EtrangeVoyageur
Glandeuse Pinéale
- Inscrit
- 9/8/15
C'est du caapi, c'est pour l'ayahuasca (dimethyltriptamine + IMAOs)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
snap2 a dit:Ce qui est sûr, c'est que les chevreuils mangent des bourgeons, qui fermentente ensuite dans leur estomac. Ils sont donc souvent saouls ^^.
FunkyDuck a dit:Belle utilisation des psychotropes, je note pour usage futur!
FunkyDuck a dit:Ouais le lendemain de codo est pas proportionnel à la perche atteinte. Je crois que dans cette catégorie la le champion c'est le tramadol, petite perche un peu naze pour lendemain dans le turbo-mal.
Aid3nPearce a dit:Ah je suis pas d'accord autant la codéine y'a pas photo c'est de la merde mais le tramadol c'est différent.
Déjà, contrairement à la codo j'aime vraiment beaucoup même si c'est d'une sidérante superficialité comme perche. Concernant l'afterglow je le trouve pas désagréable, il y'a ce relent d'ISRS qui fait passer le truc, non là ou ça se complique c'est quand l'effet ISRS fou totalement le camp et que si en plus t'as tartiné plusieurs jours durant, le manque d'opi pointe aussi son nez... et tu passes en un rien de temps de la "bulle de savon rose bonbon tramadolesque" à "putain de sa race j'ai tellement de violence en moi".
Ca calme et j'ajouterais même que ce contraste et un exercice psychonautique assez intéressant qui amène a reconsidérer l'utilité des émotions dans notre équilibre, ce moment magique ou tu comprends qu'une petite tristesse ordinaire est bien plus savoureuse que la joie fade et terne du tramadol.
Le tramadol est sûrement le prod qui m'a le plus surpris et grâce auquel j'ai appris le plus, tellement plus qu'un random combo psychélol. Désolé d'être subversif...
FunkyDuck a dit:les modos sont couchés, c'est l'heure de parler d'opiacés!
ah merde...
Mr Sandman a dit:Edit: J'ai bien relue ton post et en gros ç'est: Le tramadol t'as appris qu'etre sobre apporte une joie plus concrete que le bonheur artificiel de celui ci. Je peux comprendre
mais je n'appliquerais pas ce raisonnement à la plupart des gens. Ç'est un peux dangeureux. Et pour comprendre ton raisonnement il faut avoir un passif d'opiacé ce que je ne conseille à personne.
Aid3nPearce a dit:Pour mon histoire je n'ai jamais eu d'ennuis avec les opis même en abusant vite fait.