Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Juste pour dire qu'en Irlande c'est presque perçu comme ordinaire de faire sa petite promenade pour partir en quête de petits bonnets phrygiens, tellement il y a de prés avec des vaches. :mrgreen:
 
je me fait ch*er...
 
J'ai enfin repris ma vie en main :D

Fini la drogue, je me plait bien à la fac et j'arrive à travailler sérieusement sans difficulté.

Bon, par contre j'ai pas un seul pote à la fac mais c'est accessoire. :mrgreen:
 
Après 2 jours de mer agitée (sur un navire qui a failli couler), descendu à terre ça tangue encore. Je crois que je vais choper le mal de terre si ça continue trop longtemps.
 
Après 2 jours de mer agitée (sur un navire qui a failli couler

Ca va c'était cool la méditerranée? J'savais pas qu'il y avait le wi-fi dans les gymnase municipaux! On vit une belle époque :mrgreen:
 
Mega big expérience in the organic's cube today !!!

Va me falloir 3 jours pour me remettre ..du coup j'ai rien à dire :+1::weed:
La blazz de sortie de trip quoi ... Pas besoin d'en faire un TR ^^
Quoique si poésie verbale puisse s'accaparer de ces mouvements difficilement transportables ... w&s
 
Gilles a dit:
Ca va c'était cool la méditerranée? J'savais pas qu'il y avait le wi-fi dans les gymnase municipaux! On vit une belle époque :mrgreen:

Oh tu sais, nous autres, les émigrés, ne traversons pas que la méditerranée.
 
Après avoir mangé chinois chez un pote, se rendre compte que le fond de sauce soja qui lui restait est périmée depuis janvier 2012... Ca c'est du curing :oak:
 
Première fois que je vais aux champis.

Je pensais pas qu'ils étaient aussi petits ^^ Il faut vraiment se foutre à 4 pattes et scruter entre les touffes d'herbe tout en esquivant les bouses.
 
ha enfin un qui nous montre des bons sans poser la question, pour une première, c'est cool^^!

Bin ouaip sont chaud a trouver les salauds!!!
D'ailleurs a ce sujet, à force de chouffer dans l'herbe, hyper concentré, évidemment le soir même j'en goutte, bin à chaque fois en m'endormant je les vois encore en fermant les yeux.
Un phénomène hypnotique qui te lache pas, toujours accompagné de pensées ou musique en boucle, et ce jusqu'au matin voir même lendemain.

Limitte c'est l'effet que j'aime le moins dans l'trip, mais bon c'est une boucle comme une autre^^.
 
Je profite de pouvoir discuter avec un connaisseur pour poser quelques questions.

Tu penses que je dois en prendre combien pour une microdose ? C'est à dire l'équivalent de 0,25 à 0,5 g sec de cubensis ?
Et le goût tu trouves comment ? J'en ai goûté un et je dois dire que j'ai trouvé ça super bon. Pas un pète d'amertume, un goût de champignon avec une touche d'herbe coupée. J'apprécie le goût des cubensis frais mais ceux-là sont encore meilleurs selon moi ^^
 
Je sais que tout le monde ne sera pas d'accord, et je n'ai aucun élément scientifique, juste 24 ans de cueillette annuelle...

Je les trouve en général, plus nerveux que les box cubensis, plus sombres et plus paranos (sentiment qui pour moi va avec le fou rire souvent, mais mon habitude des psychés fait que cela m'arrive de moins en moins).

Quazy impossible si tu mange frais, de déterminer une équivalence en poid sec, les tiens n'ont pas l'air très humides et ne sont pas du jour (frais humides ils sont plus marrons et des fois même presque translucides selon si ils sont frais ET humides ou juste l'un ou l'autre et bien sur le rapport en poids sec en dépend).

Pour moi une faible dose avec la taille qu'ils font, tu fais une cote malle taillé de la moyenne et avec 10-15 ce sera subtil, 25 tu va le sentir sans doute et 35 tu racontera des conneries 45 c'est bahouuuuuu!!!....enfin je dis tu mais je parle pour une sensibilité moyenne.

Je dis fait une cote mallle taillée dans le sens ou un gros t'évalue sa taille et tu le compte pour plus et un petit pour moins, c'est tres aléatoire, j'en conviens, mais avec l'habitude j'en suis venu a me dire tiens celui compte pour deux ou trois, celui ci j'en prend deux pareil et ça fait un.....bref tu vois le truc c'est approximatif. ceux que je vois sur la tof , je les trouve déja assez gros moi ...

Je connais pas la taille de ta main,mais, selon ta connaissance des psychés a trois ou quatre personne t'as un effet leger, subtil, je pense.... et si tu les bouffe seul, tu pourra plus rouler un joint pendant quelques heures c'est certain^^, prévois des fringues sales pour te rouler par terre de rire^^.

J'ai toujours trouvé plus sympa les frais que les sec qui sont bien aussi mais encore un peu plus dark et nerveux....

Mais je parle avec mon prisme hein^^.
 
M.Orange: Entre nous on en sait rien si ce sont biens des psylo..
Ça pourrait tout aussi bien être des coprins des forets ou un genre de conocybe pas comestible.
Quand on sait qu'on peut mourir 3 mois après avoir consommé une mauvaise amanite ça fait réfléchir tout de même.

Toujours dans le même registre j'ai vu, pour la première fois de ma vie, du mycélium dans la nature (plus précisément sur la montagne qui pue):



(Attention il faut avoir l'oeil).
 
heu , je suis d'accord avec toi sur le principe.....mais la escuse moi

Ceux la je les bouffe sans me poser de question....désolé si ça peut choquer.


D'ailleurs tu notera qu'il n'a pas demandé si s'en était.....il demande combien pour un trip leger....je sais , les dosages non plus ne sont pas la politique....

Donc on répond rien? ok oublie tout ce que j'ai dit alors^^.
 
Non pas forcément, je te reproches rien tkt ^^ (en même temps tu n'as rien fait de mal amigo).

Après si tu les bouffes sans te poser de question.. Tant pis pour toi j'ai envie de te dire, c'est juste pas mon cas, comme beaucoup de monde jsuis pas hyper calé en mycologie, mais je tiens à ma vie ^^.
On a souvent tendance à croire qu'on ne risque qu'une petite indigestion alors qu'en réalité les toxines restent dans l'organisme jusqu'à venir à bout de nos reins quelques temps plus tard.

Alors que si c'est bien des psylo, c'est une tout autre histoire :weed:
Donc pour répondre à Pâtisserie, le microdosage c'est 1/20 à 1/15eme de dose normale. Encore faut il pouvoir déterminer la dose normale ^^
 
Chuis pas hyper calé en mycologie, mais la tof est super nette et zéro doute sur le coup....

Si t'as des doutes, bin c'est simplement que tu les connais pas ou trop peu pour parler......et c'est pas mon cas, je ne suis pas le plus YOLO dans le coin je pense, donc si je me permets ceci, t'inquiète c'est que je ne prends AUCUN risque.

D'ailleurs, même quand je les chasse le moindre doute et je considère que s'en est pas, dans cette poignée, je ne jette rien.

:D
 
Xochipilli94 a dit:
Quand on sait qu'on peut mourir 3 mois après avoir consommé une mauvaise amanite ça fait réfléchir tout de même...On a souvent tendance à croire qu'on ne risque qu'une petite indigestion alors qu'en réalité les toxines restent dans l'organisme jusqu'à venir à bout de nos reins quelques temps plus tard.

3 mois !!! :Oo: ça paraît ouf...c'est quelle amanite (pas la phalloïde en tous cas) ?

Xochipilli94 a dit:
comme beaucoup de monde jsuis pas hyper calé en mycologie, mais je tiens à ma vie ^^.

Ouais, c'est bien le problème de la cueillette...dans ce sens là, un grow kit c'est plus safe !
 
C'est clair que j'ai pas un quart de siècle de cueillette :lol: (et j'en suis encore loin). Mais ce qui m'inquiète, à titre d'hypocondriaque à temps partiel, c'est que beaucoup de champignons se ressemblent. Et que souvent c'est d'avantage le biotope que l'allure (à la variance près) qui détermine une espèce. Donc pour moi ça pourrait tout aussi bien être une touffe de coprin des forets je n'y verrais que du feu.. Mais c'est pas le cas de tout l'monde donc je ne vais pas généraliser ;)


Jhi-Dou: Les tue-mouches de mémoire (ou bien les phalloïdes effectivement). C'est un prof de bota avec qui on avait parler mycologie qui m'avait raconter ça. J'ai pas beaucoup de raison de douter de sa parole vu qu'il a beaucoup de savoir de terrain (pour autant il est vrai que je n'ai jamais cherché d'étude).

Mais ça ne fait aucun doute qu'à une dose plutôt moyenne forte, tout ce qui n'est pas métabolisé et tout ce qui n'est pas assez fort pour te coucher d'un coup reste dans ton organisme pour te grignoter à petit feux.
 
Retour
Haut