Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Juste pour dire que je fais joujou avec FL Studio.
J'y comprend rien mais je m'amuse tellement.

Tous les centres de desintox devrait être équipé d'ordi avec logiciel de MAO.
Outil de musicothérapie et outil de lutte contre l'ennui quasiment infini.

Quand tu va au ciné sous disso, avoir une personne accompagnante ou un chien d'aveugle me semble particulièrement indiqué!

Astwogate a dit:
Pas trop peur que ca te sorte par tous les trous pendant la séance?

En fait j'ai gobé environ une bonne heure avant la séance, ça permet de régler les problèmes avant et pour le coup j'en ai pas eu. A environ 5mg/kg, marcher 5 minutes, se poser dans le ciné, puis revenir c'est pas la mer à boire non plus.

Il est bien le dernier Disney alors ?

Sinon, hier impossible d’accéder au forum. Database Error s'affichait.. Et ce pendant une partie de l'aprem, et la soirée :ninja:

Ah. J'suis en vacances.

J'ai envoyé mon voisin se faire foutre. Oh putain que c'est bon.

Ornicar a dit:
Il est bien le dernier Disney alors ?

Bien oui mais pas exempt de défauts, quelques lourdeurs scénaristiques, un côté "fan-service" un peu trop prononcé et un scénario trop calé l'épisode 4. C'est un peu l'épisode nécessaire, celui qui a pour mission de réconcilier les fans, de présenter les nouveau personnages, j'ai envie de dire qu'il faudra attendre les prochains épisode pour vraiment juger.

Couac a dit:
...Que ma libido est revenue en même temps que psychonaut \o/

C'est chelou de se branler devant des noms de molécules hein ? ^^

je ne prétends pas être le meilleur mais je m'efforce de prendre exemple sur le modus du gentleman. Il adapte sa disposition morale et ses actes aux circonstances:

Par Exemple:

le choix de l'expression verbale (ou écrite) détermine le développement d'une matière proposée pour que tout un chacun (grands et petits) puisse en disposer. Donne le meilleur de toi. Tu es un gentleman.

le chx 2 l'exp sms 7 2labal pour 1 R de ton WE mai fè le bi1

si tu assures le mode civilisé pour une représentation galante en une session plaisante alors apprends à te laver les mains pour le respect d'autrui. Donne le meilleur de toi. Tu es un gentleman.

si on t'impose le banquet familial à Noël mais que tu voulais pas alors bâffres et fais le bien, bois ton assiette de bisque direct et aspire bruyemment... passe ta manche d'un revers sur ta bouche. Si tu rotes alors excuses toi avec sincérité... Donne le meilleur de toi. Tu es un gentleman.

si tas un binz en cours au parc tas puka garder une issue de secours comme pomme pour la soif... Gardes tes yeux dans le dos mais fourgues de la bonne merde sans strychnine... Donne le meilleur de toi. Tu es un gentleman.

si t'es ravagé mad sur toi et les autres pck on t'a craché dessus alors jette ton mollard vivant à sa gueule. Si c'est pas suffisant alors développe ton chaos en 12 vol/4 coul et dans les formes de l'art. Donne le meilleur de toi. Tu es un gentleman.

amicale_du_pc a dit:
je ne prétends pas être le meilleur mais je m'efforce de prendre exemple sur le modus du gentleman. Il adapte sa disposition morale et ses actes aux circonstances:

Par Exemple:

le choix de l'expression verbale (ou écrite) détermine le développement d'une matière proposée pour que tout un chacun (grands et petits) puisse en disposer. Donne le meilleur de toi. Tu es un gentleman.

le chx 2 l'exp sms 7 2labal pour 1 R de ton WE mai fè le bi1

si tu assures le mode civilisé pour une représentation galante en une session plaisante alors apprends à te laver les mains pour le respect d'autrui. Donne le meilleur de toi. Tu es un gentleman.

si on t'impose le banquet familial à Noël mais que tu voulais pas alors bâffres et fais le bien, bois ton assiette de bisque direct et aspire bruyemment... passe ta manche d'un revers sur ta bouche. Si tu rotes alors excuses toi avec sincérité... Donne le meilleur de toi. Tu es un gentleman.

si tas un binz en cours au parc tas puka garder une issue de secours comme pomme pour la soif... Gardes tes yeux dans le dos mais fourgues de la bonne merde sans strychnine... Donne le meilleur de toi. Tu es un gentleman.

si t'es ravagé mad sur toi et les autres pck on t'a craché dessus alors jette ton mollard vivant à sa gueule. Si c'est pas suffisant alors développe ton chaos en 12 vol/4 coul et dans les formes de l'art. Donne le meilleur de toi. Tu es un gentleman.

Et sinon, ça va ?

J'ai l'impression de devenir insensible aux émotions, depuis quelques temps. Ca pue.

Surtout les miennes, Aiden.

Plante Verte a dit:
Simba: trop de weed ?

Ca doit jouer aussi, ouais.
Entre ça et mon manque de sommeil chronique, c'est pas top, j'avoue.
Mais par-dessus tout ça, j'sens que je fais comme un genre de burnout de la vie.
Enfin voilà, à la base c'était juste pour dire ça.

Retour