Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Grave j'ai du surtout revenir pour des soucis sociaux ..comme toujours ... De surcroît enchainé par un job que je supporte plus .D'ailleurs je suis remarqué et je crois que je vais vite filer avec mon barda avec 300 eu en poche . 0 quoi bon payer un loyer qu'on ne supporte pas non plus .
En fait suis pas énervé du tout ... déception d'une personne ce matin qui m'a encore remonté .
Là j'écris mais c'est plus le gamin qui griffonne sur son ardoise et qui montre à la terre sa petite frustration sans trop de détails ... Sinon facebook mais même là je vais freiner puisque de toute manière tout ce que je fais là bas c'est pour mes photos de randos ou communautés qui s'en lient ...
Ici désolé mais for the drug information je squatte ici .

Bises , je crois que t'as raison Captain' ... Peut être un affaiblissement de séroto mais le dernier trip remonte d'au moins le mois dernier et plus rien touché hormis weed .

C'est quand même pas normal émotionnellement de venir parler dans le vent puisque ma situation sera vaine dans l'espoir de trouver âme charitable à mécénat ( c'est pas du deal hien ? La manche ! ) ! :weed:
Pareil , tout à l'heure avec Hatsu ...J'en sais rien ..J'avais vu une pointe de condescendance de part son ancienne couleur rouge ? :smirk:
Pis l'autre Simba là , qui vient toujours chercher sa m..... ^^

Mais moi jt'emmerde, mon Deva' !! ^^
La bise, confrère dépresso-rageux-rando-anarcho-druide (purée, c'est moche, visuellement).

Mon petit bâton est arrivé la la la lalala

Sympa les extraits !

Yep Yep, j'aime aussi, surtout l'intro.
Continue comme ça, les rimes sont super riches, t'as bien dû te creuser le crâne.
Si tu vas t'acheter de la drogue avec, c'est de la drogue en moins de mon côté alors non merci éhé.

Deux sources de motivations : La peur, et l'Amour.

Dans les deux cas on se confronte à deux possibilité :
Pour la peur on peut soir jouir de la violence et de la domination, ou souffrir de l'anxiété et de la faiblesse. En agissant par amour On peut jouir d'union et d'accomplissement, ou souffrir de tristesse et de peine.

La société agissant majoritairement dans la peur, les actes socialement admis sont donc principalement des réactions à la peur. L'élan amoureux est associé à la folie, ce qui est impulsif, animal (animal implique inférieur, puisque l'homme dans la peur cherche à dominer autrui, donc à l'échelle du règne animale, les autres espèces). La sévérité du « droit chemin » autrement dit les bonnes choses à faire, sont associés au sérieux, ce qui est juste, ce qui est bien.

Les artistes qui unissent des foules sont fous. La politique qui sépare en castes la société est juste. Etc..

Les actions qui s'accomplissent dans le chemin de l'amour semblent dénuées de sens pour le commun des mortels, c'est donc pour cela qu'il est difficile de le trouver, et que l'on peut le confondre avec n'importe quoi (mouvements extrémistes etc..).
Pourtant c'est sur ce chemin que s'effectuent les rencontres qui nourriront notre expérience de la vie. Sans s'en apercevoir, chaque jour, par des petits gestes, nous empruntons encore par fractions de seconde ce chemin, mais vivre entièrement dans sa voie pourrait s'avérer dérangeant pour les regards extérieur. Nous sommes conditionnés à agir dans la peur, à réagir aux menaces, à s'arrêter au feu rouge, à se faire réprimander, punir, rabaissé. Cette tension nourrit nos comportements compulsif, nous poussant à une consommation excessive de biens jetables en tout genre. Le manque profond d'amour nous fait nous jeter sur la moindre illusion de bonheur que nous bombardent écrans et médias. Comblant pour une fraction de seconde le vide contre lequel nous nous battons sans-cesse.

Oxygène, vide. Oxygène, vide.

Je vais aller écouter Mangez-moi, ça ira bien avec mes pensées de la nuit:
[video=youtube;CylkOXOxNxA]

Faut laisser couler !!

Devanagari a dit:

Photo prise pile au moment où le gars au chapeau a les yeux rivés sur les seins de la fille. Remarque elle a ptet des trucs d'écrits dessus.

Bah j'ai l'impression qu'ils sont assez proches et se connaissent bien . Aussi je trouve pas que son regard est porté vers cette direction ... Je vois plus ses yeux posés au niveau de son visage .

Si tu remontes ta tête face à l'écran, tu verras que la perspective change et son regard se rehausse . Ton écran est-il surélevé ?

Je te rassure amicale ...c'est tout à fait envisageable aussi ^^
je connais des gars avec des long cheveux mais là y a pas photo , c'est bien un dos de fille...La morphologie peut être porteuse à trahison :)
JCela me fait penser à une fois ou je portais un sac de rando version meuf'' pendant 15 jours , j'ai dégusté !

J'étais en train de penser, pour la réouverture du bataclan, j'espère qu'ils vont programmer des groupes cools
Ils manquerais plus que les enfoirés fassent la réouverture

Tu rigole mais ca m’étonnerai pas qu'ils viennent nous faire un "Un jour de plus au paradis" histoire de plomber l'ambiance de la salle pour de bon

Juste pour dire que j'ai supprimé mon compte Facebook (ou plutôt désactiver puisqu'il n'est pas totalement annihilé). Apparemment j'ai jusqu'au 3 décembre pour me connecter et le récupérer sinon je n'aurai plus qu'à en créer un tout neuf.

A savoir que je l'avais déjà fait une fois et que je n'avais tenu que 3 jours. J'ai l'impression d'arrêter la clope quand j'parle de ça.

Mode paranoïa activée ? loool ^^

Je connais ça t'inquiète ( en descente surtout ) mais pas encore un compte facebook ou tout est assez organisé . Surtout mes photos placées .C'est juste une garantie si jamais mon pc devait cramée . Les souvenirs c'est important .

Devanagari a dit:
Mode paranoïa activée ? loool ^^

Je connais ça t'inquiète ( en descente surtout ) mais pas encore un compte facebook ou tout est assez organisé . Surtout mes photos placées .C'est juste une garantie si jamais mon pc devait cramée . Les souvenirs c'est important .

Non pas vraiment une parano. Après c'est pareil hein, j'ai pas beaucoup d'amis (un peu plus de 200 je crois) et je fais le tri régulièrement. Je n'avais pas de photos de moi sur ma photo de profil, et j'avais un pseudo en guise de Prénom Nom... (quoique ça peut faire croire à une certaine parano sur la vie privée lol).

En fait j'ai surtout une sorte de ras le bol, de ce qui peut être publié là dessus et j'me suis rendu compte en fait que j'en avais strictement rien à foutre de ce que pouvais bien mettre les gens sur leur mur et inversement, j'ai l'impression que les gens en ont rien à foutre de ce que j'peux poster, enfin surtout quand je poste un truc sérieux ou une zik. En revanche, tu balances une bonne vidéo Koreus, ou un type en train de se vautrer je ne sais comment, ben t'as plein de réactions.

Et puis surtout en ce moment avec les attentats : en fait, t'as un beau panel de la société française. Et j'ai pas envie de connaître la réaction de tout le monde ou de n'importe qui car je la connais limite déjà en fait. Ca devient convenu, et ya pas beaucoup d'imprévu.

Par ailleurs, je trouve que j'passe beaucoup trop de temps dessus inutilement, et même des fois à reluquer des photos de gens que je ne connais absolument pas. Je regretterais peut-être le fait de ne plus pouvoir contacter certaines personnes que je n'ai pas dans mon répertoire téléphonique (mais ils ont surement mon adresse mail).

Poulinos a dit:
Non pas vraiment une parano. Après c'est pareil hein, j'ai pas beaucoup d'amis (un peu plus de 200 je crois) et je fais le tri régulièrement. Je n'avais pas de photos de moi sur ma photo de profil, et j'avais un pseudo en guise de Prénom Nom... (quoique ça peut faire croire à une certaine parano sur la vie privée lol).

En fait j'ai surtout une sorte de ras le bol, de ce qui peut être publié là dessus et j'me suis rendu compte en fait que j'en avais strictement rien à foutre de ce que pouvais bien mettre les gens sur leur mur et inversement. J'ai l'impression que les gens en ont rien à foutre de ce que j'peux poster, enfin surtout en musique. Par contre, tu balances une bonne vidéo Koreus, ou un type en train de se vautrer je ne sais comment, ben t'as plein de réactions.

Et puis surtout en ce moment avec les attentats : en fait, t'as un beau panel de la société française. Et j'ai pas envie de connaître la réaction de tout le monde ou de n'importe qui car je la connais limite déjà en fait. Ca devient convenu, et ya pas beaucoup d'imprévu.

Par ailleurs, je trouve que j'passe beaucoup trop de temps dessus inutilement, et même des fois à reluquer des photos de gens que je ne connais absolument pas. Je regretterais peut-être le fait de ne plus pouvoir contacter certaines personnes que je n'ai pas dans mon répertoire téléphonique (mais ils ont surement mon adresse mail).

C'est le triste drame de nos vie tout ca.

Naturellement Poulinos ^^ Comme toute les autres communautés ou la connerie et l'inconscience l'emporte . Facebook s'adapte aussi au monde de tout les jours qui nous entours hors écran .
Peut être même qu'il accentue plus la vision de la connerie humaine .
Bah moi je reste là bas , quand je m'emmerde je règle mes comptes avec les trous d'uc . En ce moment ça tombe bien avec tout ces fâcheux racistes . Je me sens obligé de participer à l'éradication des amalgames ..Pour un reubeux plus ou moins pugnace c'est une mission même si je sais que vaine !
Pour ce qui est des vrais amis c'est 20 réels amis sur 160 virtuels aux points d'intérêt semblables .

Mais t'as raison de pauser un peu . De toute évidence comme dit Pearce avec ironie c'est pas indispensable et la toile entière non plus .

T'inquietes c'est chelou au debut et ensuite on se sent libre et bien de plus avoir a tolerer tout la merde qui suinte de ce site. Je l'ai quitté car au bout d'un moment je me mettais a douter de mes meilleurs amis tellement ils postaient de la merde, facebook c'est l'expression naze, le messie halluciné qui crie au milieu de la place ses théories de merde. Vraiment, pour juger les gens vaut mieux les voir irl dans leurs comportements sociaux que de constater leur narcissisme virtuel. On se sent bien sans ce site, surtout que ya pas que les autres qui sont cons sur ce truc, on le devient aussi...
Aussi ce qui ma motivé a jerter c'était toutes ces pages de conseils ou d'humour que je voyais spam partout "le savie vou le gen ki se leve en retar son + intelijan" "trop raison xddddd"
"le moustik ki pique le gen alo c'2015 fo grandir xdddddd emoji emoji"
Oui ca fait coup de gueule 100% autistique et je l'assume mais vraiment on est mieux sans ce truc. On rate RIEN
Maintenant jai un faux compte avec 0 ami donc je me sers uniquement pour mon groupe de classe et 2 multiconv avec des amis proches. Essayes ca peut etre ca permait de garder le contact avec les gens importants

FB c'est juste pour savoir ce que c'est. Après si on le fréquente + ou - c'est en connaissance de cause pour pas en rester à l'époque du tricot.

Pour les jeux je ne sais pas... j'ai vu que ça a la cote. Meme des retraités s'y mettent j'ai vu. C'est des vieux de leur temps :idea:

Retour