Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Il a déjà les pupilles dilatées comme ça aha.

[monchat]Mon chat (c'est une chatte en fait) arrête pas de se bagarrer ces temps-ci.
C'est vraiment un chat à problème, j'ai dû le faire opérer deux fois à cause de mycoses sur son nez, il a encore la trace (nan, nan, nez et trace, pas fait exprès, faut arrêter de délirer). En plus il est tellement blanc qu'il attrape des coups de soleil, je dois lui mettre de la crème solaire quand il rayonne beaucoup ^^.
Mais je l'aime bien, on est tous les deux des feignasses alors on se comprend.[/monchat]
 
Juste pour dire que c'est chiant lorsque le forum met trois plombes en tournant en boucle parfois pour ouvrir un sujet ( comme maintenant ) ! :)
 
Ouaip, l'équipe technique n'a jamais vraiment trouvé la solution. Comme ils hébergent des tas de sites, c'est possible que ça ait un rapport avec d'autres et pas avec Psychonaut. A moins que ce soit un moment où leurs serveurs fassent une sauvegarde ou un truc du genre, même si ça m'étonne que ce soit fait à cette heure là. On verra lorsqu'on pourra mettre à jour le forum et lui passer un coup de nettoyage aussi.
 
Et oui j'y pensais aussi et en meme temps , il y a de l'affluence entre les membres très nombreux mais aussi les visites de visiteurs ahurissantes . C'est le lot de tout les forums qui tournent bien . On va pas se plaindre pour ces détails aujourd'hui de toute manière . Nous avons pris la chose à la dérision depuis le temps ^^ Pis si le forum fonctionne mal , on fait un tour ailleurs et puis nous revenons voir .

A plushhh
 
Ouais, c'est pas pire que LS qui est inaccessible depuis presque 1 semaine...
 
[video=youtube;fklt_p0RiRA]
 
Juste pour dire

Lorsque mon proprio est venu à l'improviste y a quelques jours d'auj' ...




Je suis sorti de la porte , pantoufles aux pieds et lui rétorquais-je :

- Je pars , j'ai pas le temps désolé ! Je dois y aller !


Faut dire qu'à moitié nihiliste je prends rarement le soin de ranger ma baraque ...Parfois je frise vraiment l'extreme et j'ai pas peur de le dire ici ! lol
[h=3][/h]
 
Bonjour,

Je cherche quelqu'un qui a déjà testé le Captagon pour m'en décrire les effets pour un témoignage anonyme.

Est-ce que vous seriez d'accord pour en parler au téléphone ?
 
1.2. Journalistes, reportages et sondages Ce forum a la vocation d' être une communauté d'usagers de substances psychédéliques dédiée au partage d'informations ainsi qu'à la réduction des risques et non une source d'information / témoins / etc. à destination des médias ou autres instituts de sondages.
Toute personne qui se présentera comme journaliste / sondeur et qui postera dans le seul but d'obtenir des informations de la part des utilisateurs du forum sera bannie sans avertissement. Cette règle découle de plusieurs mauvaises expériences où les propos des intervenants qui ont joué le jeu par le passé ont été coupés, voire carrément modifiés dans le but de délibérément orienter l'opinion publique en dépit des réponses données.

Voila!
 
azertyyyy a dit:
Bonjour,

Je cherche quelqu'un qui a déjà testé le Captagon pour m'en décrire les effets pour un témoignage anonyme.

Est-ce que vous seriez d'accord pour en parler au téléphone ?

Ce forum n'a pas pour vocation la formation au Jihad !
 
Ptdr c'est pas toi amicale_du_pc quand même? ^^

Mdr Devanagari. Tu verrais l'état de mon appart. J'ai un peu honte quand même. Y'a un coup de motive qui se prépare.
 
Moi je sais que lorsque je vais devoir passer à la tache ...Cela va etre genre : Mal de dos et cervicales pendant une bonne semaine après le forfait nettoyage MDR


content de trouver une autre personne dans le meme cas que moi ici ^^
 
Oui moi aussi j'ai pris du captagon, j'en ai pris 6 même, dans le sens anti horaire de l'appendice.

Allé hop, azertyyyy disparition ninja.
 
captagon report:
- je l'ai pris debout sur mes deux pieds en rue près de la Grand Place (à cette époque c'était folklo)
- je ne me souviens pas avoir fait passé la pilule avec un verre d'eau. Je l'ai pris à sec (c'était en rue). je crois que c'était une pilule forte.
- les effets ont quand même fini par arrivé et là j'ai démarré sur les chapeaux de roue
- j'ai commencé à fendre la foule comme un jeu de quilles et au plus ça allait au plus l'horizon était à moi
- j'ai sillonné les rues à vitesse rapide puis j'ai retrouvé un copain par hazard que j'avais laissé 1 H plus tôt
- lui aussi s'était enfilé du Captagon alors comme on avait la même vitesse on a foncé ensemble au hazard
- on est arrivé quelque part entre la gare du midi et la porte de Hal (toujours en fonçant...)
- on a aperçu comme une bouche de métro en construction et on s'est engouffré dedans. En fait y avait pas encore de métro. C'était le pré-métro (tram sous terrain) en construction.
- on a fait un trip de délire underground sur plusieurs km dans un chantier avec des machines outils, excavatrices type magnum et des bulldozers. La lumière était flashy avec des spots de travaux publics allumés toute la nuit. Fantasmagorie.
- On marchait sur du sable. Le tunnel venait d'être creusé. C'était vraiment intéressant en plus... et on n'a rien cassé pck c'était comme si les pouvoirs publics nous faisaient une faveur de nous laisser. La visite d'inauguration c'était nous: des défoncés. Oué dans ces moments là c'est un privilège...
- on a passé plusieurs stations d'arrêt (en construction)
- puis à la clarté de l'aube pointant par une bouche de métro (du coté de Madou je crois) on a voulu sortir pour ne pas trop croiser le monde du travail laborieux en route au petit matin. Le remue ménage des premiers ouvriers se faisait entendre...
- Après 2 bouches de métro fermées au cadenas on en a trouvé une pour partir librement.
- les effets du Captagon décroissent lentement mais à un moment ils s'estompent et c'est time de trouver un endroit. Bref en ralentissant on a fini chez quelqu'un que on connaissait
 
Pas certain qu'un TR sur le captagon ce soit le top en ce moment. Pi j'ai pas l'impression que ce soit du captagon ce que t'as pris, c'est pas un stim de guerre ce machin ? Bon si t'as pas la violence en toi j'imagine que ça va pas la créer mais de là à ce que ce soit trippy, wtf ?
 
le captagon ramène le trip de la veille. C'était pas fort mais quand même suffisant. Et j'ai l'impression que le brassage d'air continu par les courants d'air y était aussi pour quelque chose . Ajouter donc la richesse ionique de l'oxygène comme facteur d'effet... on est alors gavé d'air comme à la marine ou à flanc de montagne
 
Heuuu au risque de paraitre a la ramasse, t'as quel age amicale-du-pc? (si c'est pas indiscret)
 
Retour
Haut