Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Peut être il faudrait que je bouffe une micro dose de champi, ce serait bon pour ma plasticité je crois, après je pourrais accepter le débat sans chercher a rabaisser les autres et lutter contre les fantômes, peut même que j'irais à la messe, merci pour vos conseils.

Haha je me suis vraiment fatigué pour rien^^ ça m'apprendra tiens!

Tiens la montagne m'appelle^^, j'vous direz si elles ont bien chié st'été^^.

:D ​

Ha bah j'me posais justement la question
Si en métropole c'est tout l'automne ou s'il faut être à l'affût.
J'vais affiner la recherche et demander aux habitués (aux chépers bouseux, aux chépers campagnards, qui n'ont pas peur de la nature, mes préférés)

Chuis ni bouzeux ni cheper campagnard......enfin je crois^^:)

Par contre ça dépend vachement des régions, ce que je peux dire c'est qu'en montagne, c'est généralement plus tôt et plus court qu'en plaine.
J'ai toujours appliqué la règle du premier WE d'octobre au dessus de 1500m, et comme ça marche à chaque fois, bin j'recommence tous les ans^^!!

Mes potes qui connaissent des coins dans le sud ouest les ramassent un mois plus tard environ et en Brheutâgneu, j'en connais qui les ramassent encore à Noel.

Moi comme j'aime pas chouffer les champs clos, (j'ai déjà essuyé des coups de fusils de paysans), et que beaucoup de champs sont à la vu de la ferme, bin c'est assez compliqué de trouver le coin ou ça pousse ET non visible de chez le proprio.....

Du coup je vais en altitude, là ou tout est beaucoup plus simple, sans barrieres et sans vieux ....par contre faut y aller avant la neige et après la sécheresse de l'été, donc sur une période plus restreinte.

M.Orange a dit:
(j'ai déjà essuyé des coups de fusils de paysans)

Crevindiou ils sont bourrins chez toi!
Sinon juste pour dire que j'ai trouvé ca joli
[video=youtube;lJjfb2ydVzU]

Non pas plus que ça , c'est chose fréquente, mes potes qui vont en plaine ont repéré ceux qui tirent, ceux qui gueulent et ceux qui s'en branlent plus ou moins......c'est un paramètre parmi d'autres.

Surtout que le papy qui m'a tiré dessus, il sait très bien pourquoi t'es là, il a l'habitude de chasser du "jeune tox", un peu comme un facho qui se réjouirait de voir un arabe sauter au dessus d'un portail....c'est l'occase ou jamais de se défouler quoi..... bon je te rassure soit il vise mal soit de trop loin, soit c'est du gros sel ou une connerie du genre, j'ai des potes qui y ont eu droit aussi, par le même, jamais eu de bléssé.
En même temps depuis il doit être mort le vieux ça fait bientôt 20 ans et il était pas très frais déjà à l'époque^^.

Putain qu'est ce qu'il tombe, c'est bon ça !!vVivement demain^^!!!!

Deguise toi en chasseur huhu^^

Juste pour dire que ça y'est, j'ai mon baptème de stalking. Un mec rencontré en teuf, qui a fait 100km pour venir squatter devant mon école, deux soirs de suite, en harcelant tous les gens a la sortie en leur demandant si ils me connaissaient etc. Je l'ai esquivé deux fois par chance (sortie plus tôt, cours dans une autre salle). La blinde d'appels sms etc.

Y'a des putains de fous quand même.

:drool: Je te vois FunkyDuck ...

FunkyDuck a dit:
Juste pour dire que ça y'est, j'ai mon baptème de stalking. Un mec rencontré en teuf, qui a fait 100km pour venir squatter devant mon école, deux soirs de suite, en harcelant tous les gens a la sortie en leur demandant si ils me connaissaient etc. Je l'ai esquivé deux fois par chance (sortie plus tôt, cours dans une autre salle). La blinde d'appels sms etc.

Y'a des putains de fous quand même.
[video=youtube;hP08aSMWqD4]
^^

Porte plainte pour harcèlement en pleine voie publique ...Tu pourras t'en tirer quelques billets ! lol
ça le calmera en plus de te fructifier un peu la bourse !
:weed:

J'ai, suite à une intoxication alimentaire pas dormi de la nuit.
Du coup j'ai maté quelques replays de Pascal le grand frère, "Sos ma famille a besoin d'aide" en privilégiant les épisodes sur les filles en détresse vis à vis de la vie, de leur famille.

Ça m'a fait une énorme remontée d'émotions. Parce que ma petite sœur, y a 6 ans, à l'âge de 24 ans s'est donnée la mort. Et certains épisodes on des ressemblances (comportement).

Et puis voir avec quelle facilité parfois on peux arranger les choses ou au contraire se retrouver confronté à une situation négative, d'avoir un proche qu'on ne comprend plus, qui ne se comprend plus. Qui se terre dans le silence, n'extériorise pas son mal être au point de se retrouver au point de non retour...

Voilà, juste pour dire. Quand quelque chose ne va pas, faut en parler, ayez la niaque, ça vous évitera de faire des bêtises regrettables.

M.Orange a dit:
Putain qu'est ce qu'il tombe, c'est bon ça !!Vivement demain^^!!!!

Tu as trouvé ton bonheur? :twisted:

EtrangeVoyageur a dit:
Tu as trouvé ton bonheur? :twisted:
20 ans d'expérience feront toujours la différence.
Bon. C'est pas la folie.mais en jonglant avec les coins,on s'en est pas mal tiré.
Puis ya demain, j'ai pris mon lundi et chuis encore la haut��

Je suis dans le département du Cher ! :P

Cheh !

Le Berry :) J'y étais il y a peu sur ma route du retour ... bonnes promenades en ces beaux lieux Sludgy ;)

2,5 gouttes bien dosées de LSD hier en teuf, ca fait du bien 8)8) ca faisait un bail que j'avai pas pri de cette drogue magique....

Putain, le maïs c'est l'avenir les gars ^^

Mon plus gros champi de tous les temps. (pour le moment :grin:)

Retour