me plaît pas. Parce que j'me dis que je peux toujours avoir tord.
Et ouais captain obvious mais moi chuis pas comme vous aussi. J'ai pas encore le degré de culture psychonautique et en plus je suis un mongol à l'écrit.

A l'oral aussi enfait...:mrgreen:
Bref...

Simba a dit:
Ca doit jouer aussi, ouais.
Entre ça et mon manque de sommeil chronique, c'est pas top, j'avoue.
Mais par-dessus tout ça, j'sens que je fais comme un genre de burnout de la vie.
Enfin voilà, à la base c'était juste pour dire ça.

courage, j'vois plein de gens péter les plombs en ce moment entre le taf et l'hiver.

sinon, juste pour dire que je me suis acheté une platine, l'ancienne ayant défailli et que depuis j'ai écouter quasiment en boucle meddle de pink floyd. je le trouve incroyable cet album. Echoes m'a foutu en pls totale. J'ai ecouté cette chanson plein de fois mais la j'ai eu l'impression de la redécouvrir. C'était psyché comme truc.

Je parlais de moi en disant captain obvious ^^. La culture psychonautique faut s'en méfier, ça fait des boucles vilaine ! C'est pour cette raison que j'aime beaucoup la video que j'ai partagé, les termes qu'emploi le protagoniste qui parle "d'avoir raison" est très correct.

Les X-Mens juste des daubes

Supers seiyans the plus forts !!!

Ahah, mais là j'suis 100% d'accord avec toi Deva' !
DBZ, on fera jamais mieux (vérité absolue, sisi ça existe).

D'ailleurs, j'avais un peu peur de regarder "battle of Gods", mais vu que Toriyama a surveillé ça de près, le résultat est pas mal du tout.
Mais fais gaffe Deva', j'ai fait un lien bizarre récemment entre les vieux fans de DBZ et leur position dans la société aujourd'hui (si on peut dire ça comme ça). Bah j'en ai conclut que la plupart étaient des rêveurs idéalistes déçus de la société.

Eh ouais, en plus quand tu te rends comptes que t'arrives pas à te transformer en super saiyan ça fout un peu les boules, quoi.

LOL ouai c'est comme après un bon trip ou tu te sentais quasi dieu en croyant que tu pouvais tout savoir et lire dans la tête des gens ! :-o

Sinon , t'inquiète ...T'as une arme excellente !!! La voix ou l'écriture !!! ^^
Après certain , faut savoir slalomer dans cette jungle d'enculés ; Quitte à jouer de la manipulation ( oui je suis un salaud car dieu est à ma droite ! ) !

"et le docteur de résumer pédagogiquement : « Techniquement, comme on dit dans le milieu médical : « Il a trop poussé. »

Ahahah, ces tueurs.

Edit: cadeau:
<font color="#333333">[video=youtube;lIv88cC86r0]

:weed:

J'ai avec les FX ^^

[video=youtube;08mr8bkN_Nk]

Devanagari a dit:
( oui je suis un salaud car dieu est à ma droite ! ) !
Si dieu est a ta droite t'es sacrément dans la merde vieux, belzébuth est en train d'affuter sa fourche pour te lifter ton pti cul^^

Ou alors tu voulais dire que tu étais a la droite de dieu?
('fin j'dis ça j'dis rien vu que je ne crois pas en dieu)

:mrgreen::finger:

Simba a dit:
"et le docteur de résumer pédagogiquement : « Techniquement, comme on dit dans le milieu médical : « Il a trop poussé. »

Ahahah, ces tueurs.

Edit: cadeau:
<font color="#333333">[video=youtube;lIv88cC86r0]

Je me réveille et je matte ça, c'est bon j'ai la pèche pour la journée lol... My name is Jamie and im a super-sayian ! En fait j'ai pas comprit quel est son nom.

Plante Verte a dit:
Je parlais de moi en disant captain obvious ^^. La culture psychonautique faut s'en méfier, ça fait des boucles vilaine ! C'est pour cette raison que j'aime beaucoup la video que j'ai partagé, les termes qu'emploi le protagoniste qui parle "d'avoir raison" est très correct.

Ouais ok. Je sais meme plus pourquoi je t'ai trollé comme un mongol. J'devais etre en mode sayens et bloqué sur un truc. T'inquiete elle est cool ta vidéo. Juste que moi c'est pas mon truc.

Donc voila juste pour dire faut que les gens arrête de me prendre au sérieux, ils perdent leur temps.
Même IRL faut que j&#8217;arrête de dire de la merde à chaque personne que je croise. Faut que j'arrive à intégrer que tout le monde n'est pas forcement dans le même délire que moi.
Rien que hier j'ai trollé mon banquier. Mauvaise idée...

Ça me perdra putain. Ya des trucs à prendre au sérieux dans la vie...

BITE

Retour