Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Le topic de la branlette serait finalement idéal pour moi, plus besoin de branlette spirituelle ou de branlette intellectuelle, on garde l'essentiel héhé. Ça serait haut en couleurs mais où cela nous mènerait-il ?
 
Psychonaute est un peu un forum dédié a la branlette sous toute ses formes IMO. :D
 
*IMAO

--> Je suis déjà dehors :mrgreen:
 
Quand ton cerveau entre dans une boucle sans fin:
[video=youtube;CTUX4-UH0gI]
 
Purée, ça fait 1 mois que j'taf au black (j'fais une toiture) et ça fait 1 mois que je transpire à mort dans mon lit la nuit. Mais genre j'pourrai remplir facile 1 verre d'eau chaque nuit, quoi !
Ma femme la pauvre elle subit, du coup j'vais sûrement dormir sur le canap' à partir de demain.

Ce phénomène de sueurs nocturnes n'est pas nouveau pour moi. Ca arrive dès que j'suis dans une grosse période de stress (bon, j'suis en stress perpétuel mais des fois je passe une limite significative).
Ou quand j'suis malade, mais ça à la limite c'est "normal". Là j'transpire comme ça depuis 1 mois et j'en ai encore pour au moins 2 semaines parce qu'après la toiture, y a encore toute l'isolation intérieure à faire... Ca sent le gros pétage de câble, en fait chuis à bout, ou presque.

Ca vient pas mal du fait que j'me force à bosser, puis que j'me force à me lever tous les matins de mauvaise humeur, trempé de sueur en quittant un lit mouillé en me disant que ma femme finira sa nuit dedans.
Bon, y a pas que ça. C'est une période de chamboulement pour moi (pour nous) parce qu'une partie de nos familles part en total freestyle et que les gentils cons qui ramassent les morceau, bah c'est nous, comme d'hab'. D'ailleurs ça aussi c'est en train de changer, vu que j'ai envoyé chier certaines personnes. Ca cause un stress supplémentaire mais sur le long terme ça nous sera bénéfique.

Bref, période un peu merdique. J'espère que mon "sacrifice" nous permettra de regler notre situation financière plutôt désastreuse.
Normalement oui, on aura épongé les plus grosses factures et dit au revoir aux huissiers.
Voilà ce qui arrive quand les assistantes sociales se foutent de notre gueule en nous filant 2 paquets de riz alors que les frigos sont vides et qu'on a presque atteint le point de non-retour.
Le taf au black, j'ai pas encore trouvé mieux.

PS: pour ceux qui ont aussi des problèmes de sueurs nocturnes sans savoir d'où ça vient et qui pensent avoir eu une réponse en me lisant, dites vous qu'il peut y avoir énormément de facteurs qui provoquent ces sueurs. Le mieux reste encore de consulter un médecin parce que ça peut aussi cacher quelque chose de grave.
 
Salut Simba, sinon aurait tu arreter de fumer de la weed en meme temps? apres 2 jrs sans weed j'ai ce probleme de suées nocturnes mais ca se tasse apres qq temps.
 
Amicale du pc: j'vais fouiner un peu de côté. Mais le nom est déjà bien badant, dis-donc...

Agone: eheh non j'ai pas stoppé la weed. Mais j'ai déjà eu le même problème en arrêtant ma conso, effectivement, c'est un peu le même délire.
J'suis persuadé que dans mon cas, c'est le stress qui cause tout ça, parce que c'est pas la première fois que ça m'arrive, mais je vais quand-même aller voir pour la borréliose.

Merci à vous.

Edit: L'amicale, tu m'aurait dit que c'était la maladie de Lyme, j'aurai percuté de suite, vu que je me fais piquer par les tiques plusieurs fois par an et que je connais pas trop mal la liste des principaux symptômes (et y en a un paquet).
Dur à dire... tu dois savoir toi aussi que cette maladie est un casse-tête à diagnostiquer pour la plupart des médecins. L'année dernière, le médecin que je voyais m'a même avoue qu'il pataugeait complètement avec cette maladie et qu'elle préférait envoyer ses patients vers d'autres services.
Parce que vu la liste des symptômes, ça peut correspondre à des dizaines de maladies.

Pou l'instant, je vais rester sur ma certitude: le stress. Ca se vérifiera dans quelques semaines, quand j'arrêterai de bosser, surtout.
 
Yo Simba, j'ai eu une piqure a risques de tique cet été et j'ai fait une première sérologie qui s'est avéré négative mais avec présence des anticorps, donc 3 semaines d'antibio. La j'attends des résultats sur un test plus complexe depuis 2 ou 3 semaines, les tests compliqués sont longs et assez chers mais je serais fixé sur pas mal de truc.
Donc a voir si t'as les lovés mais c'est relou quoi
 
Ah nan j'ai pas du tout les tunes pour ça. Je galère justement à bosser pour tenter de me refaire une situation correcte...
Après ça dépend, ça tourne autour de combien, les prix ?
 
M'en fous, j'cultive ma weed et produit mon propre hash ("tkt dla frappe" non j'dirai même que c'est la frappe du seum ^^)
 
Ah quand-même ! Bah avant d'avancer ce genre de sommes (même si j'arrivais à me faire rembourser, j'serai obligé d'avancer les tunes, vu que j'ai une sécu mais pas de carte vitale), faudrait d'abord que l'hypothèse de la maladie de Lyme soit un peu plus crédible vu mes symptômes. Pour l'instant j'y crois pas trop, même si ça reste possible, vu qu'avec cette maladie chaque cas est différent...

Merci pour l'info en tout cas.
 
t'es pas à l'aise dans ce monde cherche pas ! lol

Le boulot si tu l'aime peu ou pour peu que la vie en société te paraisse aussi absurde que les raisons et intérêts de l'univers ... Certains collègues qui te mettent dans leur réalité ... Bref ...
Va falloir te reposer entre job et trouver moyen de t'endormir sans trop penser ... ça doit bien cogiter là dedans ! :pai: :weed:

Pour ma part je connais cette chanson et je pense pas que ce soit à un quelconque déséquilibre dû au prods comme THC
Par contre le tabagisme n'arrange rien au sommeil , c'est connu !
Un peu de marche le week end .. Un ptit bédo de temps en temps oeuvreront peut être à équilibre entre boulot , loisirs et repos ...
Laisse ton corps s'habituer aussi à ce nouveau rythme . Le boulot , l'air de rien influe dans nos humeurs et cycles de sommeils.
 
Ben je m'endors rapidement, c'est pas le problème. Quelques bédos avant le coucher et hop ! J'suis un couche-tard mais pas insomniaque, même si j'ai l'habitude de passer des nuits entières sur le pc. J'aime bien être tranquille, avoir mon moment rien qu'à moi la nuit quand ma femme et les ptites sont couchées.

Là où je cogite le plus c'est pendant toute la journée, sauf quand j'accomplis des tâches qui demandent vraiment de l'attention.

J'saurai pas te dire exactement ce qui me stresse le plus dans tout ça.
Y a tout un tas de choses qui font que j'me sens très mal dès le réveil. Et même si j'ai toujours (ou presque) craché sur le monde du travail, j'me suis jamais senti mal à ce point et pendant une si longue période. D'habitude voilà, ça pouvait me prendre 1 ou 2 jours de suite puis j'arrivais à relativiser, à me réguler.

Bref, ça ira mieux dès que j'aurai atteint mon objectif financier, si j'peux dire. J'pense me barrer de ce chantier interminable d'ici 2 semaines. Normalement je repartirai à zéro financièrement, ou presque.

Edit: comme tu le dis poto; j'suis pas à l'aise et même de moins en moins à l'aise dans ce monde. Même parmi certains de mes proches, quand je vois comme il est facile de rendre les gens racistes et tout et tout, j'les reconnais plus. Suffit de quelques attentats et le tour est joué, sérieux ça me gave à mort. D'un côté les gens sont prit d'un élan de solidarité et d'un autre ils crachent sur tout ce qui peut ressembler à un rebeu. Le plus phénoménal c'est la vitesse avec laquelle ça se propage, depuis janvier (même si le terrain en france était déjà propice, faut dire).
La Suisse me fait de l'oeil de plus en plus.
 
LOL moi c'est la catastrophe sur le plan professionnel ..et c'est pas que pour des histoires de révélations dus aux drogues , une influence j'avoue mais faut avouer que nous ne vivons pas une époque facile ... comme toute , nous sommes confronté à la finitude de nos concepts .
Moi je crois ne plus être dans certains délires ... Mes collègues pensent que je suis nihiliste alors que la réflexion est bien loin de ce cliché qu'on souhaite m'afficher ... Je crois que la vie sociale au boulot est pénible mais on peut jouer le jeu .

Bah ma foi amigo , c'est un passage de stress et de réflexions qui s'installent dans ton sommeil . Pas d'autres raisons à ce que ton sommeil soit si perturbé . c'est la crise ma loute ! :mrgreen:
 
Retour
Haut