Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Putain, que c'est bon d'être high sans avoir à se taper l'intoxication au tabac. A mort les joints, go vapo ! :grin:

Pur c'est bien aussi, bon c'est mon économique mais bon. :D

J'ai toujours eu un a priori contre la C, trop cher, jamais pur ect... Mais la ca fait 1 mois que de la tres bonne C tourne dans mon coin, on m'a mis au courant et de fil en aiguille j'ai touché quelques dem (40 a 50 balles par chez moi) et franchement de la bonne C en fait c'est vraiment un super stim pas si cher que ca au final...

Avec un dem de bon prod ya moyen de faire facile 10 traces ou un peu plus (donc si ça reste cher mais c'est pas non plus 10-15 balle la trace comme avec une moyenne ou mauvaise C), et meme a ce dosage on ressent bien chaque trace, effet agreable, clean... Pas de perte au basage, et franchement des quelques stim a fumer que j'ai testé la cc c'est carrement le meilleur... Ya moyen de passer une ptite soirée sympa en commité réduit sans psychoté et bon délire, impossible de faire ca par ex avec de l'aPVP ou tout le monde va se battre apres la 4eme fumette...

Tu va bientôt pouvoir ajouter une autre ligne à ta liste gros!

Mais non, baser la C c'est "sympa" entre potes, il n'y a pas de danger.

Aid3nPearce a dit:
supprimez vos trackers, ne seedez pas, ne vous faites pas squatter votre wifi.
Supprimer les trackers...
All right. Je vais étudier ça.
Merci à toi.

[video=youtube;IHnGMV8yOEQ]

Je crois qu'on avait parler ici de la potentialisation du cannabis par le café, si quelqu'un a des infos je suis preneur.

Ce matin j'ai pris un double thé en prévision d'aller bosser. En fait je bossais pas :grin: Du coup je me suis retrouvé tout speed sans savoir quoi foutre alors j'ai pris deux bouffées de beuh vaporisée.
Bah putain, je sais pas si ça potentialise mais ça m'a calmé direct et j'étais bien bien high pour juste deux petits coups de vapo.
Y'a un autre truc aussi. Le cannabis vaporisé seul je trouve ça bien aphrodisiaque mais alors avec le thé c'était le summum. Triple branlette consécutive alors que normalement je suis incapable de faire ça. Et puis c'était de la qualité. Pas du vite fait/mal fait.

L'orgasme sous canna c'est tellement bon :O

Pâtisserie a dit:
Y'a un autre truc aussi. Le cannabis vaporisé seul je trouve ça bien aphrodisiaque mais alors avec le thé c'était le summum.

Quel vaporisateur tu utilises ? Portable ou salon ? Je suis intéressé par la vaporisation avec un vapo de salon je connais pas vraiment :)

EtrangeVoyageur a dit:

Putain ouais ! La montée du plaisir est beaucoup plus lente. La descente aussi :grin: Du coup ça dure 10 fois plus longtemps que sans canna. Puis les sensations sont un peu différentes.

J'utilise le Vaporgénie. Ça coûte 50 boules, c'est simple comme tout et ça marche avec un briquet. Donc pas d'usure, pas de batterie à charger etc.

Ou alors t'as juste l'impression que c'est plus long :mrgreen: Haha mais je suis d'accord avec vous ^^

EtrangeVoyageur a dit:

Sous stimulant aussi ! Mais encore faut-il réussir bander ou à l'atteindre, ça peut être un peu long parfois... :lol:

Je pense qu'on pourrait ouvrir un topic sur la branlette et les prods, mais ce serait vraiment malsain. ^^'

et la branlette sous lsd, ça mooooooooooonte !!! C'est la montée uniformément accélérée sidérante comme un ovni anti-gravitationnel à poussée exponentielle... et quand on quitte l'attraction terrestre on a tout oublié. On switch sur le nouvel environnement. On visite. Quelqu'un a dit sur ce forum que le lsd met du temps à se déclarer vraiment mais la masturbation (par un(e) tierce ou non) est un booster canon du fait de l'adrénaline.
Quand au cana oué c'est comme du bon bois bien taillé en buche mais moralement j'aime pas. J'ai pas persévéré longtemps avec ça pck j'étais mal à l'aise de rempiler le même n°. C'est veule. Et puis en extérieur c'est différent. On n'est alors pas axé là-dessus... Le canna pour moi est plus associé à l'extérieur, en rue, etc... en motion prospective ou à l'agora des billi. Et même en intérieur je préfère les acrobaties spirituelles et la musique ou même la danse (transe)... Planer c'est du militantisme intello pour une certaine philosophie (j'ai toujours voulu le poster du che silhouette noire sur fond rouge ou même Fritz the cat avec un pétard...).

La fonction première de l'Elu est de retourner à la Source afin d'y disséminer temporairement le code qui te permet de réinstaller le programme d'origine.

Après quoi, on te demandera de choisir dans la Matrice 23 individus : 16 femelles, 7 mâles, pour rebâtir Sion.

Le refus de respecter ces paramètres aura pour conséquence un arrêt complet du système, un crash, tuant toutes personnes reliées à la Matrice, tout en n'empêchant pas l'extermination de Sion. Ce qui aura pour effet l'extinction définitive de la totalité de l'humanité.

Xyro a dit:
Je pense qu'on pourrait ouvrir un topic sur la branlette et les prods, mais ce serait vraiment malsain. ^^'

Malsain mais ça risquerait d’être pas mal actif comme topic ^^

Retour