Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Pinaise j'ai que 21ans d'écart avec toi et que je te lis j'ai l'impression qu'un siècle nous sépare...
Mais ça va tu connais boumbo quand même^^

Surtout dans ces 3 mois (enfin on espère) d'état d'urgence où les autorités déjà surexcitées vont s'en donner à coeur joie à la moindre occasion.

j'en fais rapport mais comme un souvenir. Je n'ai pas certains détails pour faire un vrai TR de stimulants... C'est plus une anecdote.

Pour la question morale ce n'est pas moi qui vais chercher le Captagon aujourd'hui. C'est lui qui vient à moi alors que je n'ai plus vraiment lieu d'y penser dans ma vie actuelle. L'actualité me rappelle un outil avant qu'il n'ait servi. C'est comme si je retrouvais dans les actualités un outil que on m'a spolié. Il m'a permis de carburer pour faire une exploration souterraine. A 2, sans le Captagon on n'aurait pas eu ce culot. Mon analyse des actualités est faite de manière avertie. C'est rare quand on peut mettre une expérience de marginal (souvent jugée insignifiante) au service de la Vérité. Les chercheurs, les enquêteurs, la justice font pareil en ce moment. C'est leur boulot. Ce qui prime avant tout c'est de dégager la vérité et des certitudes de tout cela pour trouver les bonnes dispositions à prendre.

saper les labos de Captagon en Orient c'est saper le mouvement jihadiste. Mais voila, la drogue est protégée. Oser envisager la drogue comme cible en Syrie c'est comme oser penser à la Bastille (avant la Révolution). Des gens ont peur d'y penser.

Le Captagon du Jihad c'est comme une Bastille à prendre dans sa propre tête. Par tout le monde et par les usagers eux-mêmes. Si j'étais Arabe j'irais ouvrir un office d'Infor Drogue Arabe (comme le Croissant Rouge) en Arabie et en arabe...

amicale_du_pc a dit:
C'est comme si je retrouvais dans les actualités un outil que on m'a spolié.
:karu:
[video=youtube;hL8Tb4ZP4WY]

Bon avant de retourner dans ma grotte je vais juste ajouter que amicale-du-pc sent le troll a plein nez (ceci n'engage que moi)

Apluche ;)

Monsieur est connaisseur.
Au plaisir de te lire. (c'est sincère)

Entre trolls vous vous reconnaissez ?

Ils se connaissent tous les trolls, c'est un complot façon illuminati l'idée c'est de réduire le QI des gens jusqu'à ce qu'on soit tous des légumes.

amicale_du_pc a dit:
Tu me pourris là tsé...
Je sais, j'arrête...
tartopom a dit:
Ils se connaissent tous les trolls, c'est un complot façon illuminati l'idée c'est de réduire le QI des gens jusqu'à ce qu'on soit tous des légumes.
Plains toi sale végan :p
Tu vas pouvoir les manger tous ces légumes ;)

EDIT
Lotre a dit:
Entre trolls vous vous reconnaissez ?
En fait d'habitude on se sent le cul pour être sur, mais la c'est flagrant.
Z'êtes tous aveugles^^

nan je suis inculte. Je ne connais pas les µ ni les mdmgr et leurs micrométries... alors je suis victime de racisme comme un analphabète qui essaie de voir ce qu'il y a au menu... J'essaie de compenser avec des histoires de vieux mais c'est pas suffisant toujours... Racistes !!

captainbarnacle, tu es mes yeux et ma canne en ce monde tellement ingrat.

Vraiment une communauté de psychopathes !!! :finger::finger::finger::finger::finger::finger::finger::finger::finger::finger::finger:
meme pas besoin de lire Freud ou Camus ... De la psychopatologie de la vie quotidienne à l'art de l'absurde ...

Il est très initiatique ce fofo en fin de compte ! :weed:

CaptainBarnacle a dit:
Désolé.:prayer::prayer::prayer:

je te donnerais bien un gros salaire mais ma vie est devenue un vrai delirium tremens

tartopom a dit:
Oui moi aussi j'ai pris du captagon, j'en ai pris 6 même, dans le sens anti horaire de l'appendice.

Allé hop, azertyyyy disparition ninja.

!! on peut pas en savoir un chouya plus??

(petite info: à Bruxelles aussi tout est militarisé avec des soldats armés devant les entrées des supermarchés, etc...)

En tout cas moi j'ai trouvé un bon point commun entre Barnacle et l'Amicale.
Vous éditez un post sur 2 en moyenne. ;)

Rafikh a dit:
Le problème de facebook c'est le même problème que beaucoup de chose, c'est pas fb en soit, c'est ce que les gens en font.

Ya aussi un probleme sur le concept du truc à la base aussi...
ç'est comme les flingues, on dit que ç'est un outils mais j'ai jamais vu un mec se faire une choucroute avec un Magnum.

Le probleme de Facebook ç'est le probleme de la societé en general, trop de lolcats et pas assez de Bourdieux...
Y faut du recul pour prendre du recul. Et pour ça la solution ç'est de prendre plein de drogue.

Voila ç'est tout pour moi.

Mr Sandman a dit:
Et pour ça la solution ç'est de prendre plein de drogue.

9463053-176-k51165.jpg

Retour