Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Inadmissible.
Je boycotte Mr Sandman.

Simba a dit:
En tout cas moi j'ai trouvé un bon point commun entre Barnacle et l'Amicale.
Vous éditez un post sur 2 en moyenne. ;)

y a ça mais aussi déjà si cette pub en haut n'existait pas le forum serait plus fluide et faste à l'usage... avec moins de tentatives (et donc moins de reéditions) Y faut chaque x attendre que les 5 bidules s'alignent avant que ça se défreez

Simba a dit:
Inadmissible.
Je boycotte Mr Sandman.

Allez adopte moi.Aime moi.
Tu verras je suis doux et je fleure bon la cédille.
Tiens prend un bonbon.

Et au passage vite fait:

Je mate Dr who et j'aime pas.C'est grave ?
Tout est cheap, les persos sont écrit à la chiasse, la mise en scene est pourrie...
Tous mes potes mon chaudement conseillé mais la je vois pas quoi.
Je me suis bouffé que les trois premiers episodes.
Je m'accroche ou pas ?

amicale_du_pc a dit:
y a ça mais aussi déjà si cette pub en haut n'existait pas le forum serait plus fluide et faste à l'usage... avec moins de tentatives (et donc moins de reéditions) Y faut chaque x attendre que les 5 bidules s'alignent avant que ça se défreez

Ah oui, c'est à cause des pubs... ben pardon, hein.

Mr Sandman a dit:
Allez adopte moi.Aime moi.
Tu verras je suis doux et je fleure bon la cédille.
Tiens prend un bonbon.

D'accord.

Mr Sandman a dit:
Et au passage vite fait:

Je mate Dr who et j'aime pas.C'est grave ?
Tout est cheap, les persos sont écrit à la chiasse, la mise en scene est pourrie...
Tous mes potes mon chaudement conseillé mais la je vois pas quoi.
Je me suis bouffé que les trois premiers episodes.
Je m'accroche ou pas ?

Dr Who c'est trop cool !
Après c'est vrai que ça fais un peu cheap au départ mais après la première saison tu change de docteur et ça change pas mal la donne.
Mais bon, si t'aime pas l'humour anglais...

Bah enfait le coté cheapos me dérange pas tant que ça (j'ai grandis avec pire).
J'ai juste du mal avec l'écriture des persos (genre la blonde avec un QI de moule, l'absence de background de wait...tout les acteurs).
Et puis chais pas...C'est quoi ce truc au niveau du scénar, un conte, du nanar assumé ?
Enfin si tu le dis, je m'accorde encore jusqua la fin de saison...

Aprés le mattage avide de Fargo (la série pas le film) qui est un putin de chef d'euvre sublimissime. Ç'est dur à avaler quoi...

edit: merci lotre je retiens pour la prochaine fois

Aaaaaah mais oui la blonde ! jl'oubliais cette morue...
(elle elle part à la fin de la saison 2)

Bande de cons, elle est trop cool ! On verra si tu diras la même chose dans deux saisons. Le début de la première fait un peu bizarre, mais avec le recul je pense que tu la kifferas. Regarde la en entier, commence la seconde... Et redis-nous ce que tu penses de la série. On s'y accroche vraiment au bout d'un moment, ses personnages, son univers, son coté psychédélique à certains moments, son humour... Et c'est de moins en moins cheap. La dernière saison est vraiment belle, mais ça ne change pas grand chose au final. Un bon épisode est surtout un épisode bien écrit et plein d'émotions.

Bon ben les champis que j'ai ramassés début octobre sont bien des semilanceatas. L'essai de 3 champignons est concluant, je suis un peu défoncé. C'est super ^^ La saison prochaine j'en ramasserai plusieurs caisses :D
:grin:

C'est la 303 eme page du topic o/

tb_303_by_sanmonku.jpg

LA S1 est vraiment trop moisie ça fait peur quand je la reregarde. Perso j'ai bien kiffé surtout le 11eme docteur, ça a fait beaucoup de débat parmi mes potes fanatiques, mais les compagnons étaient plus fins et en général l'ambiance était un peu moins cheaps.

Mais Dr who ca reste un plaisir coupable, c'est objectivement assez mauvais mais on s'y attache vite. J'ai la même relation avec les teufs :mrgreen:

@amicale

Je pense que les vaches esquivent les champignons? Mais en vrai quand je vois comme les chevaux peuvent s'empoisonner gravement en broutant au pif, je me demande si ce serait pas pareil…
En fait quand elles restent assises des heures à mater les voitures ou à regarder dans le vide… elles sont chepers?

Bon j'ai décidé de continuer Dr Who mais de mater quand ça je suis fatigué ou "autre".
Enfait ouais. Merci pour les conseils.

Sinon les vaches ne bouffent pas de psylos, leurs code génétique de vache leur permet de trier le comestible du non-comestible je crois.
Pour les humains ç'est autre chose :lol:...

Qu'elles en bouffent ou pas elles ne réagissent tout simplement pas à la psilo car elles ne sont pas hétérotrophes ! lol

Tout comme nous lorsque nous réagissons pas à certains effets poisons que d'autres espèces organiques ne supportent pas . Seul le rat ou le singe ( entre autres ) peuvent prétendre cotoyer un peu de nos réactions .

tout est en ordre et désordre dans l'univers .

Les vaches prennent quoi pour tripper alors?
J'ai lu quelque part que les cerfs mangeaient des champignons hallucinogènes de temps en temps. C'est un hoax?

Ce qui est sûr, c'est que les chevreuils mangent des bourgeons, qui fermentente ensuite dans leur estomac. Ils sont donc souvent saouls ^^.

Les champimeuh c'est dans minecraft les mecs ! LOL faut arreter mdr ^^

Les vaches qui prennent des prod pour triper , jamais entendu ça ! Excellent

Les léopard bouffent des lianes de je sais pas quoi contenant de l'hayauyashachezpaquoi, j'avais vu ça dans un article ^^.

c'est dans la nature. En Afrique les éléphants restent assis sur leur cul complètement beurrés sous les effets de macération éthyllique des fruits qu'y z'ont bouffés en dessous et dans les arbres avec leur trompe. C'est une vraie chemisterie là dedans sous l'action du soleil et de la chaleur... J'ai vu ça à la tv dans un documentaire. Quel cinéma!

Retour