Purée, ça fait 1 mois que j'taf au black (j'fais une toiture) et ça fait 1 mois que je transpire à mort dans mon lit la nuit. Mais genre j'pourrai remplir facile 1 verre d'eau chaque nuit, quoi !
Ma femme la pauvre elle subit, du coup j'vais sûrement dormir sur le canap' à partir de demain.
Ce phénomène de sueurs nocturnes n'est pas nouveau pour moi. Ca arrive dès que j'suis dans une grosse période de stress (bon, j'suis en stress perpétuel mais des fois je passe une limite significative).
Ou quand j'suis malade, mais ça à la limite c'est "normal". Là j'transpire comme ça depuis 1 mois et j'en ai encore pour au moins 2 semaines parce qu'après la toiture, y a encore toute l'isolation intérieure à faire... Ca sent le gros pétage de câble, en fait chuis à bout, ou presque.
Ca vient pas mal du fait que j'me force à bosser, puis que j'me force à me lever tous les matins de mauvaise humeur, trempé de sueur en quittant un lit mouillé en me disant que ma femme finira sa nuit dedans.
Bon, y a pas que ça. C'est une période de chamboulement pour moi (pour nous) parce qu'une partie de nos familles part en total freestyle et que les gentils cons qui ramassent les morceau, bah c'est nous, comme d'hab'. D'ailleurs ça aussi c'est en train de changer, vu que j'ai envoyé chier certaines personnes. Ca cause un stress supplémentaire mais sur le long terme ça nous sera bénéfique.
Bref, période un peu merdique. J'espère que mon "sacrifice" nous permettra de regler notre situation financière plutôt désastreuse.
Normalement oui, on aura épongé les plus grosses factures et dit au revoir aux huissiers.
Voilà ce qui arrive quand les assistantes sociales se foutent de notre gueule en nous filant 2 paquets de riz alors que les frigos sont vides et qu'on a presque atteint le point de non-retour.
Le taf au black, j'ai pas encore trouvé mieux.
PS: pour ceux qui ont aussi des problèmes de sueurs nocturnes sans savoir d'où ça vient et qui pensent avoir eu une réponse en me lisant, dites vous qu'il peut y avoir énormément de facteurs qui provoquent ces sueurs. Le mieux reste encore de consulter un médecin parce que ça peut aussi cacher quelque chose de grave.