Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
C'est du caapi, c'est pour l'ayahuasca (dimethyltriptamine + IMAOs)

snap2 a dit:
Ce qui est sûr, c'est que les chevreuils mangent des bourgeons, qui fermentente ensuite dans leur estomac. Ils sont donc souvent saouls ^^.

Et t'inquiètes pas qu'ils aiment bien bouffer des têtes de weed toute fraiche, aussi !!! (eh oui, j'en ai perdu environ 100g de cette façon il y a 1 mois...).

100 grammes?! Putain, 100 g en oral, il a du faire une overdose le pauvre chevreuil :mrgreen:

Amigo , il faut faire comme les chasseurs .Te faire une saline dans les alentours mais assez éloignée ...Il ne roderont plus du coté de ta culture ...

Snap: bah ça s'est déroulé sur une semaine environ. J'suis passé 2 fois; la première il manquait p'tet une dizaine de têtes (les plus grosses), puis quelques jours plus tard, quasiment tout était parti à part des p'tites têtes un peu planquées dans le feuillage. Pas mal de feuilles ont disparu aussi, d'ailleurs.
J'sais que c'est un chevreuil, vu les empreintes au sol tout autour de la plante. En tout cas ouais, si les chevreuils sont sensibles au thc, y en a un qu'a dû prendre cher !

Deva': Nan mais le problème c'est surtout que j'avais un peu abandonné mon spot. Mes odeurs ont dû disparaitre ou presque, du coup y en a qui se sont invité.
Sinon j'suis plutôt serein avec les animaux, d'habitude. On va dire que j'ai crée une bonne barrière odorante qui a fait ses preuves.
Mais j'y avais pensé, le coup de créer une bauge un peu plus loin. P'tet que j'vais carrément creuser pour faire une p'tite mare cet hiver.

En m'apercevant que je n'avais plus de PQ j'ai opté pour la solution codéine du fond de tiroir, je suis tellement intelligent ! J'aurais pu aussi aller taxer aux voisins mais en fait non.

^^

FunkyDuck a dit:
Belle utilisation des psychotropes, je note pour usage futur!

Bah par contre je me tape le vieil afterglow dégueulasse même en ayant fait une bonne nuit j'ai la tête dans le cul pour le taf.

FunkyDuck a dit:
Ouais le lendemain de codo est pas proportionnel à la perche atteinte. Je crois que dans cette catégorie la le champion c'est le tramadol, petite perche un peu naze pour lendemain dans le turbo-mal.

Ah je suis pas d'accord autant la codéine y'a pas photo c'est de la merde mais le tramadol c'est différent.
Déjà, contrairement à la codo j'aime vraiment beaucoup même si c'est d'une sidérante superficialité comme perche. Concernant l'afterglow je le trouve pas désagréable, il y'a ce relent d'ISRS qui fait passer le truc, non là ou ça se complique c'est quand l'effet ISRS fou totalement le camp et que si en plus t'as tartiné plusieurs jours durant, le manque d'opi pointe aussi son nez... et tu passes en un rien de temps de la "bulle de savon rose bonbon tramadolesque" à "putain de sa race j'ai tellement de violence en moi".
Ca calme et j'ajouterais même que ce contraste et un exercice psychonautique assez intéressant qui amène a reconsidérer l'utilité des émotions dans notre équilibre, ce moment magique ou tu comprends qu'une petite tristesse ordinaire est bien plus savoureuse que la joie fade et terne du tramadol.

Le tramadol est sûrement le prod qui m'a le plus surpris et grâce auquel j'ai appris le plus, tellement plus qu'un random combo psychélol. Désolé d'être subversif...

Aid3nPearce a dit:
Ah je suis pas d'accord autant la codéine y'a pas photo c'est de la merde mais le tramadol c'est différent.
Déjà, contrairement à la codo j'aime vraiment beaucoup même si c'est d'une sidérante superficialité comme perche. Concernant l'afterglow je le trouve pas désagréable, il y'a ce relent d'ISRS qui fait passer le truc, non là ou ça se complique c'est quand l'effet ISRS fou totalement le camp et que si en plus t'as tartiné plusieurs jours durant, le manque d'opi pointe aussi son nez... et tu passes en un rien de temps de la "bulle de savon rose bonbon tramadolesque" à "putain de sa race j'ai tellement de violence en moi".
Ca calme et j'ajouterais même que ce contraste et un exercice psychonautique assez intéressant qui amène a reconsidérer l'utilité des émotions dans notre équilibre, ce moment magique ou tu comprends qu'une petite tristesse ordinaire est bien plus savoureuse que la joie fade et terne du tramadol.

Le tramadol est sûrement le prod qui m'a le plus surpris et grâce auquel j'ai appris le plus, tellement plus qu'un random combo psychélol. Désolé d'être subversif...

J'ai aimé le tramadol.
Tellement que ça ma amené à d'autre opi.
Avec lequels je n'ai jamais retrouvé ce mélange de stimulation/opidown/disso(et ouais un peu je trouve).
En plus du coté ISRS qui me manque cruellement car je suis dépressif.

De la à dire que l'on apprend grace au tramadol permet moi d'emmetre un doute et un gros.
On apprend surtout que le plaisir se paie.Cher.
Avec les années je dirais meme pas que ça se paie car la vie n'a pas de prix.

Et malheureusement la codéine peut elle aussi etre assez euphorique pour certaine personne (moi).Trouvable en pharma ç'est génial non.
Faut réaliser que quand on parle opis on ne parle pas drogue, on parle probleme de vie, soulagements temporaires, on parle de gens.

Désolé rien à voir avec le fait d'étre subversif.Rien à voir avec une recherche de sensations ou dépaysement des psyché.
Moi aussi ça me soule le coté psyché=bon opis=mauvais. Mais un peu de tact.
Je ne connais pas ton histoire. Mais quelque part ç'est la mienne et je peux pas laisser passer.
A bon entendeur...

Edit: J'ai bien relue ton post et en gros ç'est: Le tramadol t'as appris qu'etre sobre apporte une joie plus concrete que le bonheur artificiel de celui ci. Je peux comprendre
mais je n'appliquerais pas ce raisonnement à la plupart des gens. Ç'est un peux dangeureux. Et pour comprendre ton raisonnement il faut avoir un passif d'opiacé ce que je ne conseille à personne.

les modos sont couchés, c'est l'heure de parler d'opiacés!

ah merde...

nan pour de vrai tout ça c'est des gouts et des couleurs. Peut être que la sale expérience que j'ai eue du tramadol est due à ce que j'y suis peut être allergique, apparemment beaucoup de gens le sont.

FunkyDuck a dit:
les modos sont couchés, c'est l'heure de parler d'opiacés!

ah merde...

J'ai phasé sur ta phrase 30 bonne seconde avant de voir le titre sous ton pseudo.:weed:

Ç'est un forum à flood donc je peux le dire que je suis assis et que je mange des pringles.
Je suis un pietre citoyen. Aucune conscience politique..

Mr Sandman a dit:
Edit: J'ai bien relue ton post et en gros ç'est: Le tramadol t'as appris qu'etre sobre apporte une joie plus concrete que le bonheur artificiel de celui ci. Je peux comprendre
mais je n'appliquerais pas ce raisonnement à la plupart des gens. Ç'est un peux dangeureux. Et pour comprendre ton raisonnement il faut avoir un passif d'opiacé ce que je ne conseille à personne.

Ce n'est pas vraiment ce que j'ai appris qui est important, car exposé comme ça c'est assez évident, c'est plus le fait d'avoir vraiment compris comment ça marche, mais c'est très subjectif comme raisonnement comme tu dis. Pour mon histoire je n'ai jamais eu d'ennuis avec les opis même en abusant vite fait, ni avec rien d'autre d'ailleurs c'est peu-être aussi pourquoi j'ai du mal a comprendre l'état d'esprit des personnes confrontées aux addictions voir même l'attidude du forum en général. Je n'encourage bien sur pas la consomation de tramadol dans un but psychonautique, c'est d'ailleurs sûrement le pire choix si il vous faut tester un opi... Ce que je dis c'est que ça m'est tombé dessus et j'ai grandement apprécier la leçon.

Jpense que beaucoup de personne qui passe par les opiacé se rende compte de ça... Ce qui est dur c'est de ne pas tomber dans le cycle infernal run - j'arrete - run - j'arrete

Aid3nPearce a dit:
Pour mon histoire je n'ai jamais eu d'ennuis avec les opis même en abusant vite fait.

Fait gaffe avec ça quand meme. Le cerveau se souvient trés bien des sensations. Et le premier craving peut survenir comme ça sans prévenir, completement gratuitement.
Ç'est un peu(beaucoup) le piege des opis. L'addiction est subtilement inconsciente et tu t'en rend compte seulement quand t'es vraiment au fond...

Je dis pas que faut se priver de tout, juste que ç'est un truc qui demande une conaissance de son corps et une vigilance enorme.

Quelqu'un a des nouvelles de Gamida ? J'me demande comment il se porte.

La dernière fois que j'ai eut des nouvelles (indirectement) de Gamida il avait pas l'air au top de sa forme... C'était il y a quelques mois de celà déjà et je ne sais pas du tout si ça s'est arrangé pour lui... J'espère qu'il reviendra sur le forum cependant :)

Retour