- Inscrit
- 6/11/15
PaRaLLeL a dit:Sa mère la pute...
Laquelle, celle du capitaine crochet ou de Peter Pan ?
On est plus à une révelation prés hein...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
PaRaLLeL a dit:Sa mère la pute...
PaRaLLeL a dit:
Simba a dit:(lol)
PaRaLLeL a dit:idu: MATTEZ FARGO
Mr Sandman a dit:On vit tous dans le système, on ne peut s'en affranchir complètement. Mais en même temps les dissidents ne se retrouve pas avec une balle de fusil dans la tête donc faut essayer. Ne serait-ce que par respect pour les gens qui vivent dans d'autre pays et qui se font tuer pour leurs idées.
Après je suis d'accord pour dire que toutes les assos ne se valent pas mais ya pas QUE du mauvais. Dans la vie ya jamais QUE du mauvais. Regarde Not For Human par exemple. Une assos n'est qu'une plate forme humaine pour passer de l'info, des idées et une certaine façon de voir les choses. Comme la drogue ya des mauvais et des bon usage.
L'éducation populaire pour moi c'est la première démarche pour "changer le monde" théoriquement. Après dans le concret ça rame un peu mais c'est normal quand on se fight avec un système de cette ampleur.
amménagé comment???Ouroboros a dit:Je cherche un camion amménagé d occasion, bien isolé histoire de passer l'hiver , si quelqu'un a des infos ca serais cool
Payement en cash possible
CaptainBarnacle a dit:Un truc qui me semble important: