Plante Verte
Alpiniste Kundalini
- Inscrit
- 9/11/14
Xyro: merci !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sludge a dit:il n'y a pas grand monde que je soutiendrais dans ce système pseudo-démocratique.
Mr Sandman a dit:Après ya sûrement de bon politiciens mais je pense pas qu'on peut lutter contre le système quand on est dedans.On peut toujours essayer de l'exploser de l’intérieur mais bonne chance avec un systeme global et mondial comme le capitalisme.
Le vrai système politique en France c'est l’associatif et l'éducation populaire. Quand on est en dehors du système la liberté d'action est quand même énorme comparé à d'autres pays.
Mr Sandman a dit:Après ya sûrement de bon politiciens
Ornicar a dit:J'suis pas d'accord avec toi Tartéboy, être dans notre système politique c'est clairement pas un gage de sérieux, mais la politique concerne pas forcement l’échelle de la France. A plus petite échelle, y'a des gens très bien.
Soyons positifs un peu. Desfois.
Sinon, Juste pour dire. J'me baladais dans ma fac ( de médecine à la base - j'suis en socio ) et je tombe sur une porte ouverte en haut d'escaliers sombre et sinistre. Poussé par une vague de curiosité ma tête s'avance, pour découvrir au premier plan un cadavre, entouré de 4 personnes masque et charlottes en guise d'habits, en train de tourner autour.
J'ai un poil le seum, pourrait fermer la porte, au moins question hygiène non ?
Enfin, depuis je me demande, si le corps n'est qu'une boite creuse remplie par une âme ou une conscience, peu importe, on peut la traiter comme ca pour de simple besoins scientifiques ? Un peu cruel non.
Piano-bar a dit:Je me pose beaucoup de questions sur ça en ce moment. Crois-tu vraiment que l'associatif et l'éducation populaire par exemple sont à l'extérieur du système ? C'est peut-être juste une manière de vivre avec tant bien que mal... Et donc cela ne contribue pas à sa chute / son amélioration.
En fait j'aime beaucoup ces essais, c'est juste que je me demande parfois si ça a des chances de changer profondément le système...
Peut-on créer un système réellement démocratique de l'intérieur ?