je ne prétends pas être le meilleur mais je m'efforce de prendre exemple sur le modus du gentleman. Il adapte sa disposition morale et ses actes aux circonstances:
Par Exemple:
le choix de l'expression verbale (ou écrite) détermine le développement d'une matière proposée pour que tout un chacun (grands et petits) puisse en disposer. Donne le meilleur de toi. Tu es un gentleman.
le chx 2 l'exp sms 7 2labal pour 1 R de ton WE mai fè le bi1
si tu assures le mode civilisé pour une représentation galante en une session plaisante alors apprends à te laver les mains pour le respect d'autrui. Donne le meilleur de toi. Tu es un gentleman.
si on t'impose le banquet familial à Noël mais que tu voulais pas alors bâffres et fais le bien, bois ton assiette de bisque direct et aspire bruyemment... passe ta manche d'un revers sur ta bouche. Si tu rotes alors excuses toi avec sincérité... Donne le meilleur de toi. Tu es un gentleman.
si tas un binz en cours au parc tas puka garder une issue de secours comme pomme pour la soif... Gardes tes yeux dans le dos mais fourgues de la bonne merde sans strychnine... Donne le meilleur de toi. Tu es un gentleman.
si t'es ravagé mad sur toi et les autres pck on t'a craché dessus alors jette ton mollard vivant à sa gueule. Si c'est pas suffisant alors développe ton chaos en 12 vol/4 coul et dans les formes de l'art. Donne le meilleur de toi. Tu es un gentleman.