Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
PaRaLLeL a dit:
Sa mère la pute...

Laquelle, celle du capitaine crochet ou de Peter Pan ?

On est plus à une révelation prés hein...

En plus t'as vu il t'a foutu un gros vent en ce qui concerne la mère du capitaine Crochet (je vends la mèche, au passage).
Il a préféré relever ta faute d'orthographe. En même temps mec, c'est vrai que t'as déconné. (lol)

:pidu:

Spam pas trop dégueulasse : MATTEZ FARGO

en vous droguant bio

PaRaLLeL a dit:
:pidu: MATTEZ FARGO

Le film est super cool. Mais la série défonce tout ! C’était ptetre de ça que tu voulais parler...J'avais mis la BA dans le topic série comme un gros fanboy :mrgreen:

Non, je regarde ça, là, en ce moment, avec du bio. Pourquoi tu me demandes de quoi je voulais parler ? J'pense avoir été putain de clair.

haha

Et je fais évaporer de la pisse voir ce qu'on peut récupérer...

Ok jte dérange pas plus dans ton délire...

Que la vie est belle.
Il me semble que les drogues ne constituent pas un problème. Seul un usage mal adapté dans le cadre récurrent d’une utilisation foireuse peut apporter de très sérieux désagréments. Dans un contexte adapté, leur consommation peut se faire de façon très safe. La diabolisation est politique et la stigmatisation du consommateur est encore souvent la règle. Stigmatisation et catégorisation du sujet, accompagnées de leur flopée d’effets délétères. Ca tue fréquemment plus que les drogues. Sola Dosis Facit Venenum.

Mr Sandman a dit:
On vit tous dans le système, on ne peut s'en affranchir complètement. Mais en même temps les dissidents ne se retrouve pas avec une balle de fusil dans la tête donc faut essayer. Ne serait-ce que par respect pour les gens qui vivent dans d'autre pays et qui se font tuer pour leurs idées.

Après je suis d'accord pour dire que toutes les assos ne se valent pas mais ya pas QUE du mauvais. Dans la vie ya jamais QUE du mauvais. Regarde Not For Human par exemple. Une assos n'est qu'une plate forme humaine pour passer de l'info, des idées et une certaine façon de voir les choses. Comme la drogue ya des mauvais et des bon usage.

L'éducation populaire pour moi c'est la première démarche pour "changer le monde" théoriquement. Après dans le concret ça rame un peu mais c'est normal quand on se fight avec un système de cette ampleur.

Oui, dans le fond je suis d'accord avec toi. Je crois que je suis un peu pessimiste c'est tout.

La vraie éducation populaire, l'éducation politique serait une avancée énorme.

Ou sinon on fabrique une bombe biologique dont le but est de ne viser que les cons et les sociopathes.

Et puis on fait une grande partouze entre geek et Psychonaut.
Et on construit une humanité meilleurs avec plus de Kétamine et de Lolcats.

-"Voix juvénile de lolita et de son pote Kevin": Mais enfin sandman les Lolcats c'est démodés...

Tagueule, juste tagueule OK...

Oui voila je parlerai politique plus tard..

Prison Life RPG. Un jeu sans FEMME. Avec des grosses bites. Des savons bien durs. POUR LES MECS AVEC DES COUILLES !!!!!!!!!!!!

Juste pour dire que des fois dire ce qu'on a à dire c'est vraiment parler pour ne rien dire.

P'tain ça faisait des mois que j'avais près de 200 Go de vidéo inutile non compressée dans mon dossier de Fraps. LOL

1449007568342.jpg

Ouroboros a dit:
Je cherche un camion amménagé d occasion, bien isolé histoire de passer l'hiver , si quelqu'un a des infos ca serais cool

Payement en cash possible
amménagé comment???

avec un double fond???

Retour