Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Merci Dimitrip. :smirk:
Du coup, personne ne sait comment il va en ce moment, en gros.

J'espère moi aussi qu'il reviendra, parce que même si je discutais très rarement avec, sa présence apportait quelque chose de bon sur le forum.

Hein Gamida, faut revenir de temps en temps !

Je profite du wifi dans le bus pour vous dire que j'ai grave besoin de chier depuis 3h et que je souffre.

Edit : En fait il y a des chiottes dans le bus. Mais plus de PQ. La vie, cette chose cynique.

Simba a dit:
Quelqu'un a des nouvelles de Gamida ? J'me demande comment il se porte.

Je l'ai vu le mois dernier il va bien :)

Cool, merci.
Il se prépare pour l'hibernation, alors ^^

l'opignon du peuple
l'opium du peuple
l'onion du peuple

gabriel Nahahahahahahahh

Ducoup dorkwh c'est toi que j'ai aperçu au fond de la nuit hier ?
avec 7 posts tu peux poster ton exp maintenant ;).

Sinon juste pour dire que je viens de taper 12 heures d'élagage, jardinage et viandage de gueule dans les Piracantas (c'est des buissons épineux, le nom du truc déjà:mrgreen:). Hé que voila. Bref à plus tard quoi...
Sandman is off/ bip....bip....bip...bip.../

Salutations jeune padawan à la main verte ! :weed:
Bien de se sentir moins seul dans ce règne

La main verte t'as raison toi...J'ai failli y perdre un œil dans ce putain de buisson :mrgreen: Nature de merde.
Au bout de 12 h de taff chuis tellement en mode automatique, ça peut être chaud...

Vive la ville, la pollution, les macdo les bars et les bus. J'aime les grandes cités moi si y avait pas tous ces gens dans la rue qui veulent me parler et interagir avec moi brrrr... sans même partager un code wifi au préalable c'est impensable.:mrgreen:

Allez Sandman coucouche panier papattes en rond.

Edit de la mort: NoyauAccubens espèce de vicieux je viens de voir ta présentation t'es genre bien plus ancien que moi enfait pour ça que j'avais rien capter... Tu m'as laissé mijoter dans mon ridicule. Si tu passe par la sache que tu peux faire une croix sur ton anulingus.
Et c'est moi le chacal :mrgreen:

J'ai trouvé un combo vraiment magique pour kiffer le son hein hein !!!

Aid3nPearce a dit:
J'ai trouvé un combo vraiment magique pour kiffer le son hein hein !!!

???

:unibrow::snakeman:

Quand tu découvres les RC.

xTk9ZTwxisUp6TxyHC.gif

Je cherche un camion amménagé d occasion, bien isolé histoire de passer l'hiver , si quelqu'un a des infos ca serais cool

Payement en cash possible

Retour