Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
J'avoue que j'ai du mal à me projeter pour imaginer les changements que ça impliquerai.
On verra bien.

Il y a de l'eau très salée sur Mars!

La vie semble avoir était présente sur Mars et n'a peut être pas disparut mais ils vont pas cracher le morceau là dessus, dommage.

W
A
T
E
R
!

Sisi, j'viens de voir ça.
C'est déjà pas mal.

Faisez gaffe à la D.

xTiTneTtS2K1lU27QY.gif

C'est plutôt intéressant de ce point de vue.

200.gif

Moi j'pense que les religions ont encore de beaux siècles devant elles.
Mais que ça y change des choses, ça oui, j'veux bien le croire.

P'tain j'étais là "mais c'est qui ce ptit nouveau qui s'appelle Gilles et qui publie partout il est casse-couille" et en fait bah... surprise !

Simba a dit:
Moi j'pense que les religions ont encore de beaux siècles devant elles.

Bien sur vu que c'est Dieu qui a créé l'eau salée sur Mars..! et c'est même selon sa volonté qu'on va tout faire pour coloniser l'Univers ahah...

Aid3nPearce a dit:
Tant qu'il y aura des abrutis... :prayer:
Naïvement, je croyais que les abrutis c'était ceux qui ne pouvaient pas comprendre que l'on ne pense pas comme eux.

Couac a dit:
P'tain j'étais là "mais c'est qui ce ptit nouveau qui s'appelle Gilles et qui publie partout il est casse-couille" et en fait bah... surprise !

Ok...

Rasf a dit:
Naïvement, je croyais que les abrutis c'était ceux qui ne pouvaient pas comprendre que l'on ne pense pas comme eux.

Non ça c'est les dictateurs !

Les dictateurs sont ceux qui obligent les autres à penser comme eux.

Le nouveau simpson est pas mal cool!

Tiens c'est pour toi Aidnpeace, puisque tu répond plus sur mon topic dla méditation. Tu veux savoir ce que ça fait d'avoir une pratique intensive quotidienne de méditation? Bouffe une microdose de champignon. Ca augmente juste ta capacité a être dans le présent, avec tous les bénéfices qui découlent.

Ah et pour la religion, c'est sur que si tu t'arrêtes à la partie émergée de l'iceberg... Tu fais une grossière erreur de jugement! Je peux en parler je l'ai fait pendant des années je pensais comme toi. Bon en fait la partie immergée et invisible serai assez minuscule, mais chaque religion possède un message essentiel et des technologies pour accéder au sacré. C'est sur que si tu te contente d'aller a la messe pour t'occuper le dimanche matin, ça va pas changer ta façon d'être...

C'est tellement facile de cracher sur les croyants en les prenant pour des débiles (quand soit même on promeut le libéralisme... le capitalisme étant quand même la religion la plus meurtrière et débilitante depuis des centaines d'années).

Usul a fait une vidéo sympa d'ailleurs :

Retour