Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Thomas11 a dit:
Tu fais des maths Thomas11 ? (ton avatar est le graphe représentant le "squelette" sommets-arêtes d'un hypercube de dimension 8)

Non mais j'aime bien les dimensions supplémentaires :)

Bouillabaise.

Je sais qu'il manque un "s".

Juste pour dire que c'est le mot qui résume le mieux, je trouve, l'ambiance des boîtes de nuit.

Quoique ca devait être assez cool, les orgies romaines, pas de chichi, on bouffe à en vomir, on s'bourre la gueule et on nique sans plus de gêne !

Les orgies grecques j'me suis pas renseigné par contre :D

Ou sinon on peut faire en sorte de recréer ces ambiances de fêtes, d'orgies, ho que oui!

Yeaaaah j'en suis :D !

Et pis on se fait une fondue à la beuh et aux champis dans un énorme chaudron et on mange comme des porcs tous nus avant de se ramper les uns sur les autres au milieu des fils de fromage !

...comment ? Ca vous tente pas ?

Ben ça me tenterait bien, mais le fromage chaud ça brule quoi, manger ça à la main ça va faire souffrir. J'adore et je soutiens ce délire SM totalement en accord avec mes envies !!!

Juste pour dire qu'aujourd'hui,comme souvent (disons 1 fois par semaine), mon voisin m'invite chez lui à boire un verre et fumer quelques joints.

Alors qu'on était assez torché,il me sort qu'il y a quelques jours,en passant devant chez moi,il avait senti une forte odeur de beuh.

C'était sa manière à lui de me reprocher le fait que lui il me paye de l'alcool et de la beuh,alors que moi pendant ce temps,je fume en feuj dans mon coin.

Je suis rentré chez moi il y a 3 heures,et il m'a pas mal fait gogiter. Quand j'y pense,avec un peu d'objectivité,j'me dis que je suis une grosse pince! J'ai pas non plus de quoi fumer le mois complet,mais quand j'en ai,je partage pas,ou très rarement. Je préfère fumer tranquille chez moi et m'enfermer dans ma bulle.

D'ici quelques jours,je reçois quelques grammes d'une bonne weed. Je me suis promit de partager ça avec lui et avec mes quelques potes.
Moi qui suis si doué pour juger les gens et penser d'eux qu'ils sont égoïstes,en fait,je le suis aussi. C'est une boucle. Je donne pas donc on me donne pas. Pire: ils me donnent mais je ne donne pas.
Je vais changer ça.

yeah!
Change ça, en plus,t'y gagnera beaucoup en estime de toi et même,si au fond cela peut être vu comme de l’égoïsme, le partage reste positif.....et puis, fait perdre de la valeur a la fumette, tu verra c'est mieux que d'y accorder trop d’intérêt. c'est bon,excellent même, pour certain, mais ce n'est que de la fumette.

Just pour dire que Paris est champion...

(Je me fais chier, oui, et ?)

Faut croire :D Impréssionant, j'aurais jamais pensé ça d'eux en les voyant jouer.(en même temps j'ai vu qu'un match hahaha :D et je suis jamais le foot)
EmpathoCouac a dit:
Yeaaaah j'en suis :D !

Et pis on se fait une fondue à la beuh et aux champis dans un énorme chaudron et on mange comme des porcs tous nus avant de se ramper les uns sur les autres au milieu des fils de fromage !

...comment ? Ca vous tente pas ?

Ouais ! Plutôt ouais! Si si! ça me tente plutôt deux fois qu'une! La sensation du fromage sur mon corps nu doit être divine :D

Puis après on pourra se battre à coup de lancers de fleurs, c'est cool aussi.

J'ai du travail pour la semaine en interim, c'est cool ! Par contre je passe beaucoup moins sur le forum du coup, alors que j'ai plein de choses à dire et à demander. :(

Juste pour dire que les partiels ont commencé, en mode kamikaze :mrgreen:

Retour